Éclairé
•
115 messages
Enregistrement de la box evasion vers un support DVD
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il est possible de transférer un document qui est enregistré dans le disque dur de ma box évasion sur un autre support (lecteur/enregistreur de DVD par exemple)
Merci pour votre aide...
Pouvez-vous me dire s'il est possible de transférer un document qui est enregistré dans le disque dur de ma box évasion sur un autre support (lecteur/enregistreur de DVD par exemple)
Merci pour votre aide...
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)
Solution acceptée
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Je n'ai jamais essayé mais n'est-il pas possible d'enregistrer "à la volée" ? (donc lire le programme mais placer l'enregistreur entre le décodeur et la télé).
Si ça fonctionne, c'est peut-être une solution pour récupérer un truc en particulier; mais vu qu'il faut lire l'émission, l'enregistrement durerait aussi longtemps que le programme (ce ne serait de toute façon pas un moyen de sauvegarder une vidéothèque)
0
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
En fait, j'ai enregistré une émission hier soir sur FR3 via ma box évasion pour une connaissance qui me l'a demandé... Je n'ai pas de lecteur/enregistreur de DVD mais j'ai une connaissance qui me demande si ce n'est pas possible de prendre son enregistreur avec et de transférer ce que j'ai enregistré sur ma box évasion vers son enregistreur... Je me suis peut-être mal expliqué mais en fait c'est ça ma vraie question...
Merci pour votre aide...
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Si quelqu'un peut confirmer ?
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
C'est uniquement possible que via la connectique péritel.
0
brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 8 ans
Mais il n'y aurait quand même pas une protection anti-copie ? Donc, pas d'image par exemple ?
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
C'est à ça que je pensais, merci d'avoir complété mon commentaire.
Et par la prise "câble out" (coax) ce ne serait pas possible ? Ou bien cette prise ne sert qu'a "court-circuiter" la box pour alimenter une télé en analogique ? ou connecter une carte numérique ?
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 8 ans
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
J'en possède deux, un JVC et ce Pioneer qui lui possède un disque dur, j'en ai fait des DVD du temps de Canal+ (20 ans) et ce avec incrustation de menus ! Je ne m'en sers plus beaucoup, la dernière fois j'ai fait les Minions sur BETV pour ma petite fille...
Attention, difficile à trouver maintenant...(et puis pour la TNTen France plus possible)
http://www.homecine-compare.com/lecteur-PIODVR560HXK-PIONEER-DVR-560HX-K.htm
0
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
C'était hier en soirée sur FR3 "Brigitte Bardot amoureuse" suivi d'un film avec Brigitte Bardot...
Merci pour les renseignements :D
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Salux,
Le reportage est visible en entier sur Youtube ... :)
@Pluche
Gerinald
0