9 messages
Voo Mobile - réseau et données à l’étranger
Bonjour,
Nous venons de souscrire un abonnement trio.
Nous n’avons pas de réseau mobile ni de réseau data à l’étranger alors que les données en itinérance sont bien actives dans le téléphone. Serait-il possible de m’ aider ?
Merci,
Jordan
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vérifiez dans simtoolkit si la région est bien réglée sur global
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Jordan55,
Pouvez-vous vérifier, comme @Marcs le propose, si vous êtes bien sur Global dans l'application SIM TOOLKIT ?
0
0
Jordan55
9 messages
il y a 1 an
Bonjour,
merci pour vos réponses. En mettant en Global, ça fonctionne. Cependant, on traverse la frontière tous les jours et nous devons donc aller dans les paramètres pour mettre en global tous les jours.
Est-ce qu’il y a un moyen que ce soit automatique ?
Merci !
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Normalement c'est automatique, je n'ai du faire la manip que la première fois ou j'ai passé une frontière, mais comme je le fais rarement difficile de certifier que ça marche à tout les coups.
Attention, j'ai pu constater qu'il faut parfois plusieurs minutes avant que le basculement se fasse, il me semble que la dernière fois, j'ai bien dû rouler une vingtaine de kilomètres "de l'autre coté" avant le basculement de réseau.
0
0