B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 30 novembre 2021 15:54

Cadeau voo fidélité

Bonjour 

je regarde depuis ce matin dans mon application myVOO mais jusqu’à présent aucun cadeau n’est

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Merci pour votre enthousiasme.

 

Pour des raisons techniques, cette action ne peut pas être proposée à certains clients.

Chez VOO, on souhaite gâter nos clients et nos nouveaux clients de la même façon. Cette action est donc un premier exemple. D’autres surprises et cadeaux arriveront en 2022. En attendant, n’oubliez pas qu’avec Divertissez-VOO, vous profitez chaque mois de chouettes cadeaux : VOD, sport, événements, chaînes TV, concours… Un max de fun pour divertir toute la famille.

 

Pensez bien aussi à vous déconnecter et vous reconnecter de l'application. Testez aussi 24h après. Nous avons remarqué des désynchronisations avec certains clients.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@Christophe C  C'est bien beau de dire cela, mais pour quand les clients auront enfin accès à leur choix de cadeau il n'y aura vraiment plus rien. Pas mal de clients sont éligibles mais l'application bug et donc n'ont pas d'accès. Ils font comment pour choisir vu que ça ne se passe que via l'application?

demandez à @roylion15  lui qui est éligible et qui n'a toujours pas accès à son choix de cadeau depuis le début de l'action 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

J’ai d’autres bugs récurrents avec MyVOO surtout et depuis des mois, mais on s’en tape !
les « faux cadeaux » ne m’intéresse pas si je dois laisser tomber mon geste commercial de la rétention mais effectivement je n’ai rien vu dans mon app … 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

C'est pas faute de l'avoir signaler malgré tout.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Pour roylion15, ce n'est pas un bug technique. C'est lié à la promotion dont il bénéficie.

 

Le stock est limité mais il y aura d'autres actions en 2022. Bien que tous les choix ne soient plus disponibles, il reste encore du matériel de stock pour le moment. S'il y a une désynchronisation, elle peut durer jusqu'à 24h si on se déconnecte et se reconnecte. La plupart des clients ont eu l'occasion de participer maintenant.

 

Si "Bons plans" n'est toujours pas affiché, c'est que vous n'êtes probablement pas éligible.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@Christophe C  vous essayer de noyer le poisson la... on se comprend je pense !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Pour roylion15, ce n'est pas un bug technique. C'est lié à la promotion dont il bénéficie.

@Christophe C  

Si tu n'es au courant de rien et ne sais rien des tenants et aboutissants, faut pas me répondre des bétises à moi, tu sais bien que je vais m'énerver ! (Faut demander des explications à ta cheffe)

Pas de fausses affirmations en public. Et aussi Il y a les MP pour me parler.

 

Désolé de dire qu'un geste commercial pour des problèmes techniques ou services non rendus n'est pas une promotion même si votre politique et votre système  remplis de bugs ne sait pas faire pas la différence. 

Ne pas me prendre pour un CON, rien n'a fonctionné dans votre truc et donc c'est de votre faute (pas vous les officiels) mais de VOO, MYVOO etc !

Je ferais du foin parce qu'on m'avait promis une chose et que la promesse n'est pas tenue et que je dois choisir entre un "faux cadeau" et ma réduction qui ne me lie en rien.

message édité par l'auteur pour enlever des infos privées.

Bonne journée

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 Je ne préfère pas rentrer dans ce débat car ce n'est pas de mon ressort. Ma cheffe est en effet mieux placée que moi pour te répondre.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

mode XANAX "on" 

Oui encore faut-il qu'elle soit présente surtout quand on a vraiment besoin d'elle.

C'est bien de prendre congé sans prévenir alors qu'elle nous a expressement demandé de la recontacter directement le lendemain pour faire un choix et puis on laisse en plan les habitués (TE et autres citoyens d'honneur) pendant plusieurs jours sans nous répondre ou résoudre un bug, ce n'est pas très gentil.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@Christophe C  Le problème c'est que vous donnez une réponse à un soucis qui a été remonté et qualifié comme bug pour un soucis d'affichage. Je ne sais pas si c est une réponse type qu'on vous oblige à dire ou si c'est de votre propre chef mais cela met votre crédibilité en tant qu'officiel en jeu. Cela ne fait pas fort professionnel. Je ne vous en veux pas loin de là vous faites votre boulot. Mais par moment il faut savoir avouer quand on arrive pas à corriger un bug.

j'ai contacté une personne qui s'y connaît en droit commercial afin de faire la différence entre Promotion et geste commercial.

geste commercial: Pratique commerciale consistant en un avantage offert au client par le fournisseur dans le but de compenser un désagrément.

promotion: La promotion commerciale vise à développer les ventes d'un produit sous la forme d'action intensive conduite par l'offreur. L'objectif d'une promotion est d'attirer davantage l'attention du consommateur en s'efforçant de faire mieux connaître, de faire mieux apprécier, et de faire acheter le produit

je pensais que, au vue du nombre de client qui s'était plaint lors du dernier système de cadeau Voo allait modifier sa façon de travailler. Ben quand on voit le nombre de plaintes sur le forum je vois que Voo n'a rien appris de ses erreurs!

par exemple: nous devons obligatoirement passer par l'app pour le cadeau. Pourquoi ne pas l'avoir proposer via une page web sur ordinateur? J'ai dans ma famille des clients Voo avec un trio. Ils ont dans leur trio 2 abo mobile. On bien reçu le fameux sms d'éligibilité mais comme ils n'ont pas de smartphone juste un gsm sans la possibilité d installer d'appli sur leur vieux machin, ils passe à coter de ce cadeau. Donc la publicité "un cadeau pour tous" mouais j'en suis dubitatif.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

comme ils n'ont pas de smartphone

Salut, je sais que tout le monde n'en a pas non plus mais l'apps peut aussi s'installer sur une tablette, c'est une possibilité à laquelle les gens ne pensent pas forcément (mais il est sans doute trop tard pour cette fois)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@Marcs @Ils n'ont qu'un simple gsm, pas de tablette pas de smart tv, et pourtant ils ont 50 ans donc pas si avancé dans l'âge de la vieillesse 😁. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

L'obligation de passer par une APP mobile pour obtenir un cadeau est un truc que je considère anormal surtout que cette APP est loin d'être au point et les serveurs sous dimensionnés pour faire face à un nombre trop élevé de connexions. Manque de clarté et d'anticipation à ce niveau.

Pourquoi faire ? 

Tablette ou smartphone, effectivement tout le monde n'en a pas ou pas forcément de l' Android ou du Apple car le reste comme les windows phones ou Blackberry , pas d' APP... 

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 2 ans

Pour votre information, sachez que je fus dans le même cas que de nombreux clients. Il y a quelques temps, j'ai reçu un mail de Voo me conseillant de surveiller l'application my voo, qu'il allait y avoir une surprise, sans plus de détails.

Je suis allé sur l'application, mais elle beugait, donc pas moyen de savoir ce qui se cachait dans ce mail.

Quand j'ai enfin eu accès à l'onglet "bon plan" de l'application, avant hier, c'était pour tomber sur un message annonçant que tous les stocks de cadeaux étaient épuisés.

Quelle frustration, d'autant plus que l'on passe toujours à la télé la publicité stupide parlant de cette action.

Mesdames et messieurs de Voo, vous avez frustré des milliers de bons et anciens clients, au lieu de les contenter, ça ne s'oubliera pas.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Philo 

Repassez voir de temps en temps sur l'application, j'ai vu des gens signaler avoir pu faire un choix, je pense que si des gens se désistent ou ne remplissent pas leurs obligations certains cadeaux qui étaient réservés se retrouve libéré et donc à nouveau disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...