Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (41K)

Pertinence
Selected Pertinence

Alexvds, Nous n'avons envoyé qu'une seule demande Easy Switch, donc je n'explique pas pourquoi vous auriez été désactivé deux fois. Je ne peux que vous inviter à voir avec votre opérateur. Marcs, il est généralement demandé au client s'il souhaite

0

0

Est-ce normal ?

Bonjour, Nouveau client depuis peu chez VOO pour la TV et gsm. Cependant un opérateur VOO m'a demander mon numéro easy switch. Alors que VOO ne sait pas me fournir en internet. Mon abonnement internet a été couper suite à la demande de VOO. J'ai du réactiver ces services et on me demande 59€ de

Problème

Solution acceptée

Question de changement de pack trio toudoo vers duo toudoo

Bonjour voila jais un pack toudoo le pack promo trio j aimerais savoir les demarches a suivre pour passer du pack trio a un pack duo net et tv a 45.45 euro et si la teledustribution est compris dedans quel son les demarches et ya t il des frais a payer pour se changement de pack merci de votre repon

Question

24

5

0

Solution acceptée

restitution du modem et box evasion

Bonjour, ma mere étant décédé, j'ai résilié son abonnement VOO. Je lis que je dois ramener le decodeur dans une boutique Voo, et que je dois avoir une carte d'indentité. Est ce ma carte d'identité? dois-je aller jusqu'a wavre pour le rendre en boutiqu e? n'y a t il pas moyen de le donner a la poste

Question

18

1

0

Solution acceptée

Nouvelles chaines sur Voo ?

A partir du 1 septembre TOUTES les télévisions dites "locales" peuvent bénéficier d'une diffusion sur l'ensemble du territoire de la communauté française. Le concurent Proximus a annoncé ce jour qu'il diffusera toutes les chaines locales sur son réseau dès le 1 septembre. Il a d'ailleurs débuté auj

Question

110

9

0

@nemos De quelle marque et modèle exact de TV s'agit-il ? Enfin si on est "mélomane", ce n'est certainement pas sur des hauts parleurs de TV qu'on peut vraiment juger de la qualité sonore d'une chaine ou radio 🙄 le son des chaines "radio" (420 e

 vers la conversation : 

0

0

Son phase

Bonjour à tous, je m'interroge sur un problème de son aussi bien via la le décodeur(box évasion) sur une chaîne radio comme la Première, que sur Stingray Djazz par exemple. Par ex le son d'un saxo beaucoup plus faible dans le mix ou le solo de Jimmy page pratiquement inaudible dans Whole Lotta Lov

Question

Hum avec son gros pack cela n'est pas encore un méga cadeau mais cela fait toujours plaisir à des clients fidèles depuis des années comme nous ...

 vers la conversation : 

0

0

Fatures pour options pas commandées

svp regarder ma facture ça commence à bien faire chez VOO , de facturer des choses quez je n'ai pas commandez si vous ne rectifier pas je m'est tout sur , tout mes réseaux sociaux , Facebook, Twitter, Skyrock , Myspace, Google , Google + etc... je vous ferais perdre beaucoup de clients rectifier m'e

Problème

Bonjour, Si la barre de son dispose d'une entrée HDMI et que la TV possède une prise HDMI compatible ARC ( Audio Return Channel ) , normalement libellée HDMI/ARC sur la TV , il vaut mieux utiliser cette possibilité. C'est la meilleure qualité et ce

 vers la conversation : 

0

Connexion barre de son Bose

je voudrais connecter la box evasion avec la tele sony et la barre de son bose solo. Quelle est al meilleure solution. un cable HDMI, un cable optique et un cable RF. Merci.

Question

Donc soit au patchpanel vers sa pièce, soit dans la RJ45 au mur près de son PC :thinking: Suis d'accord DDA et un grand merci pour ton aide (et aux autres aussi). Je ne me sens pas de démonter mes prises pour vérifier l'ordre des câbles. Je compre

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse limité à 100 Mb/s sur mon pc

Bonjour, Après avoir contacté le service technique de VOO, ils m'ont conseillé de poser ma question sur ce forum... J'ai un abonnement avec un débit théorie de 400Mb/s, mais sur mon pc je plafonne à 94-97 en download (19 en upload). Suite à mon conversation avec VOO, on pensait que mon souci

Question

Oui, vu comme ça, tu as entièrement raison. Ton intention première est bonne mais les méthodes utilisées, de mon côté, ne sont pas viable. Après chacun son avis :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Appel depuis ce matin

Bonjour, Je suis harcelée depuis ce matin par des appels téléphonique me disant que j'ai accepté de répondre à une enquête pour Voo. Je ne peux parler car c'est une voix enregistrée. Premièrement je n'ai jamais accepté de répondre a une enquete. J'ai chaque fois raccroché mais cela fait 10X que l

Problème

@roylion15 Je me suis dit que j'allais insister, histoire d'éviter un déplacement de technicien et que monsieur puisse profiter de son après-midi 😅

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis aperçu que mon adresse était éligible au 1Gbps mais j'ai toujours été bloqué à 500Mbps (Je précise quand même que j'ai l'abonnement Giga). J'avais déjà appelé le service client et la personne m'avait dit qu'il prenait parfois 2-3 semaines d'avance pour note

Problème

On déconseille généralement de poster son adresse publique complète. Poster juste la première moitié suffit. Vous pouvez probablement éditer vote post si vous voulez.

 vers la conversation : 

0

0

Télétravail

Bonjour, cela va faire 3 semaines que mon VPN (forticlient) et ma connexion VOO ont décidé de se faire la guerre. Soit j’arrive à me connecter et ça dure 5 min, soit je n’y arrive même pas..quand je bascule en 4G, je n’ai aucun soucis bizarrement (je suis chez VOO mobile) j’ai déjà contacté l’IT d

Question

Bonjour Marcs, En fait, j'ai enregistré une émission hier soir sur FR3 via ma box évasion pour une connaissance qui me l'a demandé... Je n'ai pas de lecteur/enregistreur de DVD mais j'ai une connaissance qui me demande si ce n'est pas possible de pre

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement de la box evasion vers un support DVD

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de transférer un document qui est enregistré dans le disque dur de ma box évasion sur un autre support (lecteur/enregistreur de DVD par exemple) Merci pour votre aide...

Question

Les serveurs de jeu son généralement à Francfort donc jsp comment on a 20-35ms sur genre Fortnite par exemple. (Si je dis des connerie x), désoler.)

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

MODEM NETGEAR CG3100

Bonjour, Bonsoir,Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/s

Question

Droit d'auteur sur quelque chose qui passe à la tv d'accords. Mais les droits son déjà payé et mon réseau reste privé. Merci pour les renseignements.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

format de fichier inconnu par le lecteur bd

Le dossier enregistrements de ma box évasion est visible via mon lecteur bd en réseau. Mais quand on sélectionne l'enregistrement !!!! Format de fichier inconnu, ce n'est pas logique que la box possède un autre format de lecture. Non reconnu par le lecteur bd.

Question

Solution acceptée

Chaines TV numeriques en super mauvaise qualité

Vous avez, comme l'année passée à la même époque, effectué des travaux dans la Rue Coleau à Waterloo.Comme l'année passée, quand vous nous avez laissés plus d'un mois sans internet et TV numerique, les travaux de cette année sont de nouveau une catastrophe. Des chaines numeriques comm

Problème

211

1

0

Solution acceptée

Hello l’utilisation d’un routeur personnel implique normalement le placement du modem en mode bridge et donc son wifi ne fonctionnera plus … si vous souhaitez laisser le modem en mode routeur et utiliser son wifi, le routeur wifi n’est pas bonne l

 vers la conversation : 

0

Conseil pour router wifi cablé derrière un modem technocolor CGA

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau modem Technicolor CGA de VOO dont je suis très content.  J'atteints un débit de 350 Mbps en Wifi.   J'avais jusqu'à présent 3 Google Wifi maillés et j'avais désactivé le Wifi de l'ancien modem. Comme les performances du nouveau router Wifi&nb

Question

@JosetteBreulet , Si la télécommande de la box ne vous permet pas actuellement d'ajuster le son sur toutes les chaînes, désactivez le son "Dolby Digital " dans les paramètres de la box ( ou demandez à un tier

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation son

Il s’agit peut-être d’une question stupide. Voilà, je suis sourde de l’oreille gauche et même en mettant le volume du son au maximum j’ai des difficultés à entendre surtout sur RTL les feuilletons. Savez-vous si VOO peut augmenter la puissance

Question

petit flood: L'upnp, bien que très bien dans son concept, n'a jamais vraiment bien fonctionné chez moi. La configuration standard reste plus rapide et éfficace ...

 vers la conversation : 

0

0

Accès NAS depuis l'extérieur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO. Avec mon ancien fournisseur internet, j'avais accès à mon NAS Synology depuis l'extérieur en passant par DDNS. Maintenant ce n'est plus possible. Y a t'il quelque chose à modifier sur le routeur VOO ? Adresse public ? Redirection de port ? Merci de votre aide B

Problème

Avez vous quand même le son et l'image sur votre/vos 2 chaine(s) locale(s) et pas les autres de l'offre ?

 vers la conversation : 

0

0

Problème mise à jour nouveau signal tv LG

Bonjour, J'ai une tv LG 42LE5310-ZB, n° série 011WRBM82085. Je voudrais savoir si elle est compatible avec le nouveau signal, car je ne sais pas aller plus loin que Conf. et recherche automatique. Merci pour vos réponses.

Question