Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion aux services Apple

Bonsoir, je suis nouveau client VOO et beaucoup de service Apple ne fonctionnent pas correctement. Pour le moment impossible de charger le Mac App Store ou même lancer une musique sur Apple Music. Avez vous un solution ?

Question

31

5

0

Bonjour christ58, C'est une excellente question ! J'ai remonté votre question au service chargé de la box .évasion. Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que possible :) Afin que votre fils puisse regarder ses programmes préférés en différé,

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

temps de pause sur la box evasion

Bonjour, quelqu'un sait si c'est possible de modifier le temps de pause sur la box évasion, sur le voocorder on savait le modifier à plus de 6h et ici j'ai l'impression que +/-3h après la pause redémarre d'elle même. c'était une fonction bien pratique pour ne pas que mon fils rate la fin de son de

Question

Hello Merci d'attribuer la solution acceptée à la bonne réponse pour les autres clients. 😉 C'est certainement plus un choix commercial que technique, on pourrait mettre un choix supplémentaire comme 5€ par exemple.

 vers la conversation : 

0

0

Comment régler le dépassement de forfait

Bonjour, Y a-t-il moyen de régler le dépassement de forfait pour le limiter ? Dans l'applicatio, il y a un menu déroulant avec 10 et 20 eur... Mais 10eur, c'est beaucoup, ça peut représenter presque 100% d'un petit forfait de base ! Je voudrais quelques euros de plus au max, pour des numéros sp

Question

C'est quand même assez incroyable . cela fait 3,5 ans que je suis chez Voo et je n'ai jamais eu une connexion stable ! Les gens au helpdesk et dans la boutique Voo à Waterloo sont charmants mais n'apportent aucune solution ! Au début, j'employais mon

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Routeur Apple Airport Extrême plante

Je suis chez Voo et ai un modem Netgear que j'ai paramètré en mode pont et un routeur Apple Airport Extrême derrière : cet Airport se plante régulièrement et je suis obligé de le rebooter et il tient alors quelques jours . Ma connexion internet semble bonne car quand mon routera Airport plante , le

Question

@deleuzeceline : Ne vous en faites pas, nous allons vous aider et rapidement trouver une solution :) J'ai cependant besoin de savoir si ce désagrément n'est rencontré que lorsque vous utilisez le Wi-Fi ou la connexion filaire également ? Merci pou

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet Wi-Fi avec smartphone et PC

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus de connexion internet. Je parviens à me connecter au réseau wifi, mais il semble qu'aucune connexion internet ne puisse être établie. Ce problème se pose avec mon ordinateur ainsi qu'avec mon gsm (qui se connectent sans problème à d'autres rése

Question

Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes pour me connecter à World of Warcraft depuis hier. J'ai un vpn et ça me permet de contourner le problème, mais ce n'est pas une solution viable sur le long terme. J'espère que le problème sera rapidement régl

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion à certains services

Bonsoir, nous avons des problèmes de connexions à certains services type jeux vidéos. Nous arrivons à regarder des vidéos, du streaming mais impossible de se connecter à n'importe quel jeu? Quelqu'un aurait une solution? Merci,  Flora.

Problème

Re-Hello, Je vous confirme que le 1440*1080 n'est pas définitif et fait partie d'une batterie de test pour tenter de comprendre ce qu'il se passe.   Cela devrait encore rester tel quel un moment le temps que les équipes concern&e

 vers la conversation : 

0

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour,Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées.Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française.Le soucis date d'un mois tout au plus !?A+

Problème

Bonjour @Alexder Je confirme: j'avais la même question/réflexion et en effet, la petite pastille noire est la seule solution à ce jour ...

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement Abonnement

Bonjour, j'aimerai passer de mon Trio Max (mobile avec Extra offert Voo Sport World) au Trio Giga Max mobile 5GB et le meme extra offert. merci

Question

Solution acceptée

Impossible de bloquer une URL (https) via le configurateur du modem Technicolor

Bonjour à tous,J'ai tenté de bloquer une URL (https) via le configurateur du modem technicolor dans l'option "contrôle parental". Mais on dirais bien que cette interface de contrôle parental ne sert à rien. Aucune URL ne peut être bloquer… Je beau ajouter des URLs, le changement

Problème

87

1

0

Merci pour votre réponse. Il reste donc à patienter et attendre qu'ils trouvent une solution ... et peut-être un petit geste commercial en compensation 😉. Bon réveillon (sans les films enregistrés 😉🤣) et meilleurs vœux pour 2022. Caroline 

 vers la conversation : 

0

Enregistrements effacés

Le jeudi 16 décembre en voulant enregistrer un programme un message est apparu "programme non disponible ". Je n'ai donc pas pu enregistrer mon programme. Le lendemain en voulant regarder une émission pré-enregistrée STUPÉFACTION, tous mes enregistrements étaient disparus. Des heures de

Problème

Bonsoir à tous, problème aussi lors d'enregistrement( problème qui s'est produit hier) ou de redémarrage de programme et ça depuis mon installation c'est à dire le 10 mai. Je poste ici afin de suivre l'évolution de la situation ou savoir si une solu

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour, Il n'est peut-être pas indispensable de revenir au rez de chaussée, il peut être suffisant de revenir à l'arrière du bâtiment en restant à l'étage et que le wifi serait suffisant pour couvrir la veranda. Avez-vous essayé cette solution ave

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisan

Problème

Bonjour, Du nouveau, Lionel S ? ;-) Vos collègues du service technique ont-ils pu joindre les autres personnes impactées afin de connaître leur feedback sur la solution supposée ? Perso, il ne m'ont pas contacté malgré votre message :-/ A sui

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?

Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué dans le post concernant ma commune, jusqu'il y a peu, non-modernisée, la situation vient de changer. Il restait une incertitude sur la fin des travau

Problème

@Justin merci pour votre réponse mais j'ai déjà résilié mon contrat car je dois être joignable tous les jours pour le travail et après un mois sans réseaux et sans solution concrete de Voo j'ai dû faire un choix...

 vers la conversation : 

0

Nouvelles carte sim

N° client 00******* Bonjour voilà plusieurs semaines que j'ai fais le changement de mon ancienne carte voo pour la nouvelle et depuis plus de réseaux. Les peu de fois où j'arrive avoir du réseau c'est quand je sors de ma ville mais de retour chez moi j'ai de nouveau plus de réseau. J'ai téléphoné au

Problème

sa mes déjà arriver la solution et de débrancher le câble du modem et le rebrancher sur un autre port Ethernet du modem, ses le modem qui fais des sienne c’était souvent sur la connexion 1 du modem essayé et dite nous si sa fonctionne pour vous

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Plus acces a internet depuis ce matin

Bonjour l equipe, Je vous ecris afin d avoir un petit renseignement a savoir si ca viens de chez moi ou de chez vous. Depuis ce matin je n ai plus de connexion internet cablee, le wi fi fonctionne , et mon evasion egalement , juste la connexion cablee du modem qui ne s'authentifie pas , comme si mon

Problème

L'une ou l'autre solution risque de prendre du temps quoi qu'il arrive. Au moins, avec la seconde, vous devriez profiter de plus d'avantages. Quel est le Pack que vous désirez prendre ? Vous pourrez trouver nos promotions en cours sur notre site web

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'accès à internet

Bonjour, Depuis hier, j'ai ce message sur mon gsm lorsque j'essaie de me connecter au réseau de la maison : Connecté, aucun accès à internet J'ai redémarré, j'ai enlevé et remis le câble coaxial, ça indique tjs le message.. Je ne sais plus me connecter via mon ordinateur portable non plus. Merci d'

Problème

Comme dit @theo2007 l'imesh d'Asus est la solution SANS perdre de connexion comme les CPL mais le coût est assez élevé mais sa vaut la peine pour être tranquille et privilégié les Routeurs AX (Wifi 6) pour l'av

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ajouter un Routeur à mon modem ?

Bonjour, j'aurai voulu avoir des avis de personnes plus doués concernant le Modem VOO "Modem CGA" ? Est ce qu'il possède la technologie Wifi 6 AX comme ce routeur "ASUS RT-AX58U WiFi 6 AX3000" si il ne l'as pas, est ce que certains me conseil d'acheter ce routeur Asus pour une meilleur

Question

J'aimerais que mon réseau WIFI se coupe de 23h à 8h

Bonjour, J'aimerais éviter la maximum d'onde durant notre sommeil et de ce fait, j'ai regardé dans la configuration du modem technicolor mais je ne trouve pas la possibilité de mettre une sorte de timer pour le réseau wifi. Une solution à proposer VOO ?

Question

239

7

Interruptions dans les enregistrements sur le Voocorder

Tous mes enregistrements sont régulièrement interrompus, trou noir, puis perte d’une petite partie. J’ai changé plusieurs fois de Voocorder, j’ai reformaté mon disque dur, c’est toujours pareil et ce n’est absolument pas fiable. Lorsque je rebobine, l’interruption est toujours au même endroit. Quelq

Question

35

5

0