Profil de john357
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

samedi 21 octobre 2023 12:18

SMS non reçus

Bonjour, je vous contacte car je rencontre un souci (qui n'en n'est pas un gros) voilà comme vous le savez je suis chez Proximus que j'envisage déjà bientôt partir chez Orange pour la télévision, internet et téléphone fixe mais uniquement mon numéro mobile ne reçoit pas le code pour confirmer mon numéro de contact dans mes informations personnelles dans l'espace clients "my proximus". Si par exemple, je tente le numéro mobile de ma maman (elle est chez BASE) là pas de problème elle reçoit les codes de chez Proximus. Comment cela se fait-il que étant abonné VOO, je ne puisse pas recevoir ce code pour confirmer mon numéro de mobile (de contact) chez Proximus ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

@john357 

C'est un code qui vient d'un numéro court style 8810 ou autre à quatre chiffres ?

Ce n'est pas étonnant, bcp de personnes ont des soucis chez voomobile avec certains de ces numéros. Votre numéro commence t-il par 0455 ?

Perso moi je ne sais pas avoir le code pour Viber sur mon numéro VOOmobile mais çà fonctionne parfaitement avec mon numéro Orange.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 6 mois

@roylion15 Bonjour alors oui mon numéro mobile commence bien par 0455 mais concernant les codes de chez proximus, j'ai fait le test avec le numéro de ma maman (BASE) ils viennent d'un numéro commençant par 0477.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 6 mois

@roylion15 Mais je regrette déjà d'être passé chez Proximus, car oui en toute logique j'avais droit à une promo pendant 6 mois, à présent depuis hier lorsque j'ai demandé le tarif social auquel j'ai droit, ils ont résilié la promo sans justificatif, et vu que pour mes services VOO le propriétaire ne voulant pas faire les travaux (câblage dans l'immeuble) j'ai contacté Orange, qui selon eux, avec une vitesse à 400 Mb / Seconde en téléchargement, cela ne poserait aucun problème, j'ai demandé mon abonnement tv - internet et fixe chez eux ils doivent en toute logique venir m'installer cela le 30/10. Outre la promo qui est sautée chez Proximus, il ne se passe pas une journée, que je ne sais pas atteindre mon compte "my proximus" une fois je suis client, une autre je ne suis plus client, et depuis hier, mes données de connexions ne passent plus, du coup mon espace clients est bloqué et ils ont un service clients pis que chez Scarlet encore.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Pourquoi ne pas prendre le mobile chez Orange aussi par la même occasion ?

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 6 mois

@roylion15  Concernant le mobile, je suis tenu jusque juillet 2024 car j'avais pris un smartphone avec l'abonnement.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 6 mois

@roylion15  Ce que Proximus en plus ne veut pas comprendre, avec mon pack actuel normalement au niveau du téléchargement je dois avoir 2,5 Gb / seconde, seulement le résultat est comme l'équivalent du Gigaboost de VOO et oui même avec un câble ethernet catégorie 8 mon PC ayant déjà 6 ans la carte réseau ne va pas au delà de 1000 MB.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

D'accord, c'était juste une bête question.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 6 mois

@roylion15  Ce qui m'a le plus heurté chez Proximus, normalement avec la promo pendant 6 mois je ne devais payer que plus ou moins 66 € / mois, ensuite plus ou moins 88 € / mois, mais hier j'ai reçu la confirmation par mail qu'ils m'avaient mis le tarif social et là j'ai vu que le montant mensuel serait de 100,98 € / mois. Une plainte chez Test Achats a été faite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...