B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 30 novembre 2021 15:54

Cadeau voo fidélité

Bonjour 

je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

En même temps, sans vouloir dénigré cette offre !

Un gros abonnement avec un gsm coute 120-130 euro le mois X 24 donc 2880€

Zuny/abo gsm basique 50-60€ X 24 mois (55*24 = 1320€)

Même si il faut solder un gsm 2-300€ t'es à 1600, tu gagne donc 1300€ de gagné, ca te paye déjà une belle tv =)

Attention je ne crache pas sur cette offre, loin de la même, mais en aucun cas il faut râler sur se qu'on pourrait gagner mais plutôt penser a se que finalement ca pourrait nous faire gagner !

Au final cette offre n'est pas aussi génial que ca c'est juste une faciliter qu'on accepte ou pas car forcement ca va faire des déçus ! 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui, on peut voir le verre à moitier vide ou à moitier plein suivant ce qu'on veut démonter.

On peut également prendre des raccourcis pour comparer des produits différents.

Je ne dénigre pas zuny pour autant car il convient à certains clients et ils auraient tord de ne pas envisager cette piste.

Pour remettre l'église au milieu du village, il faut préciser que les éléments cités ne sont pas correct.

Un pack quatro max coute 95 euros et pas 120-130, cet abonnement permet une vitesse de 400mbps, offre la télé avec un bouquet inclu et le gsm avec 15Gb

Le quatro relax revient lui à 85 euros mais est limité à 125mbps, offre la télé mais sans bouquet et le gsm avec 15Gb

L'abonnement zuny sans télé mais avec gsm revient à 57 euros à quoi il faut ajouter 7 euros pour pouvoir bénéficier de l'apps tv (total 64 euros) il offre par contre une vitesse de 200 mpbs.

On peut ajouter au crédit de zuny qu'il offre certaines chaines dans l'offre de base qu'on ne retrouve chez voo sans prendre un bouquet supplémentaire.

L'offre "cadeau pour tous" n'est sans doute pas "géniale" du point de vue du client qui n'a pas pu en profiter mais elle a le mérite d'exister car, faut-il le rappeler, à chaque campagne "cadeau pour les nouveaux", tout le monde râle qu'il n'y en a que pour les nouveaux, sans considération pour les anciens clients.

Et surtout, il n'y a que voo à proposer cela si on met à part les petits cadeaux sympa que certains opérateurs font régulièrement.

Pour moi c'est surtout ce point qui est intéressant, reste à savoir si c'est une porte enfoncée qui va pousser les autres opérateurs à s'aligner ou si c'est un baroud d'honneur sans lendemain.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Oui, on peut voir le verre à moitier vide ou à moitier plein suivant ce qu'on veut démonter.

Oui en effet chacun est libre de chiffré son cas ou un cas sans option etc.

Perso je devrais avoir sauf erreur cette tv dans mon salon bientôt car je fais le choix pour l'heure d'être chez voo depuis 15 ans.

Mais cette offre n'est pas plus géniale que ça niveau argent,  comme dit plus haut on prend le geste de voo ou pas en connaissance de cause. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Nicko

Mais cette offre n'est pas plus géniale que ça niveau argent,  comme dit plus haut on prend le geste de voo ou pas en connaissance de cause.

Pas plus géniale que ça ?  On ne doit pas voir les choses de la même façon.  J'ai un abonnement VOO depuis que Teledisnet l'a proposé dans ma commune.  Cela doit dater de 1998 ou 1999.  Autant te dire qu'il n'était pas question de cadeau à l'époque.  Le volume de datas était de ...500 Mo.  

J'ai un abonnement Trio Mobile depuis de nombreuses années, je ne change rien à mon abonnement et, en payant 99€, je reçois une TV ou un Smartphone ou... Pour cela je m'engage à rester 24 mois chez VOO sans rien payer de plus.  Sorry mais je trouve l'opération financièrement intéressante.

Idem pour les nouveaux clients.  Ma fille a pris un abonnement Trio mobile l'année dernière et elle a reçu une TV.  De toutes façons, elle serait venue chez VOO vu l'offre de prix et les services offerts.  Il est vrai que l'alternative, pour les packs, se limite à 3 opérateurs dans le sud du pays mais j'estime que VOO propose la meilleure offre "classique".  Et là aussi je trouve l'offre financièrement intéressante.

Par rapport à la comparaison avec Zuny de @Marcs la seule chose que je regrette, c'est l'impossibilité chez VOO de prendre une option pour une vitesse supplémentaire pour avoir une vitesse supérieure.  Si je veux plus de 125 Mbps, je dois passer au Trio Max qui me coûte 15€.  Je reçois "gratuitement" (en fait, je la paie...) une option TV dont je n'ai pas besoin.  J'aimerais avoir la possibilité d'augmenter ma vitesse sans rien prendre d'autre et à un prix plus réduit.

(Modifié)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Il est clair que cette opération est très intéressante… pour les personnes qui ont eu la chance de pouvoir avoir accès aux cadeaux avant que les télés 4K et téléphones soient épuisés. J’aurai augmenté mon abonnement directement et me serait engagé pour 24 mois aussi si j’en avais eu la possibilité. Malheureusement j’en n’ai pas pu faire partie des chanceux et je reconnais être frustré moi qui suis aussi client depuis l’époque de teledisnet. Enfin, espérons qu’ils tiennent parole et que les télés et téléphones soient de nouveau proposés aux anciens clients prochainement (et que l’appli fonctionne directement cette fois). Joyeux noel à tous 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@FredLEo 

Oui, il est vrai que, pour le coup VOO "peut mieux faire..."  Bug dans le lancement de l'application et, à mon sens, erreur dans la segmentation : un client de plus de 24 mois qui a pris le mobile il y a 6 mois (ou entre 1 et 23 mois) n'a droit à rien ET il n'a rien reçu lorsqu'il a ajouté son mobile.  Dans le cadre des cadeaux "classiques pour un nouveau pack", il fallait ajouter un produit résidentiel.

Maintenant, ne nous faisons pas d'illusions : le nombre de cadeaux sera toujours limité.  Le tout est que les choses soient claires et que toutes les personnes concernées aient la même chance.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Pas plus géniale que ça ?  On ne doit pas voir les choses de la même façon.  J'ai un abonnement VOO depuis que Teledisnet l'a proposé dans ma commune.  Cela doit dater de 1998 ou 1999.  Autant te dire qu'il n'était pas question de cadeau à l'époque.  Le volume de datas était de ...500 Mo.  

Je disais donc : Oui en effet chacun est libre de chiffrer son cas ou un cas sans option etc.

Nous sommes en 2022, ayant connu le 56K aussi c'était une autre époque, la Voo a bien compris que les petits cadeaux pour fidéliser les gens sont simplement une publicité comme une autre.

Je pense qu'on déforme un peu les choses, qu'on ait eu la chance ou non de profiter de cette promo

(Prévenue par mail le 16 novembre qu'une surprise de fidélité arrive et conseil fortement d'installer l’appli)

Ma simple pensée était pour faire simple Cadeaux/prix/promo/Voo-Zuny-etc/content/mécontent....

Il existe des solutions pour tous et chacun est libre de faire ou pensé comme il veut !

Idéalement dans la neutralité. 

Bien à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour ceux qui attendent encore des nouvelles, vous pouvez vérifier dans myvoo (même sur la version PC), le message a évolué et est un plus adapté à la situation (même si pas forcément à jour à 100% puisque ce message apparait même chez des clients qui ont reçu leur cadeau)

Je place ce commentaire dans les sujets les plus fréquentés pour toucher un maximum de personnes.

(Modifié)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

Merci @Marcs 

J'ai effectivement vu la semaine passée que l'intitulé de la demande avait évolué.

J'attends toujours d'être contacté, mais l'espoir de l'être un jour semble bien réel !!!

Bonne année à toutes et tous.

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

@Thibault @Antoine L  et tous les officiels VOO.

Nouvelle inquiétude : je n'ai toujours pas été contacté par VOO (cela fait pratiquement un mois maintenant) pour le passage de mon pack trio au pack quatro avec en cadeau XBOX et le message qui apparaissait sur mon appli "MyVOO" a disparu.

Pourriez-vous vous renseigner pour savoir ce qu'il se passe ?

En pièce-jointe une capture d'écran de mon GSM datant du 7 janvier dernier.

Merci de votre retour SVP...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @moijmd,

 

J'ai demandé une analyse de votre dossier afin de voir où est cette demande. Nous reviendrons vers vous une fois que nous en saurons plus.

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 2 ans

Merci @Antoine L , VOO vient de m'appeler pour finaliser le dossier.

On y est !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

En effet, je vois que l'offre vous a été octroyée. Bonne nouvelle !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Un petit up pour mon dossier aussi car ayant vendu ma tv parceque j’avais choisit celle de voo comme cadeau, ca fait un mois que ma box evasion de la chambre ne me sert plus a rien… si on m’avais dit que la prise de contact pour finaliser le dossier prendrait 2 ans , j’aurais fait autrement…😏

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Nordine 

Quelle drôle d'idée de vendre votre télé avant d'avoir la nouvelle.

Mais surtout attention que si la box est débranchée d'internet elle a sans doute perdu ses droit d'accès.

Il faudra vous assurer qu'ils soient rétabli avant de recevoir votre télé si elle vous est finalement bien attribuée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...