Promeneur
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Enregistrements effacés
Le jeudi 16 décembre en voulant enregistrer un programme un message est apparu "programme non disponible ". Je n'ai donc pas pu enregistrer mon programme.
Le lendemain en voulant regarder une émission pré-enregistrée STUPÉFACTION, tous mes enregistrements étaient disparus. Des heures de films et séries partis en fumée. C est rageant. J habite Gerpinnes. Que s est-il passé chez VOO?
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roylion15
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45.1K messages
il y a 3 ans
Certes , mais bon il serait bien que VOO trouve d’où vient ce souci que je trouve récurrent .
j’ai été dans le cas , et madame avait aussi enregistré qq émissions qu’on ne trouve pas en dvd ou Blu-ray… s’il faut passer son temps à les retrouver sur internet sur des sites pas fort « légaux » a cause de voo, y a un problème.
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Marcs
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21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je crois malheureusement qu'ils peinent à trouver la raison de ses effacements car on voit bien que cela n'arrive qu'a quelques personnes sans qu'on puisse trouver un point commun entre eux (même si forcément ils sont trop nombreux dans le cas).
Jusqu'à présent je n'ai perdu qu'un ou deux épisodes de séries et encore je ne peux même pas affirmer les avoir perdus "tout seuls" ou a la suite d'une fausse manoeuvre.
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courage
Promeneur
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16 messages
il y a 3 ans
Bonsoir Caroloooo,
La mise à jour a été faites il y a bien deux mois.
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roylion15
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45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Vous n’êtes pas le seul à avoir rencontré ce souci qui impacte aléatoirement certains clients
Une mise à jour réglera probablement le souci par la suite , voo tv+ est toujours une bêta non finalisée donc faudra patienter et subir les bugs qui subsistent…
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courage
Promeneur
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16 messages
il y a 3 ans
Bonsoir roylion 15
Merci pour l explication , mais ce n n'est pas rassurant pour la suite. Tous nos plus beaux films enregistrés depuis des mois disparus.
Ma femme est en colère...
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courage
Promeneur
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16 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
VOO fait sa publicité sur les fonctionnalités de sa Box-évasion.
Nous sommes donc lion de ce qui est promis?
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roylion15
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45.1K messages
il y a 3 ans
Je déplore le fait que voo ait lancé ce vootv+ bien trop tôt chez les clients , nous les bêta testeurs les avions prévenus mais ils n’ont pas daigné nous écouter car ils voulaient absolument lancer le produit.
De nombreux correctifs seront encore appliqués avec des mises à jour promises en 2022…
Heureusement vous n’avez pas connu les premières bêta , c’était bien pire et des centaines de bugs remontés… le problème est aussi que le développement se fait en Corée du Sud et ça prend bcp de temps car eux ne savent pas tout tester chez eux et le Covid a induit un certain retard probablement…
D’un autre côté, le passage en vootv+ n’étant pas rendu obligatoire pour les clients actuellement , il eut fallu patienter encore qq temps avant de basculer sur ce système même si voo vous envoie de multiples incitations à le faire …
(Modifié)
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philippewarnotte
Éclairé
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174 messages
il y a 3 ans
Bonjour. J ai 2 enregistrements sur 10 qui fonctionnent,! Dans ma liste, la plupart indiquent,,enregistrement échoué. Je vois la liste de mes enregistrements échoués sur appli vootv+ mais pas sur box evasion.
L’indicateur d utilisation du disque dur indique 80 pc d utilisation alors que je n”ai que 2 enregistrements visibles. Le disque dur de la box a été remplacé mais rien ne change.' Le service dérangement dit que le problème est général depuis le 3 décembre. Problème de serveurs!! Alors, on attend quoi pour le trouver et le remplacer?? Joyeux Noël à tous. Philippe
s alors que je ve vois
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roylion15
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45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Réinitialisez la box et Reformatez le HDD, çà résoudra le souci temporairement.
Il semble que parfois certains enregistrements ne s'arrêtent pas et remplissent le HDD.
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philippewarnotte
Éclairé
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174 messages
il y a 3 ans
Suite au remplacement de ma box evasion, j’ai malheureusement été obligé de passer à l upgrade vootv+
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roylion15
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45.1K messages
il y a 3 ans
Oui, c'est un bug aléatoire qui sera résolu via une mise à jour mais si vous l'avez effectuez cette procédure pour tout nettoyer.
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philippewarnotte
Éclairé
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174 messages
il y a 3 ans
Merci Roylion mais je viens de remplacer et formater un tout nouveau disque dur envoyé par Voo et malgré cela, 8 enregistrements sur 10 échouent encore. Alors que je ne vois que 2 enregistrements, le niveau d occupation du disque dur indique environ 80% d occupation.
Joyeux Noël.
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roylion15
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45.1K messages
il y a 3 ans
Pouvez vous expliquer ce que vous enregistrez exactement comme émissions et sur quelle chaînes , horaires et je pourrais tester chez moi si je peux reproduire le souci .
ce n’est pas possible de remplir 80 % du disque avec seulement 2 enregistrements voire même 10 … 🤔
vous le faites manuellement ou vous programmez directement via le guide depuis la Box ou les apps mobiles / web ?
merci et joyeux Noël également.
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Marcs
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21.8K messages
il y a 3 ans
Hello,
L'espace disponible est indiqué en heures restantes, vous êtes sûr qu'il ne vous indique pas qu'il reste 80 heures ?
Moi j'ai un disque de 500Go donc ne pas tenir compte de ma gauge elle est différente sur un disque de 250Go
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @philippewarnotte,
J’aurais besoin que vous ajoutiez votre numéro de client à votre profil afin de pouvoir vérifier ce qu’il se passe de mon côté.
Thibault
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