Passer au contenu principal
Mon numéro

Mon numéro

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

385

• •••
impossible pour mes correspondants d entendre et de laisser un message voice mail

Bonjour, depuis le changement de ma carte sim, je rencontre des soucis récurrent avec ma boite vocale : les faits, après les 4 tonalité,s mon correspo

Problème

77

1

0

voo mobile

je viens de prendre un voo mobile...j ai fait ce qui était demandé...mais pas tjr de réseau ?? qlq un peu m.aider?Merci à vous et bonne journée

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 4 mois

Question

21

1

0

carte sim

Bonjour,j'apprend avec étonnement que l'on ne peut pas recevoir une 2 zme carte sim avec son abonnement.Je suis abonné de longue date a Voo,

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

carolooooo 

il y a 4 mois

Question

28

1

0

Solution acceptée

nouvel abonnement

j ai pris un abonnement chez vous j ai tout fait ce qui était demandé....mais je n ai pas tjr de réseau.....est ce normal j ai besoin de mon gsm tte l

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

MaXiMiLiEn47201 

il y a 4 mois

Problème

19

1

0

Solution acceptée

Carte SIM

Bonjour,J’ai souscrit un abonnement mobile lundi et j’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM.Est-ce normal ?Bien à vous,Simon.

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 4 mois

Question

42

2

0

Numéro pas attribué

Bonjour, deux de mes amis qui ont essayé de me sonner me disent que mon numéro de téléphone n'est plus attribué, j'ai bien peur que ça soit le cas ave

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 4 mois

Problème

22

1

0

Official Solution

Je n'ai pas encore reçu ma carte sim.

Bonjour, ça fait quelques jours j'ai commandé la carte sim avec abonnement mobile mais je n'ai pas encore reçu la carte, j'aimerais bien savoir le pro

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 4 mois

Problème

25

2

0

iMessage et nouvelle carte SIM : rien ne fonctionne !

Bonjour,Je possède un iPhone 8 et depuis la nouvelle carte SIM reçue et activée vendredi dernier, il m'est totalement impossible de réactiver le

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

cbroutin 

il y a 4 mois

Problème

130

3

Annulation abonnement

J ai annulé un abonnement car je n'ai pas eut la maison que je devais louerJ ai eus une femme qui m à dit quand le technicien passera le 10 juin il su

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 4 mois

Problème

23

1

0

Solution acceptée

Carte SIM toujours inactive

Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM ce mercredi 10/06, que j'ai activé directement mais je n'ai toujours pas de réseau à cette date. Il s'agit d'un transf

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Marcs 

il y a 4 mois

Problème

27

1

0