Profil de Lucaaa_

32  messages

lundi 2 mars 2020

Instabilité 400 mbps et suppression de mon compte

Bonjour à tous , la semaine passé je m’étais inscris sur le forum pour trouvé une solution à mon problème internet « Vitesse internet qui descend souvent en dessous des 200 mbps en soirée » et problème de Superpods qui deconne « obliger de passer en 4g par moment ». Après plus d’une semaine de discution et d’attente pour régler mon problème je me disais que ma solution était proche. Mais pas du tout... il sait passer un petit problème technique lors du changement du forum...« ça arrive c’est pas grave juste un peu ennuyant pour l’attente  » Mon compte fraîchement créer a été supprimer et donc ma discution par la même occasion... Donc aucune réponse de VOO ou des forumeurs vu que mon compte n’existe plus. Donc j’ai du recréer un nouveau compte. je me retrouve au point de départ ahah... Je vous remercie pour vos futur réponse et pour ceux qui se souviennent de mon ancien post j’espère que vous m’aiderez !!! Bonne journée à tous :p

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

48.4K  messages

il y a 6 ans

Hello

pour explication , le forum a été migré partiellement chez un autre prestataire ... tout ce qui date d'après le 1/1/2020 n'a pas encore été migré et le sera dans les jours qui viennent.

Donc cela doit inclure votre précédente inscription à l'ancien forum.

Ne me demandez pas d'explication sur la gestion de votre "dossier" et problèmes, je n'en ai aucune.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Votre ancien sujet n'est probablement pas perdu, simplement "en transfert", ils ont fait une migration massive des sujets de l'ancien forum "à une date "T" mais il doivent encore récupérer les sujets qui n'étaient pas encore crée au moment de la migration, ils disent que d'ici fin de semaine ce sera réglé (la récupération pas votre dépannage).

@Lionel S ne vous oublie pas, il est juste "un peu" occupé.

32  messages

Toujours des réponses aussi rapide ici :) !!! Merci pour vos réponses. J’espère que on pourra régler mon problème au plus vite

32  messages

bonjour :). Voici mon numero de client

00********

(Modifié)

32  messages

Bonjour, Sur l’ancien post j’avais mis le test par pods et en filaire sur le modem et les résultats était similaire. Je descend en dessous de 200 mbps la plupart du temps « 150 voir même 130 parfois » ce qui n’est pas normal. Peut être que m’est problème de pods viennent de la connexion elle même qui ne fonctionne pas correctement. Pour l’instant je ne suis pas chez moi donc pas possible de faire de test directement sur le modem. Mais comme je vous est dit au dessus par pods ou par modem le test avait déjà été réaliser sur l’ancien forum et connexion été équivalente « ce qui veut dire grosse perte et instabilité » je vous mets quand même un screen de la connexion que j’ai avec l’application plume comme je ne suis pas chez moi pour le moment. Et vous remarquerez une grosse perte en soirée. merci à vous

32  messages

Voulez vous les niveaux modem ? Je n’est que 12 canals ouvert sur 16. Peut être une saturation du noeux ? Au vu du changement du forum mon sujet traine depuis plus de 2 semaines sans solution...

Top Expert

 • 

48.4K  messages

Vous pouvez poster les niveaux du modem ....

par contre pour ce qui est du passage en 16 fréquences, il faut qu'une éventuelle saturation soit vérifiée et que ce soit donc nécessaire .

Autant vous dire que cela ne va pas se faire sur un "jour ou deux"...

La charte | Le Forum VOO - ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

MERCI DE LIRE SVP !!!

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...