Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Le speedtest de VOO est très relatif dans son fonctionnement, je lui préfère celui de Ookla, qui est nettement plus représentatif de la vitesse (plus ou moins) réel. En ce qui concerne les serveurs comme Uptobox et consort, ce sont leurs ser

Problème connexion lente

Bonjours je viens pour un petit renseignement , y a t’il un problème avec internet du côté de xhendelesse ? parce que depuis maintenant  deux jours ma connexion est devenue très lente j’ai la connexion a 400mbps mais je n’atteint même plus 200mbps. Voici mon speedtest https://voo.speedtestcustom.com

Problème

Bonjour NOSTROMO, Bête question.... :$ Comment est-ce qu'on peut faire ça ? :) Bonjour Tiou, J'utilise l'outil mis a ma disposition par Netflix. 1. Lancer Netflix 2. Attendre quelques secondes que les trois IVS de Netflix soient connectés 3. Act

 vers la conversation : 

0

Vitesse mesurée Voo vers Netflix

Bonjour, Un citoyen utilisant Netflix via le réseau Voo serait-il assez aimable pour me dire quelle est la vitesse mesurée entre son modem et le serveur 1 (ou le serveur 3) de Netflix ? D'avance merci.

Question

quelqu'un est au courant du problème , coupure dans serveur , serveur qui a prit feu ou plus grave ,quelqu'un  a débranché la mauvaise prise pour le week-end

 vers la conversation : 

0

APPLE - Problème connexion serveurs Apple

Bonjour, Le problème ce produit uniquement lorsque je suis en Wi-Fi ou Ethernet. EN utilisant mes données cellulaires (4G), tout fonctionne je peux me connecter à tout sans soucis. Je suspecte donc mon réseau internet domestique d'être le soucis... j'ai ce soucis depuis hier soir. Lorsque j'es

Question

Bonjour @Arnaudequeter,Vous êtes déjà entre de très bonnes mains avec @roylion15. :)J’ajouterai juste une petite explication sur le fonctionnement du ping, car vous semblez vous poser quelques questions à ce sujet.Un ping, qu’est-ce que c’est ? C’est

 vers la conversation : 

0

0

Ping élevé en jeu

Bonjour, Voilà je possède un pack wahoo qu on est venu m installé hier et j aimerais savoir pourquoi j ai un ping de 20 à 150-200 quand je joues hors que je possédais le même pack dans une autre région et j avais 20 de ping constamment... Région de ans-loncin

Problème

J'ai déjà répondu plus ou moins à cette question mais tu ne sembles pas comprendre ce que je veux dire .... Simplement que ta console fait un test vers des serveurs de JEUX Microsoft basés on ne sait ou exactement et que sur ton pc tu fais un speed

 vers la conversation : 

0

0

Xbox One : configurer mes ports DNS

SALUT J AI UN PETIT PROBLÈME , je joue a la console es mais port dns ces des chiffre es lettre j ai demande a un technicien es ma dit ces pas normale sa vient de chez voo mais il veulent rien , il disent ces votre console alors que j en ai essayer 3 ces toujours la même chose , j ai demande pour cas

Problème

Je viens d'essayer avec un protocole OpenVPN - UDP et j'arrive à me connecter.Le pare feu est vierge (tout est décoché).Je suis brancher par Ethernet du router jusqu'à l'ordinateur sans aucun intermédiaire.Et je me connecte à un serveur minecraft et

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon routeur bloque les donnée venant d'un serveur externe.

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon routeur. Ce dernier bloque l'envoi et la réception de donnée depuis un server distant (Ce serveur m'appartiens et n'est donc pas dangereux) causant une impossibilité de me connecter à ce dernier. Il y aurait-il une solution ?

Problème

Hello pourriez vous poster vos niveaux de signal ici svp ? [TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO En ce qui concerne le téléchargements de jeux pour Xbox sur les serveurs Microsoft, il y a des moments d'affluences su

 vers la conversation : 

0

2

Petite question vitesse téléchargement Xbox one X

Bonjour à tous, une petite question me taraude. Je suis en abonnement Max et lorsque je télécharge un jeu sur la Xbox one je suis à une moyenne de situante entre 150 et 190 mbps. Ce n est pas mauvais du tout en soi mais j ai remarqué que cela fluctue parfois bcp.

Question

Merci roylion15 - j ai supprime les records AAAA et seulement configure l'IPv4. Maintenant ca functionne. Merci !Pour le reverse DNS je vois host-"my fixed externalIP".dynamic.voo.be.C'est correcte pour mon serveur MailPlus ou d

 vers la conversation : 

0

Access au routeur Technicolor via internet IPv6

Bonjour, ​ J'ai obtenu une addresse publique de VOO 109.X.X.X (IPv4) et 2a02.....5600/128(IPv6) Je n'ai acun problème d'accéder mon VOO routeur via l'address IPv4, mais je n'arrive pas à faire la meme chose via http://[2a02......5600]/ ​https://superuser.com/questions/8154

Question

La résolution DNS est morte. Il faut changer l'IP et mettre un service comme 8.8.8.8 (google) pour récupérer temporairement internet. Aller dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage -> Modifier les paramètres

 vers la conversation : 

0

DNS VOO down ce 04/05/2020

Solution temporaire : les serveurs DNS de VOO semblent down, pour ceux qui savent comment faire (panneau de config->reseau->parametre carte wifi->ipv4) vous pouvez temporairement mettre les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça vous dépannera

Problème

Bien sûr que si. Les nouveaux clients ne reçoivent plus d'adresse e-mail, mais les serveurs smtp et pop3 existent bel et bien. Salux, De par sa conception, un serveur SMTP et POP3 ne sert que pour les mails .... VOO possède en effet ces serveurs,

 vers la conversation : 

0

0

Paramètres compte sur Windows Live Mail avec adresse @base.be

Je suis un ancien client TELENET (base.be) et suis passé chez VOO suite à l'arrêt du service. Je recevais et envoyais mes mails sur Windows Live Mail avec une adresse @base.be. Maintenant que je suis client VOO, je ne peux ni envoyer ni recevoir de mails alors que l'on m'avait dit que pendant 18 mo

Question

Bonjour, Dabord pour Milk il n'y pas de message d'erreur. Le navigateur reste simplement figé. Quant à Roylion15, voici les infos dans le n'as : Nom d'hôte : freenas Domaine : local Passerelle par défaut IPv4 : 192.168.0.1 Passerelle par défaut

 vers la conversation : 

0

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour,J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes :IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24)Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:/

Problème

un modem Netgear j'ai réussi à créer ma connexion vpn en serveur et en client Mais sur la connexion client et serveur ça me met " pas d’accès internet" est ce normal

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Je n’ai pas d’expérience de ce serveur de jeu en particulier. Ce n’est pas forcément la même configuration que votre ami vu que l’ IP externe est déjà différente, vérifiez quand même la configuration … Il n’y a pas de problèmes pour héberger des serv

 vers la conversation : 

0

0

ouverture de port pour un hebergement

Bonjour à tous  Je rencontre un problème pour ouvrir mes ports pour l hebergement d un serveur privé du jeu il -2 sturmovik. Le jeux me demande d ouvrir les port 28000 tcp et udp et 28100 en tcp  Du coup je me rend sur la page nat de mon modem technicolor je rentre mon Ip local qui est 192.168.0.31

Question

Il y a certainement un problème dans la configuration des serveurs de sa boite BRUTELE ... si elle fonctionne encore ? Que disent les paramètres des serveurs POP et SMTP ?

 vers la conversation : 

0

0

Demande de mot de passe sans cesse via Outlook

Via Outlook : j'ai sans cesse une fenetre qui me demande le mot de passe des mes adresse mail Brutele.be .... Pourtant je n'ai pas changer et la case enregistrer est bien cochée

Question

Fais un ping ou un traceroute vers le serveur du jeu plutôt, si tu as 10 ms sur VOO par exemple et 200 ms sur le serveur de jeu, y a pas photo ....

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des grosses montées de ping le soir. Après avoir regardé toutes les connexions des appareils du réseau, cela semble venir de ma connexion même (un problème chez VOO donc), car aucun appareil ne télécharge et pourtant ça monte jusqu'à 150 - 20

Problème

Bonjour, Le serveur smtp de voo est smtp.voo.be . Il utilise le port 25. Par contre, il faut décocher la cas "le serveur requiert l'authentification".

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quel SMTP choisir pour la synchronisation ?

Sur mon Lumia 640 XL, depuis que je suis revenu en Win 10, je n’ai aucun problème de synchronisation avec mon compte Yahoo. Par contre pour le compte VOO, il reçoit mais n’envoie pas avec comme message : Code erreur 0X8007274c Le POP3 est 110 Le SMTP est 25 Coché le serveur requiert l’authentificati

Problème

Solution acceptée

Hello,Bah, une petite recherche sur le forum vous aurait donné la réponse ...Donc c'est normal que cela ne marche pas vu que les serveurs mail VOO n'utilisent pas IMAP (Interactive Mail Access Protocol) mais POP (Post Office Protocol) donc il suffit

 vers la conversation : 

0

Connexion e-mail voo.be sur Samsung Galaxy J 2017

Pouvez-vous m'expliquer d'une manière claire, nette et précise comment activer la boite e-mail sur un Samsung Galaxy J5 2017 avec mon adresse @voo.be. Je reçois toujours la même réponse : "le serveur de messagerie imap voo.be ne répond pas" Cette boite mail a été activée sur la smartphone de mon ép

Question

pour le serveur entrant pas de soucis mais pour le sortant j'ai un message "impossible d'établir la connexion avec le serveur" et j'ai bien décocher ce que vous avez dit

 vers la conversation : 

0

0

mail brutele sur smartphone

Bonjour, Je viens de changer de smartphone et pas moyen d'installer ma boite mail "brutele.be, malgré tout les post parus, la configuration manuelle. Paramètres du serveur sortant port 25. aucune sécurité et le message est : les méthodes d'authentifications ne sont pas compatibles avec le serveur.

Problème

Voici ce que j ai trouvé sur voo: Début de la plage d’adresse IP sur serveur DHCP : 192.168.0.2 Fin de la plage d’adresse IP du serveur DHCP : 192.168.0.26 Switch Tp link 16 ports tp sg 1016de

 vers la conversation : 

0

0

Switch tp link

Je dispose d'un réseau ethernet a la maison depuis que je suis chez voo il est impossible d avoir une connexion filaire. Voo alimente un tp link 16 ports... Le câble sortant du modem voo et qui alimente le switch... Si je le branche en direct sur un ordi... J ai internet...... Votre avis?

Problème

Hello, pour le compte SKYNET, vous devez juste changer le serveur sortant de SKYNET en SMTP.VOO.BE, port 25 et pas de TLS/SSL le serveur entrant, rien ne doit être modifié .

 vers la conversation : 

0

Configurer Microsoft outlook avec connexion VOO

Bonjour, Mon fournisseur internet est voo depuis hier, et je n'arrive pas à configurer mon outlook. J'étais avant chez Proximus donc j'ai une adresse @gmail.be et skynet.be. J'aimerais garder ces adresses mais mon outlook ne veut pas laisser entrer ni sortir les mails. Je n'ai pas configurer mon

Problème