Passer au contenu principal
Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

700

• •••
T
Internet dans plusieurs pièces

Bonjour,Je possède une installation récente avec des prises internet dans chaque chambre et dans le salon. Actuellement, mon modem est p

Problème

24

1

0

Solution acceptée

Comment avoir internet sur toutes les RJ45 installées dans la maison sachant que le modem VOO n'a que 4 ports ?

Bonsoir, L'installation de la connexion VOO dans ma nouvelle habitation a été faite ce jour.  Le modem a été plac&ea

publié 

il y a 22 jours

• 

Last response by 

equateur 

il y a 22 jours

Problème

30

3

0

Solution acceptée

Installation de son routeur sur une autre ligne

Bonjour, J'ai essayé d'installer mon routeur chez un ami mais sans succès.   Lorsqu'on remplace soi-même le routeur VOO par

publié 

il y a 24 jours

• 

Last response by 

MyrloKP 

il y a 24 jours

Problème

25

6

0

Accéder aux adresses 192.168.0.x en ayant une passerelle par defaut de 192.168.1.x

Bonjour, J'ai passé le modem Technicolor en Bridge et j'ai mis un routeur Asus RT AC5300 derrière histoire d'assurer le paquet d'objet

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a un mois

Question

43

5

0

Pourquoi mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou 32

Bonjour, je remarque que tous les jours mes canaux UP passent de QPSK à QAM 16 ou QAM 32. Des fois, c'est uniquement un canal sur les 4 qui changent,

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

Geo 

il y a un mois

Question

114

66

0

Coupure et pas 400 Mbps

Bonjour moi j´ai le meme probleme j´ai le pack 400 mais je recois uniquement 35-40 Mb c´etait jamais comme ca j´avais toujours

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

Justin 

il y a un mois

Problème

69

3

0

Internet Installation

Hello, I have a terrible experience with VOO from today. The technician was supposed to come today between 8-9 but nobody came. 8.50 we contacted the

Problème

17

0

0

Résiliation de contrat sans réponse

Bonjour, J'ai envoyé une demande de résiliation de contrat le 23 septembre 2020,  A ce jour, je suis toujours sans réponse

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

Louisiane00 

il y a un mois

Problème

25

1

0

Solution acceptée

Utilisation des CPL 100 Mbps

Bonsoir, j’ai des cpl, mais ceux ci limite ma connexion à 100megas. est ce que ceux que voo fournissent sont capable de monter &agra

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

Cedric 

il y a un mois

Question

43

2

0

Official Solution

Serveur SMTP mail sortant ne fonctionne pas en dehors du réseau VOO ?

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec le serveur smtp mail sortant de Voo sur mon smartphone. Celui-ci ne fonctionne pas pour envoyer

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a un mois

Question

34

3

0