J

lundi 23 octobre 2023 12:34

Voo Mobile - réseau et données à l’étranger

Bonjour,

Nous venons de souscrire un abonnement trio. 
Nous n’avons pas de réseau mobile ni de réseau data à l’étranger alors que les données en itinérance sont bien actives dans le téléphone. Serait-il possible de m’ aider ?

Merci,

Jordan

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vérifiez dans simtoolkit si la région est bien réglée sur global

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jordan55,  

 

Pouvez-vous vérifier, comme @Marcs le propose, si vous êtes bien sur Global dans l'application SIM TOOLKIT ?

9  messages

il y a 1 an

Bonjour,

merci pour vos réponses. En mettant en Global, ça fonctionne. Cependant, on traverse la frontière tous les jours et nous devons donc aller dans les paramètres pour mettre en global tous les jours. 
Est-ce qu’il y a un moyen que ce soit automatique ? 

Merci !

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Normalement c'est automatique, je n'ai du faire la manip que la première fois ou j'ai passé une frontière, mais comme je le fais rarement difficile de certifier que ça marche à tout les coups.

Attention, j'ai pu constater qu'il faut parfois plusieurs minutes avant que le basculement se fasse, il me semble que la dernière fois, j'ai bien dû rouler une vingtaine de kilomètres "de l'autre coté" avant le basculement de réseau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...