Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
100% Logique

Bonjour J'avais programmé l'enregistrement du nouveau Jeu 100% Logique samedi soir dur France 2. Lors du visionnage, nous avons constaté que tout l'enregistrement est noir (pendant plus de 2h30)... Alors que ceux d'avant et après fonctionnent correctement. Que s'est il passé? Est-il p

Problème

166

4

0

Problème 100% packet loss

Bonjour depuis plusieurs semaines, je souffre sur le célèbre jeu MOBA: League of legend de multiples ralentissements aléatoires. Après plusieurs jours passé avec le support de "Riot game" (développeur de League of legend) a effectué diverses modifications qui n'ont pas réglé mon problème de départ.C

Problème

261

74

0

Solution acceptée

Téléphone fixe pas opérationnel à 100%

Depuis plus de 10 jours, problème avec les appels entrant... aucune nouvelle du service technique... franchement embêtant... num de client 2*******. Les GSM parviennent à me joindre. Par contre les fixes non... les gens entendent une sonnerie normale mais mon combiné ne sonne pas... d'autant plus en

Problème

19

3

0

Solution acceptée

Fermé

Temps pour que le changement d'abonnement soit 100% effectif.

Bonjour, Le technicien est passé ce matin pour faire le changement de mon installation (Voo beaucoup vers Voo Wahoo - VooCorder par Box Evasion). Actuellement le speedtest indique que j'ai un débit proche des 70/75 M alors que le nouvel abonnement devrait être de 100 M... Par ailleurs, nous ne somm

Problème

44

1

Solution acceptée

Wifi à 100% mais aucune connexion à 1400 Nivelles

Bonjour ! J'ai un problème assez dérangeant, depuis hier soir, je capte le wifi au max de sa puissance, même chose par câble, le problème c'est qu'il faut tellement de temps avant d'arriver sur un site Internet que souvent le site plante et me demande de vérifier la connexion. Alors, j'ai redémarr

Problème

28

8

0

Solution acceptée

Grosse sacade avec le voocoder disque dur HS ? signal a 100%

j'ai l'impression que mo voocoder est hs ( version 2.0.1.8) kernel CO22Q65L . ID Frabricant DEE325 regulierement j'ai des sacades dans le videos (live) donc en cours, voir meme des freeze de l'image mais le son continue, le pire c'est que des fois si je touche n'importe quelle fonction de la telec

Question

23

5

0

Solution acceptée

Mise à jour de 1000/20Mbps vers 1000/50Mbps

Bonjour, Client depuis début 2023, abonnement professionnel, internet GIGA 1000/20Mbps via modem CGA Conforme aux spécifications standard DOCSIS 3.1 Version matérielle 1.0.0 Version logicielle CGA4233VOO-19.3B1-015-E20-RMQ La vitesse d'u

Question

122

27

0

Bonjour, Voici les résultats: HD: Tuner 1: Niveau --> 100% Qualité --> entre 50% et 75% Tuner 2: Rien SD: Tuner 1: Niveau --> 100% Qualité --> 100% Tuner 2: Rien

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image et son saccadé sur mon VOOcorder (6674)

Bonjour, Depuis l'installation du VOOcorder à mon domicile le 27 septembre dernier, il ne se passe pas un jour où l'image et/ou le son sont saccadés. Soit l'image se fige et le son continue, soit c'est l'inverse. Je sais que nous sommes dans une zone non modernisé (6674 Montleban), mais tout de m

Problème

Solution acceptée

Giga 1000/50

Bonjour Suite à un passage en boutique j'ai opté pour l'offre NET GIGA MAX L'activation se fera début février Le site web me confirme que le 1000/50 est dispo à mon adresse En attendant serait-il possible de me confirmer que rien n'est à faire chez moi ? Passage d'un technicien ? Update du modem ?

Question

94

13

0

Bonjour Justin, effectivement, les deux autres chaînes présentent le même problème. la qualité de signal : niveau 100% qualité 100%

 vers la conversation : 

0

0

Problème images TMC + enregistrements

Bonjour, Depuis +/- 2 semaines, la chaîne TMC (canal 19) présente des images saccadées mais le son est ok. J'ai également des problèmes avec certains enregistrements : les images en décalage avec le son, ou les images qui avancent à vitesse rapide alors que le son est normal (ce n'est pas systém

Problème

Solution acceptée

50mbps au lieu de 100

Bonjour, Hier, le technicien est venu installer à la maison notre pack trio Wahoo. Nous sommes dans une zone où le débit annoncé est de environ 90mbps. Quand je connecte mon ordinateur (ou un autre) au modem avec un câble et que j'effectue un test de vitesse à l'aide de l'outil fourni, j'obtiens

Problème

197

6

Solution acceptée

Plus de 100€ chaque mois

Je ne comprends pas, pourquoi sur mon contrat il est inscrit que l’abonnement est de 58,45€/mois et quand je reçois la facture par mail le montant de l’abonnement s’élève à 79,95€ ; mais aussi j’ai une domiciliation chaque moi de 22,00€ qui se retire , c’est à dire que je paye plus de 100,00€ mon ab

Question

83

9

0

Solution acceptée

Consommation - 100 Go NET+TEL

Bonjour, J'ai un abonnement internet et téléphone fixe à 35 euros depuis quelques mois. Je n'ai pas besoin de la TV. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes avec le quota de 100GB, mais maintenant pendant les vacances les enfants seront à la maison et je suis déjà à 8,65 GB après 2 jours. Quell

Problème

45

13

0

Solution acceptée

Débit 100 Mbps bas

Bonjour, VOO nous as offert le 100 mbps a tous en download et upload sauf que j'ai fais un speedtest seul sur le réseau avec l'outil VOO et j'ai que 37 en débit descendant et 4 en débit montant c'est très peu par rapport au 100 mbps donné par VOO.. Ca n'a rien changé de mon abonnement 45 Mbps Downlo

Question

67

9

0

100% arnaques

 vers la conversation : 

0

0

Mieux que Netflix : arnaque ou non ?

Bonjour. J'ai trouvé ça. Je me trompe ou ça sent l'arnaque ?

Question

Signal 100%

 vers la conversation : 

0

0

Images saccadées et enregistrements effacés

Bonjour,depuis plusieurs jours, les images sont saccadées tant en direct que sur les enregistrements et quelle soit la chaine.De plus, nous avons constaté que presque tous nos enregistrements ont été effacés!!!!Pouvez-vous nous aider?Merci

Problème

Solution acceptée

Abonnement Internet Toudoo limité à 100go?

Bonjour, Je vois sur myvoo/consommation dans ma consommation que la limite est à 100go, contre les 200go annocés. Est-ce un bug de la page web, ou mon compte est-il vraiment limité à 100go?

Question

20

2

0

Solution acceptée

400 Mbps - TP Link AV 1000

Bonjour, je suis passé en 400mbps depuis 10 jours, très bonne vitesse en câblé ou en wifi, mais lorsque j'utilise les TP Link AV1000, même si ma carte réseau voit bien le Gb/s au niveau de la config, je suis limité à une vitesse de +- 100 Mbps. Une idée ? J'ai changé les câble et j'ai pris de la cat

Problème

119

1

0

Solution acceptée

Erreur 1001 sur ma box évasion

Bonjour à tous, Je suis un nouveau client VOO et j'ai une première question. Je possède une Box évasion installée correctement depuis vendredi soir. Elle a fonctionné normalement durant quelques heures et maintenant, elle affiche une erreur 1001. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire compte ten

Problème

1.1K

15

0

Solution acceptée

merci j'ai trouvé câble coaxial défectueux au niveau du NIU (ampli), je l'ai remplacé tout fonctionne correctement intensité du signal à 100% et qualité du signal à 100% merci à tous

 vers la conversation : 

0

0

Saccade sur les chaines HD de ma Carte tv numérique Voo

bonjour j'ai toutes mes chaines HD qui bug sur ma carte numérique (arrête de l'image, pixel,etc) si vous savez m'aider est règle ce problème. merci

Question