L

lundi 24 juillet 2023 16:31

Appel téléphonique et utilisation 4 G simultanément

J'ai constaté il y a environ 3 semaines après une mise à jour SIM l'impossibilité de passer un appel et surfer en 4G. Je travaille souvent en itinérance en utilisant via le Bluetooth un haut parleur et continuer de travailler en même temps : consulter des mails,  fichiers,  moteurs de recherche,  etc. 

Après plusieurs appels au service VOO (dont un gars hyper désagréable) cette fonction n'aurait jamais existée chez eux ! 

J'avoue être assez mécontente et cette absence de fonction nécessite pour moi le changement d'opérateur tant pour 5 mobiles que pour la maison ! 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Laffreuse

 

Je vois que certains de vos numéros sont chez nous depuis novembre 2022.

Je vous confirme qu’il n’a jamais été possible d’utiliser la 4 G et de téléphoner en même temps, que ce soit avant ou après la mise à jour de votre carte SIM.

L’explication donnée par @8-SPQR-8 est correcte et s’applique pour tous les opérateurs qui ne proposent pas encore le VOLTE

 

Je suis donc étonné que vous ayez pu effectuer cela durant plusieurs mois avec vos abonnements VOOmobile qui utilisent, actuellement, le réseau de Telenet (Base).

 

Si vous désirez résilier l’ensemble de vos abonnements mobiles, vous pouvez contacter le 04/266.41.14.

 

11  messages

il y a 6 mois

Ceci est faux, cela a existé avant le passage sur les antennes Orange.

C'est même une collègue du shop de Rocourt qui m'avait remis ce service en fonction lors d'un changement de carte SIM, il y a plus de 2 ans

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello @vinoli 

la VOLTE à ma connaissance, cela n'a jamais fonctionné chez VOO. On parle bien d'appels via la 4G/LTE.

Je ne sais pas non plus téléphoner avec voomobile et surfer en même temps via la 4G.

Cela fonctionne cependant très bien chez Orange depuis des années. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @vinoli

 

Les informations données sont pourtant tout à fait correctes.

Je vous invite à continuer cette discussion sur votre sujet initial.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

@vinoli 

Merci de continuer cette conversation sur le sujet indiqué par @Thibault 

vos messages ici dans le sujet d'un autre client seront d'office déplacés là bas.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...