Profil de Alexvds

lundi 25 février 2019 11:13

Est-ce normal ?

Bonjour,

Nouveau client depuis peu chez VOO pour la TV et gsm. Cependant un opérateur VOO m'a demander mon numéro easy switch. Alors que VOO ne sait pas me fournir en internet. Mon abonnement internet a été couper suite à la demande de VOO. J'ai du réactiver ces services et on me demande 59€ de frais de réactivation chez proximus. Soit, 2 jours après c à d aujourd'hui matin. Les services VOO refont une résiliation de mon internet via easy switch. Du coup si je veux réactiver de nouveaux internet je dois payer de nouveau 59 €de frais de réactivation !!! Je demande à.VOO, c'est bien VOO qui va payer ces frais !? Et bien non, ils n'interviennent pas. Je suis sidéré ! Que dois je faire ' déposer plainte ? Prendre un avocat..? Appelez test achat..?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Alexvds,

La demande Easy Swtich est précisée avec l'abonnement demandé. Dans votre cas, il s'agissait uniquement de la télédistribution, donc seule celle-ci devait être annulée chez votre ancien opérateur.

Je vois que vous nous avez déjà contactés à ce propos. Je vais prendre mes renseignements et reviens vers vous d'ici peu.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

C'est une drôle d'histoire qui vous arrive, vous avez bien fait de passer par le forum, je pense qu'un officiel devrait pouvoir vous aider.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre numéro de client dans votre profil, les officiel en auront besoin pour accéder à votre dossier et vous aider.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Alexvds
J'ai eu les précisions :

Une demande Easy Switch comprend toujours la télévision et l'internet, il est impossible de les dissocier.
Cette procédure a été mise en place pour faciliter les changements d'opérateur et fonctionne de la même façon chez tous les opérateurs.

Malheureusement, comme indiqué lors de votre contact, nous ne pourrons pas intervenir sur les frais de réactivation chez votre opérateur, il faudra voir avec ceux-ci pour ce montant. :disappointed_relieved:

2  messages

il y a 5 ans

OK, merci pour ces infos. Et pour la coupure de ce matin..? Une DEUZIEME demande de résiliation easy switch à été faite ce matin, après la réactivation avant hier.. Du coup je n'ai plus internet, tout mes contrats ont été une DEUZIEME fois supprimé. Je n'ai plus internet et je dois de nouveau faire une réactivation et re payer 59€ c'est bien ça que vous me dites ?
1fois d'accord mais une deuxième dans raison. La je suis pas d'accord.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Justin

N'est il pas logique de penser qu'il y a erreur de la part de la personne qui a traité cette activation ? Pourquoi avoir demandé le numéro easyswitch si Internet n'est pas dispo pour ce client ? Et pourquoi redemander une seconde fois la désactivation d'Internet chez l'ancien opérateur ? ( à moins que l'Internet Voo ne soit finalement disponible ?)

A défaut d'intervenir sur les frais de réactivation n'est il pas envisageable d'offrir une compensation quelconque ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Alexvds,
Nous n'avons envoyé qu'une seule demande Easy Switch, donc je n'explique pas pourquoi vous auriez été désactivé deux fois.

Je ne peux que vous inviter à voir avec votre opérateur.

Marcs, il est généralement demandé au client s'il souhaite arrêter son abonnement chez son opérateur actuel, je n'ai pas accès à la conversation, mais c'est probablement ce qui est arrivé, et l'internet n'a probablement pas été cité lors de la conversation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...