B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 30 novembre 2021 15:54

Cadeau voo fidélité

Bonjour 

je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Franchement, c’est innaceptable. L’appli lui a proposé le cadeau, c’est donc qu’il était éligible. Et après, on ne le recontacte pas et il faudrait trouver ça normal. S’il y a eu un (autre) bug dans le système (et qu’il n’y avait pas droit) c’est à VOO d’en assumer les conséquences. Franchement c’est à se demander si ce n’est pas à la tête du client cette promo.  Je ne suis pas content de ne pas avoir eu accès à la promos avant que les stocks de TV / Téléphone ne soient épuisés, mais dire à un client qu’il y a droit et puis de l’ignorer pour finalement dire qu’il n’y avait pas droit, c’est encore pire ! Pfffff

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

@Nordine,

 

J'arrive dans le schmilblick sans trop savoir tout ce qui a été dit, mais je vois que mon collègue au téléphone, que vous avez eu tout à l'heure, a effectué une relance auprès du service qui gérait la promotion.

 

La note de commande de la promotion est bien indiquée dans votre dossier (vous en avez reçu un SMS début décembre), donc vous auriez dû être recontacté et la relance doit conclure également à un rappel du service qui gère cette campagne dans les plus brefs délais (sur le numéro terminant par 43).

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

@Justin  je laisse tomber… cela ne sert a rien …. Simplement déçu de promesses non tenues .. tous relancent depuis mi décembre… et cela n’aboutit a rien sauf a relancer les relances … 

bonne continuation à voo … ceci est mon dernier message sur le forum 😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...