JS

mercredi 30 septembre 2020 05:00

Nouvelles carte sim

N° client 00*******

Bonjour voilà plusieurs semaines que j'ai fais le changement de mon ancienne carte voo pour la nouvelle et depuis plus de réseaux. Les peu de fois où j'arrive avoir du réseau c'est quand je sors de ma ville mais de retour chez moi j'ai de nouveau plus de réseau. J'ai téléphoné au service clientèle envoyé des mail à l'assistance technique et été à la boutique aucun solution trouvé à part me faire éteindre et rallumer mon téléphone, me demander de vérifier si la carte s'il était bien mise ou d'essayer sur d'autre téléphone (des champions). J'ai remit mes paramètres réseau au réglage par défaut et mon téléphone à zéro rien ne change toujours pas de réseaux. Quelqu'un aurait résolu se problème car je vois que je ne suis pas le seul dans le cas.

Merci

EDIT Officiel : Ce message a été modifié pour dissimuler des informations confidentielles

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il y a actuellement plusieurs soucis avec le réseau Voomobile. Cette situation existe depuis plusieurs mois et apparemment VOO a du mal à la régler.

Je suis dans la même situation que vous et malheureusement, on ne sait rien faire d'autre qu'attendre.

Mais on va nous sortir que c'est à cause du corona, car celui-là il a bon dos...

 

 

Cordialement,

 

 

X

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Bonjour, 

J'ai également le même genre de problème depuis le changement de carte SIM, heureusement que c'était pour améliorer le service !!!!....

J'espère que ce problème sera vite résolu...

Bon courage à vous....

 

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 4 ans

Oui et j'ai changé d'opérateur après 3 jours le 1er septembre parce qu'il n'y avait pas moyen d'obtenir une quelconque explication ou solution et je vois que j'ai bien fait puisque ça ne semble toujours pas réglé... 

Je pense que je vais faire pareil je crois que c'est la meilleure solution 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

Nous avons eu le même souci sur deux iPhone.

Il a fallut remplacer une des nouvelles carte sim; mais pas de changement !!!

Mais c'est surtout l'envoie du code sms INIT au 5550 qui a réglé le problème.

Par retour à cet sms, on reçoit un profil de configuration qui lorsqu'il a été installé a réglé le problème.

 

B@v,

Mami

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Jorge Silva García ,

 

Navré de lire que vous rencontrez des soucis avec votre nouvelle SIM et que votre solution est de changer d'opérateur.

 

Comme l'indique MisterX, nous rencontrons des soucis et cherchons une solution définitive à cela.

 

En attendant, nous avons constaté que forcer le paramètre de la SIM sur "Regional" pouvait régler le souci :

Pour Android, vous devez ouvrir l'application "Boite à outils SIM".
Et pour iOS, vous devez aller dans réglages > Données cellulaires > Application SIM.

@Justin merci pour votre réponse mais j'ai déjà résilié mon contrat car je dois être joignable tous les jours pour le travail et après un mois sans réseaux et sans solution concrete de Voo j'ai dû faire un choix... 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

Bonjour,

 

Je comprends bien.

Je donnais une réponse au cas où un autre utilisateur rencontre un souci et tombe sur votre sujet.

 

Bonne journée !

42

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...