Éclairé
•
757 messages
Box android Cool Technology : légal ou illégal ?
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂
Éclairé
•
757 messages
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂
Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 6 ans
Par rapport à ce sujet, je voulais apporter une petite précision : nous avons conscience qu'il existe ce genre d’outils, mais nous n'encourageons pas leur utilisation.
Le Forum est un espace où l'on échange sur des sujets liés aux produits VOO, notamment, où l'on évoque aussi d'autres sujets variés, mais où l'on encourage pas ce genre d'informations et de pratique,
Belle journée
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 6 ans
j'ai vu cet appareil vendu sous plusieurs noms et différents sites
quelqu'un a même proposé ce bidouillage sur le facebook de VOO mais les autres clients ont vite éteint sa "flamme":)
donc.....bof, j'y crois pas du tout
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34668157-connaissez-vous-tv-frog
le premier mot du mec qui commente résume toute l'affaire:"CA PUE":D
sur cet autre forum, lorsque quelqu'un pose une question sur cet appareil, voici la réponse du site:)...c'est tout dire:...erreur 410, SUJET DESACTIVE:D:
https://www.dealabs.com/forums/le-bar/le-laboratoire-high-tech--informatique/tv-frog-quelquun-connait/33180
0
roylion15
Top Expert
•
35.3K messages
il y a 6 ans
Il ne s'agit ni plus ni moins d'une box Android avec l'application KODI ( légale et open source ) qui comporte plein d'extensions /plugins pour faire de l' IPTV vers des serveurs choisis et pas forcément légaux vu qu'ils détournent le signal des chaines pour en diffuser les streams sur le web...
Toute box Android peut le faire, il faut juste télécharger et installer les bonnes extensions/ plugins dans KODI, il n'y a rien de spécial à "reprogrammer" comme ils disent car tout est prévu pour le faire dans cette application bien connue qui peut gérer tout contenu multimédia sur votre pc ou du contenu à distance. des tutos sont d'ailleurs dispos sur YouTube et sur le net...
Alors dire que regarder en streaming sans payer est légal parce qu'on ne télécharge rien, c'est totalement faux ...c'est exactement comme l 'IPTV avec 2000 chaines pour 50€ par an ...pas légal !
Android une fois "rooté" est un OS relativement ouvert basé sur Linux et on peut faire beaucoup de choses, par exemple sur ma box j'ai pu installer une rom modifiée avec l'interface des "Android TV" ( Sony, Philips) rooté et je dois dire çà tourne nickel et en 4K, également une modification d'un fichier système permet de "faker" une vraie TV android car le Google play Store croit que ma box est maintenant une TV Sony BRAVIA de 2015 et me propose les applis Android TV et toutes les autres pour les mobiles sont installables manuellement en général ... ( la TV que j'ai est une Samsung ) Quelques screens pour vous montrer un petit aperçu ce qu'on peut faire avec une simple box Android ....
l'interface Android TV:
Kodi:
Voomotion:
Molotov TV:
Plex:
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 6 ans
Honnêtement je ne connais absolument, donc je ne saurais me prononcer.
@roylion15: merci pour les explications, c'est toujours précis, c'est chouette.
Bonne journée :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
35.3K messages
il y a 6 ans
0
Max90
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
35.3K messages
il y a 5 ans
0
0
markhascole
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
0
0
shanikhan
1 message(s)
il y a 3 ans
Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
0
0
roylion15
Top Expert
•
35.3K messages
il y a 3 ans
Spam signalé...
0
0