F
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 25 août 2023 19:45

Problème de connexion à certains services

Bonsoir, nous avons des problèmes de connexions à certains services type jeux vidéos. Nous arrivons à regarder des vidéos, du streaming mais impossible de se connecter à n'importe quel jeu? 

Quelqu'un aurait une solution?

Merci, 

Flora.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous !

C'est normalement réglé :) Si l'un de vous a toujours le souci, qu'il nous le dise 😊

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 8 mois

Bonsoir,

Le jeux ça serait pas League of Legends car j'ai le même soucis?

5  messages

il y a 8 mois

Même souci sur Rainbow Six, Overwatch 2, etc...

Après avoir eu de gros problèmes de connexions ces dernières semaines plus des problèmes sur mobiles, ça devient vraiment pénible....

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 mois

Oui, League of Legend, tout les jeux sur Battle net (WoW, Hearthstone, Overwatch...)

4  messages

il y a 8 mois

Même problème ici, tout les jeux de Bnet inaccessible.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 8 mois

Même problème, déconnexions intempestives et services très lents depuis plusieurs jours.

Concerne les jeux Blizzard, les streams Twitch (tout le reste sur la plateforme fonctionne sans pépins), certains services Apple (cloud, etc).

Alors que la vitesse n’a aucun soucis pour les autres service et le Speedtest affiche 400 en download et 20 en upload. 

J’ai déjà redémarré la box et changé les DNS pour en essayer d’autres mais toujours le problème.

(Modifié)

2  messages

il y a 8 mois

Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes pour me connecter à World of Warcraft depuis hier. J'ai un vpn et ça me permet de contourner le problème, mais ce n'est pas une solution viable sur le long terme. J'espère que le problème sera rapidement réglé.

5  messages

il y a 8 mois

VOO ? Personne le weekend ?

Vraiment pas sérieux...

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 8 mois

Une semaines???? Qu'est-ce qu'on va devenir nous sans le gaming

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Les dernières fois, il s'est avéré que c' était un problème de peering chez eux et pas chez VOO, ils avaient même fait une déviation via leurs serveurs en hollande pour que cela fonctionne.

Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas VOO qui a un souci cette fois ci. D'après mes tests brefs réalisés, il y a un peering probablement HS.

Solution, utilisez un VPN sur la Hollande ou la France, çà fonctionne. 

(Modifié)

1  message(s)

il y a 8 mois

Même problème ici, eu.battle.net inaccessible. Si je passe à Proximus Mobile Internet, cela fonctionne.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 mois

J'espère que cela ne va pas prendre des semaines ... Je ne paie pas à un service pour ne pas y avoir accès correctement 😅

26  messages

il y a 8 mois

Bonjour,
Même problème chez moi, impossible de suivre un live Twitch.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

En tout cas , chez Orange çà fonctionne donc ce n'est pas à cause d'eux.

orange

voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...