S
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

lundi 30 octobre 2023 18:18

Problème reseau

Bonjour cela fait un petit temps que je ne capte casi plus du tout le réseau sur mes 3 numéro avant je n'avait aucun soucis maintenant je suis entre pas de réseau et 2 barre maximum de réseau.

Pouvez vous m'aider ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Bonsoir, 

Vous parlez de votre domicile ou bien c’est général ? 
il faut savoir que les clients voo sont progressivement migrés vers le réseau d’antennes Orange depuis le rachat de voo et que suivant les cas , cela peut aller plus ou moins bien qu’auparavant. 
un officiel pourra vérifier si c’est la cause ou pas car cela pourrait être une antenne en maintenance ou panne aussi 

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 mois

J'ai contacté le service voo par téléphone suis en attente d'une réponse pour eux suis full réseau, pourtant je n'ai que 2 barre max plein de coupure quand je téléphone, et cela chez moi et parfois a certain endroit en dehors j'aifait tout ce qu'il mon demandé j'ai éteint rallumé les 3GSM,j'ai passé le réseau en manuel, j'ai interverti les cartes,.. rien y fait. Le seule endroit où j'ai du réseau est sur mon palier et encore pas la joie j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour savoir téléphoné,...Je fait plein de screenshots pour le prouvé suis en attente.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Sempou 

Il est possible que vous soyez passé sur le réseau Orange récemment.  Cela pourrait expliquer avoir moins de réseau à un endroit déterminé mais pas partout.  Avez-vous du réseau où vous n'en aviez pas auparavant ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 mois

Avant je n'avait aucun soucis maintenant c'est une catastrophe et le service par téléphone m'a dit que j'avais pas encore basculé donc il comprenne pas d'où viens le soucis la mon basculé mais ça change rien. Mais il me vois toujours full réseau, je veux bien comprendre que ça peux être un soucis mais 3 téléphone et 3 carte sim me paraît bizarre 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Salut,

Lorsque j'ai été basculé sur le réseau orange, la jauge de signal était à fond mais je n'avais aucun réseau fonctionnel (le gsm essayait de se connecter sur les antennes base).

J'ai dû redémarrer mon gsm pour qu'il bascule réellement sur les antenne orange et récupérer du signal.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 mois

Moi c'est l'inverse mon réseau est maximum 2barre et pas de réseau ça devient vraiment galère pour avoir des coup de tel et SMS j'en loupe plein!!!! Et pour téléphone je dois toujours m'y prendre a 2-3 fois avant que je trouve la bonne place pour téléphoner. J'attend toujours la solution de chez voo.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

Il n'y aura pas de solution de la part de VOO.  Espérons que ce soit un problème temporaire à l'antenne près de chez vous.  S'il s'agit d'un problème de signal Orange faible, VOO ne pourra rien vous proposer vu que tous les GSM passent sur les antennes Orange.

Orange propose le VoWIFI et, si ce n'est pas suffisant, des Femto.  Pour le VoWIFI, il faut des smartphones compatibles.  Les Femto fonctionnent pour tous les GSM.  Pour ces 2 solutions, il faut du WiFi à domicile.

Vous pouvez basculer vos abonnements VOO vers des abonnements Orange et avoir la réduction multiproduit d'Orange si vous avez l'internet chez VOO.  Attention toutefois que vous perdez les avantages liés à l'éventuel pack Trio ou Quatro de VOO et attention aussi à l'éventuel engagement de 24 mois en cas d'achat d'un appareil à prix réduit ou d'un "cadeau" de VOO.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 mois

C'est pas une solution l'abonnement orange j'ai 2 smartphone ou je suis lié encore pour 10mois, je dois trouver une solution pour mes 10mois qui reste avec mes abonnements après soit sa s'arrange soit je part autre opérateur c'est dommage plus de 10ans chez voo, mais c'est ingérable.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Sempou

 

Je vois que votre demande est en cours auprès du service expert mobile. 

Un appel a eu lieu vers votre numéro de téléphone ce jour, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez plus de renseignements. 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 mois

Ok j'attend votre appel comme prévenu si vous arrivez pas à me joindre réessayer c'est que j'ai pas de réseau !!!

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Je vois dans votre dossier qu'il y a des pannes sur le réseau actuellement. La date de fin la plus longue est le 10 novembre. 

 

Je vois également qu'un nouveau numéro de téléphone est en attente d'activation de carte SIM, avez-vous introduit une demande quelconque à ce sujet ? 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 mois

Oui il y a bien un numéro en attente, je dois bien savoir contacter mes enfants ☺️☺️☺️ et malgré le problème je désespère pas. J'ai toujours positif attitude .Mais vous me dite qu'il y a des soucis sur la/les antennes donc je prend mon mal en patience et attends le 10/11 en espérant que ça s'arrange, je vous avoue pas avoir envie de changé d'opérateur, je suis bien là et client fidèle depuis 20ans si je me trompe pas☺️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...