P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 1 juin 2023 06:38

TCL | LED 4K TV 43P638

Bonjour, J'ai acheté une télévision TCL - LED 4K TV 43P638 et je souhaiterais acquérir une carte numérique. 

Pourriez-vous me dire par retour d'expérience ci cette TV est compatible et si on peut installer la carte.

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Hello

en théorie toutes les tv d’après 2015 le sont , pour TCL avec une 50c635 de 2021,  j’ai eu des soucis de décryptage des chaînes belges .
Comme une incompatibilité d’après le vendeur donc sans tester , vous ne saurez pas si le votre a aussi ce bug. 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @PIERRET,

 

A priori, après une vérification de la fiche technique de la TV, celle-ci semble compatible avec la technologie CI+ (Common Interface +) qui est la norme pour pouvoir décrypter la carte TV.

Cela devrait donc fonctionner, mais la remarque de @roylion15 est à prendre en considération malgré tout 😊

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Bah, pour mon cas, y avait pas de solution de la part de Krefel et de TCL (support en France) à part attendre une hypothétique mise à jour qui réglerait le bug , uniquement présent sur les chaines belges du TS 201. 

Du coup j'ai échangé le TV en question par un Samsung qui lui n'avait pas ce problème avec la carte numérique voo.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 11 mois

Bonsoir, 

Au pire des cas, combien peut couter un deuxième décodeur Voo ?

Merci  

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @PIERRET,

 

Avec votre PACK actuel (DUO RELAX), la location d'une deuxième Box évasion serait un supplément de 12€/mois. Vous seriez alors à un total mensuel de 76,50€.

Dans ce cas, il serait préférable de passe en DUO SUPER RELAX. Cela donnerait un total de 75,50€/mois (65€ de base et 10,50€ pour le deuxième décodeur) 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...