EJ

mardi 12 mars 2024 17:09

restitution du modem et box evasion

Bonjour, ma mere étant décédé, j'ai résilié son abonnement VOO. Je lis que je dois ramener le decodeur dans une boutique Voo, et que je dois avoir une carte d'indentité.  Est ce ma carte d'identité? dois-je aller jusqu'a wavre pour le rendre en boutiqu e? n'y a t il pas moyen de le donner a la poste, comme Proximus? merci a vous de me repondre.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Condoléances pour votre maman.

Normalement lorsqu'un abonnement est résilié, voo envoie un mail avec le document de restitution (qui est indispensable pour rendre le matériel en boutique).

Si votre maman avait une boite mail, ce document y est peut-être et bien souvent il se trouve dans la boite des indésirables.

Si vous ne le trouvez pas ou n'avez pas accès à sa mailbox, inscrivez dans votre profil son numéro client suivi de votre propre adresse mail, je pense que les officiels pourront alors vous envoyer ce courriel.

Sur la page Boutique VOO - Trouver une boutique ou un point de vente près de chez vous vous pourrez voir quelles boutiques reprennent le matériel (il faut utiliser le lien "affiner ma recherche" et cocher le filtre "rendre son matériel voo")

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...