Profil de Mandaaaarine
Apprenti

Apprenti

 • 

138  messages

samedi 24 août 2024 04:58

Comment bloquer totalement le numéro d’un inconnu ?

Bonjour, j’ai reçu hier après-midi un message d’un inconnu demandant qui je suis, j’ai répondu pensant à une ancienne connaissance mais la personne n’a jamais voulu me dire son prénom. Je l’ai donc bloqué directement depuis mon téléphone, mais cette nuit j’ai reçu un appel d’un numéro masqué vers 4h du matin et je suis quasi sure que c’est la même personne. 

N’est il pas possible de le bloquer totalement ? Que faire ? 

d’avance merci 

Citoyen d'honneur

 • 

2.6K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Mandaaaarine 

Cela dépend de votre smartphone.  Sur iPhone, par exemple, on peut bloquer les appels masqués.  L'application Orange Téléphone permet aussi de bloquer certains n°.

Érudit

 • 

1.2K  messages

il y a 1 mois

Effectivement, le mieux est de placer les appels masqués en silencieux. Orange téléphone est pour moi la meilleure application de blocage et d’identifiant d’appel. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.6K  messages

il y a 1 mois

Précision utile : Orange Téléphone fonctionne pour tous les opérateurs.

Apprenti

 • 

138  messages

il y a 1 mois

Merci pour vos réponses @bulrog et @Bumblebee :) 

je suis sur iPhone, je ne connaissais pas l’application Orange Téléphone, ça fonctionne aussi s’il passe son numéro en pv pour appeler la nuit ? 
merci :)

Érudit

 • 

1.2K  messages

il y a 1 mois

@Mandaaaarine non pour cela vous devez aller dans réglages => téléphone => activer appels d’inconnus silencieux. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.6K  messages

il y a 1 mois

Sur l'iPhone, dans Réglages/Téléphone/. vous pouvez activer "Appels d'inconnus silencieux".  Les appels ne sonnent pas, sont transférés vers la boite vocale  et apparaissent dans les "appels récents".

@Mandaaaarine Sans oublier que dans l'option "Ne pas déranger" de Concentration, vous pouvez décider ce qui sonne la nuit.  Téléphone oui/non, SMS oui/non, etc.

(Modifié)

Apprenti

 • 

138  messages

il y a 1 mois

Merci à vous ! Je vais faire ça 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...