La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1562)
A
Problème de connexion myVOO pour modifier mon abonnement

Bonjour, Je parviens à connecter sur myVoo mais j'ai un souci lorsque je veux adapter mon abbonnement.. une nouvelle fenêtre myVoo s'ouvre et là impossible de se connecter, je reçois un message d'erreur indiquant que l'adresse et ou mdp est incorrect. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Problème

39

5

0

Solution acceptée

Changement abonnement Duo Wahoo

Bonjour, Je dispose d'un vieil abonnement Duo Wahoo avec Internet + TV , et je voulais savoir s'il était possible de changer celui-ci avec les nouvelles formules Duo Internet rapide + TV streaming tout en profitant de la promo que je vois pour le moment sur le site internet, avec une réductions de

Question

29

5

0

Installation d'une alarme e-tiger S5 Sim WI-FI Secual.

Bonjour, j'essaie d'installer une alarme e-TIGER. Malheureusement, mon système ne parvient pas à se connecter à mon WI-FI. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi?

Problème

24

2

0

Promo abonnement duo

Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette

Question

74

34

0

Réinitialisation mot de passe MyVoo

Bonjour, Est-ce qu'il n'y aurait pas un gros bug lors de la réinitialisation du mot de passe pour accéder à MyVoo? J'ai perdu mon mot de passe et ai donc cliqué sur "Mot de passe oublié". Je reçois bien le mail de la part de Voo pour réinitialiser mon mot de passe. Je clique donc sur le lien et l

Problème

58

3

0

Wifi ne fonctionne pas

Mon wifi ne fonctionne pas malgré que j'ai suivi toutes les procédures et redémarrer le modem

Question

25

2

0

Solution acceptée

Musique du spot de pub "voo business" ?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel est le fond musical qui passe , pour le moment, en arriere plan dans les spots de pub "VooBusiness", car je cherche désespérément le titre de cette musique. Bien à Voo

Question

83

3

0

Solution acceptée

Comment peut-on rechercher un ancien message personnel sur ce forum ?

Bonjour, avant de poster un nouveau commentaire, j'avais besoin de chercher un ancien commentaire que j'avais posté sur les conditions des promotions. Si je cherche via mon profile, c'est très fastidieux car ... il n'y a pas d'écran de recherche ! Si je passe par l'écran de recherche du forum, la

Question

27

3

0

Augmentation tarifaire

A combien s elèvera ma facture, pour l instant je paie 58,49 et je pense sérieusement a migrer vers un autre opérateur vu toutes ces augmentations successives

Question

54

5

0

Lien reçu dans un mail bloqué par mon anti-virus

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail dans lequel se trouve un lien vers les modifications au 1er janvier 2024. Mon anti-virus Bitdefender m'empêche d'y accéder car "La connexion n'est pas sûre car le certificat de sécurité ne correspond pas". Si je "souhaite quand même consulter cette page", je reçoi

Question

52

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...