Dan

Apprenti

 • 

78 Messages

dim. 15 mai 2016 07:23

Demande de mot de passe sans cesse via Outlook

Via Outlook : j'ai sans cesse une fenetre qui me demande le mot de passe des mes adresse mail Brutele.be ....

Pourtant je n'ai pas changer et la case enregistrer est bien cochée

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

15.5K Messages

il y a 4 ans

Il y a certainement un problème dans la configuration des serveurs de sa boite BRUTELE ... si elle fonctionne encore ?
Que disent les paramètres des serveurs POP et SMTP ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Dan

Apprenti

 • 

78 Messages

il y a 4 ans

Salut,
Je recois mes mails sans soucis dès que j'ai juste cocher la case "enregistrer" sans même retaper le mot de passe ...

Pop et SMTP : bon ...
roylion15

Top Expert

 • 

15.5K Messages

il y a 4 ans

Si tu supprimais carrément le compte dans outlook et le récréer ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Avez-vous pu tester la suppression du compte dans Outlook comme préconisé par roylion15 ? Si oui, cela a-t-il résolu votre situation ? :)
Valar Morghulis
Dan

Apprenti

 • 

78 Messages

il y a 4 ans

J'ai rien fait et j'ai eu aucune demande ce mardi ...


Mystère ....
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Qu'en est-il actuellement ? Votre mot de passe est-il bien mémorisé ou devez-vous l'indiquer à chaque connexion ?
Valar Morghulis
Dan

Apprenti

 • 

78 Messages

il y a 4 ans

Hello

Une nouvelle demande ce jour et ce uniquement sur une seule adresse