Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)
P
TCL | LED 4K TV 43P638

Bonjour, J'ai acheté une télévision TCL - LED 4K TV 43P638 et je souhaiterais acquérir une carte numérique. Pourriez-vous me dire par retour d'expérience ci cette TV est compatible et si on peut installer la carte. Merci

Question

158

5

0

Solution acceptée

Carte TV VOO - demande de mot de passe durant une émission ?

Bonjour Hier j'ai regardé un film et au bout de 2h le film c'est arrêter et on me demande d'introduire un mot de passe que je n'ai pas, alors qu'il restait un bon quart d'heure de film et pas vu la fin. Merci de votre réponse. Cordialement  

Problème

94

5

0

Solution acceptée

Plus de C8 sur ma carte TV

Bonjour, depuis quelques jours je ne possede plus la chaine C8 or je possede une carte VOO. Je n'avez jamais eu le problème auparavant. Que dois-je faire ? 

Problème

158

5

0

Solution acceptée

Compatibilité de la carte CI+ avec ma LG ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ma télé LG 22MT49DF-PZ de 2017 est compatible avec la ci+ de VOO? Je vous remercie d'avance.

Question

77

4

0

Solution acceptée

Frezze LN24 C8 avec carte numérique

Bonjour, Avec ma carte numérique j'ai les chaines en HD qui fonctionnent normalement, SAUF LN24 et C8 qui "freze" Que faire ?? Merci de votre attention.

Question

59

8

0

Solution acceptée

Amplificateur Signal TV

Je dispose d'un patch pannel me permettant d'attribuer des médias spécifiques (TV, Internet, Téléphone fixe) dans les différentes pièces de ma maison via une connexion RJ45. Ce pannel comprend donc 3 boitiers ,un pour chaque média, qui reçoit donc un câble TV coaxial venant du boitier VOO, une lign

Question

167

9

0

Solution acceptée

chaine cryptée

Bonjour, suite à un déménagement et réactivation de voo à la nouvelle adresse j'ai un petit soucis avec ma carte tv numérique. Il y a bien toute les chaines qui apparaissent dans les menus mais je n'ai accès qu'au chaine généraliste : tf1,rtb,rtl etc. La carte est bien activée d'après ce que je vo

Problème

118

8

0

Solution acceptée

enregistrement impossible sur la carte numerique

bonjour, tv (qui n'enregistre pas) avec carte numerique dans salon et tv avec decodeur ds chambre. si j'achete nouvelle tv qui peut enregistrer on remet carte et tout ok ? merci

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Signal brouillé

Bonsoir J'ai une télévision Samsung dans la chambre avec une carte numérique de VOO. Depuis plusieurs mois je perdais de temps en temps certaines chaînes comme TF1, FRANCE2, AB3, National Géographic... Ces chaînes revenaient par elles-mêmes sans aucune intervention de ma part, parfois le lendemain

Question

430

3

0

Solution acceptée

Perte ou dégradation du signal.

Bonjour, installation via un câble coaxial de télédistribution + carte numérique. Image pixelisée et saccadée depuis le 24/04/2023 vers +/- 18H30 sur les chaines suivantes : RTL-TVI, Club RTL, Plug RTL, Arte Belgique, TV Breizh, Ushuaia nature. Aucun problème avec les autres chaines belges et fra

Problème

150

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...