B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 30 novembre 2021 15:54

Cadeau voo fidélité

Bonjour 

je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Hello à tous. Sinon, pour ceux qui n’ont pas eu la chance que la promo soit activée sur l’appli avant que les télés et téléphones soient épuisés, une idée de si Voo compte refaire une opération similaire prochainement ou si il va falloir attendre fin 2022 ?  Bon week-end. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous, 

 

@Nordine Sauf erreur de ma part, vous aviez demandé il y un mois si vous étiez ou non éligible mais je constate que le versement de 99 euros n'a pas été fait et pour cause : je ne vois pas cette promotion dans le dossier. 

 

@FredLEo Merci pour votre message et votre enthousiasme. En cette fin d’année, nous avons souhaité gâter nos clients et nos nouveaux de la même manière. C’était une première. L’action a connu un succès tel que malgré un stock important nous n’avons pas pu répondre positivement à toutes les demandes. Si vous n’avez pas pu en profiter cette fois-ci, rassurez-vous, nous avons bien l’intention de poursuivre sur cette lancée l’année prochaine.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

J’ai téléphoné mi décembre et on m’avait dis que c’était pris en compte et que j’allais être contacté pour finaliser le dossier… vous m’aviez aussi confirmé mais depuis rien , aucune facture ni d’appels … juste le message «  vous allez être contacté prochainement pour finaliser votre dossier, merci pour votre patience » 

alors si je ne recois rien , je ne peux pas payer 99 comme ça en l’air… il faut m’envoyer la facture sur l’appli ou ailleur… merci

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

@Cedric : j’ai recu une reponse de confirmation il y a un mois , depuis plus rien .. confirmation téléphonique et sur le forum qu’on allait me contacter prochainement pour finaliser donc…. Voilà aucune facture reçue 

preuve de votre réponse :

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

J'ai indiqué que la promotion n'était plus visible. Un dossier est donc en cours auprès du service administratif afin de voir ce qui était possible de faire. Merci de votre patience @Nordine

 

@8-SPQR-8 Merci pour l'intervention :)))

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Nous y voila… grosse arnaque de base ..

étant abonné voo max avec 3 gsm … j’étais plus qu’éligibles… mais non … je dois payer la télé distribution doublement, ou modifier mon abonnement pour être «  rentable » vis a vis de la promo…. 
alors non je ne payerais pas deux fois la télédistribution… ni ne changerais mes abonnements pour payer plus …

mais oui je vais voir ailleurs si ils sont plus honnêtes, car vous m’aviez certifié… mais si il y a possibilité de gratter un billet ou deux….

je suis a 109 euros tout compris … 

je dois passer a 180 euros par mois !!!!!!

voo! Voo niquer d’abord…😏

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nordine 

Vous étiez éligible SI votre abonnement GSM avait été pris il y a plus de 24 mois.  Est-ce le cas ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Ca fais depuis 2015 .. donc oui 😂😂😂 ce n’est que du marketing… je dois faire un abo de 180 euros … c’est tout … merci

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Voo n’avez aucune excuse 😂😂

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Quels produits avez-vous ? Privé ou pro ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je ne vais malheureusement rien pouvoir faire de plus que ce dont vous avez discuté avec le service commercial ce jour au téléphone :(

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

@bulrog  privé et la totale … quatro max plus 3 abo gsm … 😏

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Cedric 

Nordine ne remplissait il pas les conditions pour être éligible ? 

J’y perds mon latin…

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Alors @Nordine doit les connaître et les accepter.   Je ne vois pas pourquoi il parle d’arnaque.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Aucune frustration, je remplit toutes les conditions pour être éligible et je l’étais !!! Je le rapelle mais voo a voulu me taxer d’avantage en prétextant qu’il fallait que je prenne un trio max plus les abo gsm … donc une plu value de 60 euros mini pour eux… c’est tout .. rien d’autre a ajouter…

pourtant ils m’avaient juré qu’il n’y avait aucun soucis… 

je le rapelle : quattro max plus 3 abo gsm … 

voo.. vous d’abord 😂😂😂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...