Passer au contenu principal
Echangez avec La Communauté

Echangez avec La Communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2K

• •••
N

Solution acceptée

Compte Netflix

bonjour je suis une grande fan de hnter x hunter mais je peut plus voir les episode il n'y aurai pas une personne emable pour me donne son compte

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Question

32

1

Solution acceptée

Comment s'inscrire à la Newsletter mensuelle VOO ?

Bonjour, comment fait on pour s'inscrire à la newsletter et recevoir les infos voo via mail tous les mois?

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 jours

Question

151

11

0

Toutes Les Infos Dont vous Avez Besoin sur Les Ecrans Incurvés

Bonjour :)​Je déclare ne pas être familier avec ce sujet et je suis nouveau sur ce forum, il m'a été recommandé par un ami.​Je veux choisir un éc

publié 

il y a 23 jours

• 

Last response by 

il y a 6 jours

Question

35

2

0

Officiels VOO sur ce forum

On ne voit plus d'officiels VOO sur ce forum...Pourquoi ?Et ce, depuis l'épidémie Covid...

publié 

il y a 16 jours

• 

Last response by 

il y a 16 jours

Problème

37

2

0

techniques de vente inédites-ongehoorde verkoopstechnieken.

Voo ment à l'utilisateur pour faire de lui un client, puis il ne peut pas livrer les produits promis et ose facturer au client concerné une indem

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 18 jours

Problème

71

2

0

Comment ajouter son numéro client sur son profil

Bonjour à tous !Afin d'être aidé au mieux par les Officiels VOO, il est nécessaire d'ajouter son numéro de client au sein de son profil Foru

Article

70

4

Démarchage par téléphone

Bonjour,Cette après-midi, j'ai été contacté sur mon gsm par un 02 qui me disait être représentant (?) agréé qui voulait me faire profiter des nou

publié 

il y a 23 jours

• 

Last response by 

il y a 22 jours

Problème

27

1

0

Solution acceptée

Dépassement de la limite Internet (100 GB/mois) et Data Mobile : Pour un décompte annuel.

Bonjour,Il y a des formules d' abonnement internet et mobile de VOO qui ont une limite de la quantité de données (data) par mois. Ex : 100 GB (Gi

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

25

1

0

Voo

Plainte contre voo.Aujourd'hui rebelotte on est reparti pour un tour et ça fait plusieurs années. Quand vous les appeller déjà il vous disent que non

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

50

1

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

263

112