Promeneur
•
2 messages
Plus de C8 sur ma carte TV
Bonjour, depuis quelques jours je ne possede plus la chaine C8 or je possede une carte VOO. Je n'avez jamais eu le problème auparavant. Que dois-je faire ?
Promeneur
•
2 messages
Bonjour, depuis quelques jours je ne possede plus la chaine C8 or je possede une carte VOO. Je n'avez jamais eu le problème auparavant. Que dois-je faire ?
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Difficile de dire ce qu'il en est , si vous savez essayer la carte TV numérique dans une autre TV compatible se serait bien...
Sinon , voici quelques tests à essayer , sans garantie que cela résolve le problème :
- Enlever puis remettre le module carte TV numérique dan son logement
- Eteindre électriquement la TV pendant 1 minute en enlevant la prise, puis remettre en marche et vérifier C8
- Laisser la TV allumée pendant 30 min. sur la chaîne C8 pour voir si l'image revient d'elle même
- Téléphoner au service technique au 078 50 50 50 et demander un renvoi des droits sur la carte TV numérique
- Réinitialiser la TV aux paramètres d'usine et recommencer l'installation depuis le début
0
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 2 ans
Hello
Moi j’ai eu la même chose avec la chaîne 20
« divertissez vous » sur une de mes 3 cartes, un appel au hd et ils ont rafraîchi/ renvoyé les droits de la carte , chose qui a fonctionné immédiatement.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Y a t'il un message d'erreur ou avertissement de la TV lorsque vous vous mettez sur la chaîne C8 ?
Si oui lequel ?
0
0
Ysaline
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Il est simple indiqué qu’il y a un problème avec le module or toute les autres chaînes fonctionnent.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Ysaline,
Je constate que vous avez obtenu réponse par un de mes collègues sur messenger.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :-)
0
0