B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 30 novembre 2021 15:54

Cadeau voo fidélité

Bonjour 

je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Merci, mais c'est toujours signalé out of stock

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Idem que de nombreuses personnes ici client depuis 10 ans chez Voo et pas droit au pc tablette surface toujours disponible !

Quand je clique sur l'offre, je suis redirigé et j'ai droit à betv ou smartphone de mer.... pardon ou une autre connerie, mais de qui se moque-t-on pathétique VOO.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

J'ai bien eu la proposition de choix de cadeau dès le début de l'action et j'ai pu choisir ce que je voulais (Xiaomi épuisé dès le début...:-( ) mais mon fils, qui remplit aussi les conditions, n'avait rien dans la page "bons plans".  Et quand il y a eu quelque chose, tous les cadeaux étaient épuisés...

Faut-il en conclure que la proposition de cadeau n'était pas activée chez tout le monde en même temps ?  Assez frustrant pour ceux qui sont en queue de liste ...et difficile à accepter.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Il est vrai que la fameuse pub pour TOUS n'était pas à la hauteur de tous les clients. En effet ce n'était pas équitable car certains avaient accès aux choix cadeaux et que d autres attendaient que leur application leur donne accès au choix. Je ne sais pas comment Voo va se dépêtrer de cette affaire mais encore une fois, cette campagne a été un fiasco. Bien que pour une fois qu'ils voulaient gâter tout le monde... 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

D'autant plus que leur stupide publicité chantée continue de passer tous les jours, ce qui est encore plus frustrant. Pourquoi continuer à la diffuser alors qu'il n'y a plus de stock??? J'aimerais des explications!!!

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@Philo Car Voo a sûrement payer la diffusion de la pub pour une période bien définie. Tout comme un spot radio. Vous payer pour X diffusions par jour pendant Y semaines. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Lodanum et ça donne l'illusion l'impression aux non-clients que VOO soigne ses clients (ce qui est vrai même si "peut mieux faire/communiquer") et peut les encourager à changer d'opérateur.  Il est donc logique que la pub continue à tourner vu qu'elle n'est pas destinée aux anciens clients mais aux futurs clients.

C'est vrai que c'est une révolution dans le monde des télécoms de récompenser les anciens clients mais j'ai un doute sur l'efficacité économique d'une telle action.  En effet, quelles sont les chances, ou plutôt le risque, qu'un client internet de 25 ans (comme moi) quitte VOO ?  J'apprécie le cadeau mais je n'étais pas en "risque de départ".  Quoi qu'il en soit, cela fait plaisir.  Le but réel est moins de récompenser les clients existants que de rassurer les futurs clients. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 Exact il faut avouer que de ce côté là c est une belle grande première. Quand c'est bien il faut aussi savoir le dire. Le seul soucis c'est l'accès au choix de cadeau et le canal (appli MyVoo) utilisé. Mais perso je préférerais un système de fidélité qui varie selon ton abo que ce genre d'action. Pour moi un client quattro a droit a mieux qu un trio et voir aussi les bouquets acheté ou non. Ce n'est que mon point de vue (ps: je suis trio 😁). 

y a plus qu à espérer que prochaine fois tout les clients éligibles aient accès au choix tous en même temps. 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Moi aussi, client quattro avec 2 bouquets, 2 mobiles + le foot belge, bref une facture mensuelle de 128 euros tout compris, et je n'ai même pas eu accès aux choix des cadeaux sur l'appli, que trop tard, d'où ma grande frustration. Il devrait y avoir une campagne de rattrapage.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

L'accès aux cadeaux est un processus complexe. VOO peux garder ses cadeaux et je garde ma liberté de changer de prestataire.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Pas de télé ni de téléphone pour moi non plus.  On me propose une XBOX, une tablette microsoft ou un pack de sécurité.... pfffff

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Moi aussi 14 jours et aucune confirmation alors que tout a été fait le 30 et validé…🤬🤬🤬

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

https://forum.voo.be/users/5fd74137f82792403a009076

pouvez voo me dire quand j’aurais le mail ou le sms svp ? Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nordine

 

Je vous ai répondu via un autre sujet avec la réponse qui vous a été donnée aujourd'hui au téléphone. Evitez de multiplier les canaux de communication je vous prie.

 

Passez une bonne journée !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

C'est le genre de "promo" bling bling m'as-tu vu qui ne récompense pas vraiment les clients actuels. 

Et quand ils disent "dans les stocks disponibles", c'est vraiment pour ne pas devoir payer plus de 100 tv ou xbox pour tous les abonnés réunis.

Les tout premiers sont très chanceux, les autres pensent juste que manque de bol on est arrivé trop tard. Alors que dans la pratique il n'y avait aucune chance réelle.

Et ce réseau mobile qui continue de ne pas fonctionner... On arrive en 2022 bon sang. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...