6 messages
pas de réseau mobile à Seneffe 7180
Bonjour, ma domiciliation de ma facture gsm n'a pas été honorée et je constate que le montant sera reporté sur la prochaine facture. Mais depuis la date de non paiement je n'ai plus accès au réseau mobile sans avertissement. Bien entendu je ne sais pas joindre voo par téléphone et pas de formulaire de contact sur internet. Que faire ?
Solution acceptée
JFL7180
6 messages
il y a 1 an
Merci mais je ne suis pas encore sorti de chez moi. Une amie m'a appelé et j'ai reçu son appel donc à première vue ce n'est pas un problème de réseau.
0
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Merci pour votre retour. Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
0
D B C
8 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je pense qu'une personne de chez VOO vas vous répondre car j'ai eu un problème de décodeur et un technicien m'a répondu le lendemain sur le forum. Salut
0
0
JFL7180
6 messages
il y a 1 an
Bonjour, merci pour votre réponse. Excellente après-midi.
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @JFL7180 ,
Je viens de vérifier votre numéro et, bien qu’il y ait eu un retard de paiement, je ne constate pas de limitation sur votre abonnement.
J’ai également vérifié votre numéro directement et ce dernier est bien connecté au réseau mobile.
Le problème est-il toujours présent ? Si oui, est-ce uniquement lorsque vous êtes chez vous ou partout où vous vous déplacez ?
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
N’hésitez pas à revenir vers nous si le problème se reproduisait, pour les communications entrantes ou sortantes, que ce soit chez vous en extérieur. Nous poursuivrons l’analyse sur base de votre retour, au besoin.
0
0
JFL7180
6 messages
il y a 1 an
Merci pour votre réponse, mais une amie m'a contacté et j'ai pu prendre son appel. Donc à première vue ce n'est pas un problème de réseau. J'ai éteint et allumé plusieurs fois mon Gsm et sans succès, j'ai même retiré et réinstallé la carte sim mais rien n'y fait...
Help !
Je suis veuf et je vis seul donc pour moi c'est plus qu'important de pouvoir contacter quelqu'un .
0
0
JFL7180
6 messages
il y a 1 an
Je viens de changer de téléphone et cela fonctionne donc c'est mon GSM oppo qui pose problème. Je passerai dans la boutique où je l'ai acheté pour le faire vérifier. Merci d'avoir essayé de trouver une solution à mon problème. Bien à vous.
0
0
JFL7180
6 messages
il y a 1 an
Merci à vous et bonne journée !
0
0