O
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 19 mai 2023 15:27

Frezze LN24 C8 avec carte numérique

Bonjour,

Avec ma carte numérique j'ai les chaines en HD qui fonctionnent normalement, SAUF LN24 et C8 qui "freze"

Que faire ??

Merci de votre attention.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 11 mois

Puisque votre voisin n'a pas de souci, demandez-lui pour emprunter quelques instants son câble pour faire un test.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 11 mois

Ça peut être la prise murale aussi parfois qui a du jeu ou est vétuste …

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

Merci à vous j'essaye le câble et la la prise et je vous tiens au "courant" bonne soirée 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

LN24 et C8 sont sur la même fréquence. Souvent le problème vient du câble coaxial.

Essayez donc avec un autre câble coaxial.

Avez-vous un décodeur (box évasion ou voocorder) ? Si oui, avez-vous le même problème sur le décodeur ? Si oui, le souci est externe (réseau VOO). Si non, le problème est lié à votre câblage interne.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

Merci pour votre réponse, j'ai déjà changé de câble, je suis dans une résidence service et j'ai  VOO de base avec une carte numérique. Mon voisin à la même configuration mais pas de freeze sur les deux chaines.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Il faut être bien sûr d'avoir utilisé un autre câble coaxial de bonne qualité , pas un câble "à 2 sous" de chez brico.

Si le problème ne vient pas du câble , il faudra certainement le passage d'un technicien pour vérifier le signal et l'installation.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

Ok, merci je vais prendre encore un nouveau câble et réessayer. je vous tiens au courant, encore merci et bonne soirée.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Problème c'était bien au niveau de la prise !! Un GRAND merci, bon we à tous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...