L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 7 mai 2023 10:46

chaine cryptée

Bonjour, suite à un déménagement et réactivation de voo à la nouvelle adresse j'ai un petit soucis avec ma carte tv numérique.

Il y a bien toute les chaines qui apparaissent dans les menus mais je n'ai accès qu'au chaine généraliste : tf1,rtb,rtl etc.

La carte est bien activée d'après ce que je vois dans les menus.

Pourriez-vous m'aider svp. ma tv est  :    KD-43XE7096 Caractéristiques techniques | (sony.fr)

Merci.

bonne journée

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Vous avez utilisé l'ID réseau en xxx3 qui est pour le nouveau signal donc (sans carte) mais moins de chaines, probablement, pour la carte numérique c'est l'id réseau en xxx2

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Lilianne,

 

Je viens de renvoyer les droits des chaînes sur votre carte, cela devrait maintenant fonctionner 😊

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Qu'appelez vous "chaines généralistes" ? ce sont toutes les chaines de l'offre de base ? et donc vous n'auriez un problème qu'avec les chaines des bouquets optionnels ?

Vous avez seulement la carte numérique ou vous avez également une box-évasion ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour

Non seulement la carte tv numerique. oui mais normalement je devrais aussi avoir par exemple C8 ; TMC etc.Mais je n'ai pas

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

je n'ai que 16 chaine et normalement 70 Non?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

ok merci, par contre toutes les chaines sont la il y en a beaucoup mais pas accès.

Je regarde ça quand je suis chez moi pour voir si c'est mieux avec l'autre id

merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Si vous trouvez les chaînes mais le tv indique un message que vous n’y n’avez pas accès (les 70/80 chaînes de base) , il est possible que les droits sur la carte ne soient plus valides si on ne s’en est plus servi depuis deux mois …

dans ce cas il faudra sonner au service technique 078/ 505050 pour qu’ils renvoient les droits sur la carte . 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci à vous pour toutes les infos.

J'ai fais une nouvelle recherche avec le bon id et puis remis la carte et tout fonctionne nickel.

Merci

Bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...