Y
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 4 mai 2023 17:41

Plus de C8 sur ma carte TV

Bonjour, depuis quelques jours je ne possede plus la chaine C8 or je possede  une carte VOO. Je n'avez jamais eu le problème auparavant. Que dois-je faire ? 

Solution acceptée

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 1 an

Difficile de dire ce qu'il en est , si vous savez essayer la carte TV numérique dans une autre TV compatible se serait bien...

Sinon , voici quelques tests à essayer , sans garantie que cela résolve le problème :

- Enlever puis remettre le module carte TV numérique dan son logement

- Eteindre électriquement la TV pendant 1 minute en enlevant la prise,  puis remettre en marche et vérifier C8

- Laisser la TV allumée pendant 30 min. sur la chaîne C8 pour voir si l'image revient d'elle même

- Téléphoner au service technique au 078 50 50 50 et demander un renvoi des droits sur la carte TV numérique

- Réinitialiser la TV aux paramètres d'usine et recommencer l'installation depuis le début

Solution acceptée

Top Expert

 • 

43.7K  messages

il y a 1 an

Hello

Moi j’ai eu la même chose avec la chaîne 20 

« divertissez vous » sur une de mes 3 cartes, un appel au hd et ils ont rafraîchi/ renvoyé les droits de la carte , chose qui a fonctionné immédiatement. 

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Y a t'il un message d'erreur ou avertissement de la TV lorsque vous vous mettez sur la chaîne C8 ?

Si oui lequel ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Il est simple indiqué qu’il y a un problème avec le module or toute les autres chaînes fonctionnent. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Ysaline,

 

Je constate que vous avez obtenu réponse par un de mes collègues sur messenger.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...