Promeneur
•
5 messages
chaine cryptée
Bonjour, suite à un déménagement et réactivation de voo à la nouvelle adresse j'ai un petit soucis avec ma carte tv numérique.
Il y a bien toute les chaines qui apparaissent dans les menus mais je n'ai accès qu'au chaine généraliste : tf1,rtb,rtl etc.
La carte est bien activée d'après ce que je vois dans les menus.
Pourriez-vous m'aider svp. ma tv est : KD-43XE7096 Caractéristiques techniques | (sony.fr)
Merci.
bonne journée
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 1 an
Vous avez utilisé l'ID réseau en xxx3 qui est pour le nouveau signal donc (sans carte) mais moins de chaines, probablement, pour la carte numérique c'est l'id réseau en xxx2
0
0
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Lilianne,
Je viens de renvoyer les droits des chaînes sur votre carte, cela devrait maintenant fonctionner 😊
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Qu'appelez vous "chaines généralistes" ? ce sont toutes les chaines de l'offre de base ? et donc vous n'auriez un problème qu'avec les chaines des bouquets optionnels ?
Vous avez seulement la carte numérique ou vous avez également une box-évasion ?
0
0
Lilianne
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Bonjour
Non seulement la carte tv numerique. oui mais normalement je devrais aussi avoir par exemple C8 ; TMC etc.Mais je n'ai pas
0
0
Lilianne
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
je n'ai que 16 chaine et normalement 70 Non?
0
0
Lilianne
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
ok merci, par contre toutes les chaines sont la il y en a beaucoup mais pas accès.
Je regarde ça quand je suis chez moi pour voir si c'est mieux avec l'autre id
merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 1 an
Si vous trouvez les chaînes mais le tv indique un message que vous n’y n’avez pas accès (les 70/80 chaînes de base) , il est possible que les droits sur la carte ne soient plus valides si on ne s’en est plus servi depuis deux mois …
dans ce cas il faudra sonner au service technique 078/ 505050 pour qu’ils renvoient les droits sur la carte .
0
0
Lilianne
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Merci à vous pour toutes les infos.
J'ai fais une nouvelle recherche avec le bon id et puis remis la carte et tout fonctionne nickel.
Merci
Bonne journée
0
0