B
Promeneur

Promeneur

• 

4 Messages

mar. 30 nov. 2021 15:54

Cadeau voo fidélité

Bonjour 

je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est

Promeneur

• 

26 Messages

il y a 5 mois

Pas plus géniale que ça ?  On ne doit pas voir les choses de la même façon.  J'ai un abonnement VOO depuis que Teledisnet l'a proposé dans ma commune.  Cela doit dater de 1998 ou 1999.  Autant te dire qu'il n'était pas question de cadeau à l'époque.  Le volume de datas était de ...500 Mo.  

Je disais donc : Oui en effet chacun est libre de chiffrer son cas ou un cas sans option etc.

Nous sommes en 2022, ayant connu le 56K aussi c'était une autre époque, la Voo a bien compris que les petits cadeaux pour fidéliser les gens sont simplement une publicité comme une autre.

Je pense qu'on déforme un peu les choses, qu'on ait eu la chance ou non de profiter de cette promo

(Prévenue par mail le 16 novembre qu'une surprise de fidélité arrive et conseil fortement d'installer l’appli)

Ma simple pensée était pour faire simple Cadeaux/prix/promo/Voo-Zuny-etc/content/mécontent....

Il existe des solutions pour tous et chacun est libre de faire ou pensé comme il veut !

Idéalement dans la neutralité. 

Bien à vous.

Marcs

Top Expert

• 

16.3K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Pour ceux qui attendent encore des nouvelles, vous pouvez vérifier dans myvoo (même sur la version PC), le message a évolué et est un plus adapté à la situation (même si pas forcément à jour à 100% puisque ce message apparait même chez des clients qui ont reçu leur cadeau)

Je place ce commentaire dans les sujets les plus fréquentés pour toucher un maximum de personnes.

(Modifié)

Apprenti

• 

43 Messages

il y a 5 mois

Merci @Marcs 

J'ai effectivement vu la semaine passée que l'intitulé de la demande avait évolué.

J'attends toujours d'être contacté, mais l'espoir de l'être un jour semble bien réel !!!

Bonne année à toutes et tous.

Apprenti

• 

43 Messages

il y a 4 mois

@Thibault @Antoine L  et tous les officiels VOO.

Nouvelle inquiétude : je n'ai toujours pas été contacté par VOO (cela fait pratiquement un mois maintenant) pour le passage de mon pack trio au pack quatro avec en cadeau XBOX et le message qui apparaissait sur mon appli "MyVOO" a disparu.

Pourriez-vous vous renseigner pour savoir ce qu'il se passe ?

En pièce-jointe une capture d'écran de mon GSM datant du 7 janvier dernier.

Merci de votre retour SVP...
Antoine L

Officiel VOO

• 

4.1K Messages

il y a 4 mois

Bonjour @moijmd,

J'ai demandé une analyse de votre dossier afin de voir où est cette demande. Nous reviendrons vers vous une fois que nous en saurons plus.

Apprenti

• 

43 Messages

il y a 4 mois

Merci @Antoine L , VOO vient de m'appeler pour finaliser le dossier.

On y est !

Antoine L

Officiel VOO

• 

4.1K Messages

il y a 4 mois

En effet, je vois que l'offre vous a été octroyée. Bonne nouvelle !

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 4 mois

Un petit up pour mon dossier aussi car ayant vendu ma tv parceque j’avais choisit celle de voo comme cadeau, ca fait un mois que ma box evasion de la chambre ne me sert plus a rien… si on m’avais dit que la prise de contact pour finaliser le dossier prendrait 2 ans , j’aurais fait autrement…😏

Marcs

Top Expert

• 

16.3K Messages

il y a 4 mois

@Nordine 

Quelle drôle d'idée de vendre votre télé avant d'avoir la nouvelle.

Mais surtout attention que si la box est débranchée d'internet elle a sans doute perdu ses droit d'accès.

Il faudra vous assurer qu'ils soient rétabli avant de recevoir votre télé si elle vous est finalement bien attribuée.

Promeneur

• 

22 Messages

il y a 4 mois

Hello à tous. Sinon, pour ceux qui n’ont pas eu la chance que la promo soit activée sur l’appli avant que les télés et téléphones soient épuisés, une idée de si Voo compte refaire une opération similaire prochainement ou si il va falloir attendre fin 2022 ?  Bon week-end. 

Cedric

Officiel VOO

• 

1.9K Messages

il y a 4 mois

Bonjour à tous, 

@Nordine Sauf erreur de ma part, vous aviez demandé il y un mois si vous étiez ou non éligible mais je constate que le versement de 99 euros n'a pas été fait et pour cause : je ne vois pas cette promotion dans le dossier. 

@FredLEo Merci pour votre message et votre enthousiasme. En cette fin d’année, nous avons souhaité gâter nos clients et nos nouveaux de la même manière. C’était une première. L’action a connu un succès tel que malgré un stock important nous n’avons pas pu répondre positivement à toutes les demandes. Si vous n’avez pas pu en profiter cette fois-ci, rassurez-vous, nous avons bien l’intention de poursuivre sur cette lancée l’année prochaine.

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 4 mois

J’ai téléphoné mi décembre et on m’avait dis que c’était pris en compte et que j’allais être contacté pour finaliser le dossier… vous m’aviez aussi confirmé mais depuis rien , aucune facture ni d’appels … juste le message «  vous allez être contacté prochainement pour finaliser votre dossier, merci pour votre patience » 

alors si je ne recois rien , je ne peux pas payer 99 comme ça en l’air… il faut m’envoyer la facture sur l’appli ou ailleur… merci

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 4 mois

@Cedric : j’ai recu une reponse de confirmation il y a un mois , depuis plus rien .. confirmation téléphonique et sur le forum qu’on allait me contacter prochainement pour finaliser donc…. Voilà aucune facture reçue 

preuve de votre réponse :

8-SPQR-8

Top Expert

• 

13.9K Messages

il y a 4 mois

et pan! 🤣

Cedric

Officiel VOO

• 

1.9K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

J'ai indiqué que la promotion n'était plus visible. Un dossier est donc en cours auprès du service administratif afin de voir ce qui était possible de faire. Merci de votre patience @Nordine

@8-SPQR-8 Merci pour l'intervention :)))

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires