Promeneur
•
2 messages
Configurer Microsoft outlook avec connexion VOO
Bonjour,
Mon fournisseur internet est voo depuis hier, et je n'arrive pas à configurer mon outlook.
J'étais avant chez Proximus donc j'ai une adresse @gmail.be et skynet.be. J'aimerais garder ces adresses mais mon outlook ne veut pas laisser entrer ni sortir les mails. Je n'ai pas configurer mon POP3 et mon SMTP.
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?
Merci à vous pour votre aide.
Santino
Mon fournisseur internet est voo depuis hier, et je n'arrive pas à configurer mon outlook.
J'étais avant chez Proximus donc j'ai une adresse @gmail.be et skynet.be. J'aimerais garder ces adresses mais mon outlook ne veut pas laisser entrer ni sortir les mails. Je n'ai pas configurer mon POP3 et mon SMTP.
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?
Merci à vous pour votre aide.
Santino
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
VOO n'y est pour rien dans l'attribution de vos mails :)
Par contre, il vous faut vérifier le smtp et pop3 de votre courrielleurs ...:)
Pour Skynet, si mes souvenirs sont bons, c'est pop.proximus.be et relay.proximus.be
Pour Gmail, vu que je n'utilise pas Gmail vers mon courrielleurs, je ne peut vous aider ... mais j'ai trouvé ceci sur Google :)
Par contre, attention avec Skynet si vous restez sur VOO .... trois mois après mon passage à VOO ... Proximus à supprimer mon compte Skynet, et du jour au lendemain, je m'était retrouvé sans adresse mail ... :)
Aucun avertissement .....
@Pluche
Gerinald
Le Plus de roylion15 :
pour le compte SKYNET, vous devez juste changer le serveur sortant de SKYNET en SMTP.VOO.BE, port 25 et pas de TLS/SSLle serveur entrant, rien ne doit être modifié .
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Concernant Gmail, avez-vous activé la double sécurité ?
Il faut peut-être alors réinitialiser le mot de passe software créé pour faire la connexion ?
Normalement pas, mais un essais à faire.
@+
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
pour le compte SKYNET, vous devez juste changer le serveur sortant de SKYNET en SMTP.VOO.BE, port 25 et pas de TLS/SSL
le serveur entrant, rien ne doit être modifié .
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Avez-vous réussi à configurer votre boîte mails grâce aux conseils des membres du Forum VOO ?
Tenez-nous au courant :)
0
0
Santino BRUNO
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Oui, satisfait pleinement.
Je vous en remercie.
Bonnes fêtes de fin d'année.
0