B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 30 novembre 2021 15:54

Cadeau voo fidélité

Bonjour 

je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour aussi,

Je ne connais pas le nombre de cadeaux mais je pense que vous faites des suppositions gratuites.

Je sais qu'énormément de gens se sont connectés sur l'application pendant les premiers jours et il a fallu trois jours avant que les premiers cadeaux ne soit épuisés.

Au vu du temps qu'il fallait pour choisir un cadeau je crois qu'avec une centaine d'articles il n'aurait pas fallu plus d'une heure pour tous les attribuer.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

@Marcs  on connaitra surment jamais le nombre de pièces en effet ... mais faut éviter de donner des affirmations, alors que meme qu'un officiel on dit l'inverse...

y avait 6 cadeaux:

deux tel: Xiaomi 11

              Samsung 20 fe+ écouteur

1 pc/tablette surface go 2

1 television philipd 50"

1 console x box + pass

1 kit télésurveillance me semble

Tout les telephone sont parti quasi directement, perso, j'ai teste moins de 24h après, quand  l'appli ma enfin laisser avoir accès (j'était la des le début pourtant), et il en restait plus.... et ca a été dit par un officiel sur ce sujet:

Christophe C  Officiel VOO

@MichaelT Navré pour le manque de précisions mais nous n'avons pas la possibilité de vérifier l'éligibilité de manière précise. De manière générale, l'encart Bons plans apparaît si vous êtes ciblé. 

 

Pour les téléphones, c'était déjà le cas même après 2h de mise en ligne.

la tv  a suivi assez vite épuisé dans les 48h... le reste j'ai pas suivi mais on a reçu il y a déjà plusieurs jours un message disant que TOUT était épuisé... hors la campagne continue de s'afficher en grand partout ;(

Après la question qui se pose c'était les stock en effet... car bizarrement, c'est 6 produits, sont les 6 produits des 2 dernière campagnes pour les nouveau client :Samsung, pc et télésurveillance cet été/septembre, je me souvient plus exactement les date, tandis que Xiaomi, télé et xbox, c'était la promo black friday...
Alors ont il de base prévu un stock pour cette promo fidélité, ou on juste sorti les stocks qui sont pas parti sur ces promos? mystère

mais vu la vitesse pour les téléphone et le fail du lancement où peu de monde avait la promo réellement active comme elle aurait du l'etre... pour moi j'ai tendance a pencher pour la deuxième solution....

(Modifié)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour ma part je m'y prends fort tard, mais comme sur le site web on indique qu'il y a encore Xbox et Microsoft Surface, j'aurais voulu essayer de passer d'un trio max à un quatro max.

Malheureusement aucun cadeau n'apparaît dans les bons plans.

Dois-je insister ou est-ce mort pour cette fois ?

Faute de cadeau, ne peut-on prétendre à au moins une réduction sur le pack comme les nouveaux clients ?

Aux pros de chez Voo : même si je ne bénéficie d'aucune promo, pourriez-vous vérifier mon éligiblité (n° de client dans mon profil) ? Merci !

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Cette promo est bien frustrante pour les anciens clients en tout cas, alors que l’on se disait ahhhh enfin quand la promo est apparue. Au final… on pourrait chanter « mais rien n’a changé »

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Ça change quoi de savoir si on est éligible alors qu’il n’y a plus de cadeaux disponibles ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Les utilisateurs « bannis » ne respectant pas la charte et qui se réinscrivent sous un autre pseudo pour casser les pieds aux habitués du forum ont droit à un cadeau ?

@DicksonM anciennement Mitchke, je pense …🤔

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Vu la vitesse à laquelle les cadeaux sont partis, il devait il y avoir plus de budget pour tourner la pub et payer pour la faire passer en boucle à la télé que pour les cadeaux eux même 😉😂

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah, @DicksonM 

je n’ai pas de conseils à recevoir de vous ou votre soit-disant ami, je vous mets dans le même panier : vous êtes des trolls invétérés et d’ailleurs vous n’allez probablement pas tarder à subir le même sort si vous continuez vos conneries . 
Les officiels ne sont pas dupes…


bonsoir . 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Mais oui…🤔

Je vous laisse à vos élucubrations

bonsoir

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Pareil 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

 

Pour savoir si vous êtes ou non éligible, vous pouvez vous renseigner ici. La disponibilité des différents cadeaux est affichée ici.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Merci pour les liens.  En fait c’est encore pire que ce que je pensais. Les télés et téléphones ils en ont encore mais ils les réservent aux nouveaux clients !

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j’ai fait la demande le premier décembre et me marque que la demande a été enregistrée, mais je n’ai toujours pas reçus de mail de confirmation 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mamy,

 

Je vous confirme que votre demande a été enregistrée. Le délai pour être recontacté pourrait être plus long que prévu, mais le nécessaire sera fait dès que possible.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Un peu bizarre que ceux qui ont ajouté le mobile il y a un mois n’ont droit à rien alors que ceux qui l’ajoutent aujourd’hui ont droit à un cadeau. Mais, bon… ce sont les règles.

Par contre, pourquoi alors avoir reçu un mail disant qu’ils pouvaient avoir un cadeau ? (2e) bug ?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...