Promeneur
•
18 messages
Xbox One : configurer mes ports DNS
SALUT J AI UN PETIT PROBLÈME , je joue a la console es mais port dns ces des chiffre es lettre j ai demande a un technicien es ma dit ces pas normale sa vient de chez voo mais il veulent rien , il disent ces votre console alors que j en ai essayer 3 ces toujours la même chose , j ai demande pour cassé le contrat a la amiable rien du tout moi je comprend pas , je paie 70 euro tout les mois es eux son pas capable de faire une bonne connexion , la connexion me serre rien que a jouer es eux sans foute aidez moi
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 9 ans
Quant au test de vitesse de la console c'est un test de connexion par rapport aux serveurs de Microsoft et qui ne se trouvent pas forcément en Belgique donc çà rien à voir avec les résultats de speedtest.net sur un pc ...
Si vous obtenez plus de 50 mégas à ce test c'est normal et c'est largement suffisant ... Ce qui compte dans les jeux c'est le ping et non uniquement la vitesse de la connexion.
Êtes vous connecté avec votre console via wifi par exemple ? En tout cas ce n'est pas les DNS ipv6 de VOO qui posent problèmes vu que chez moi c'est bien ceux là que j'utilise et aucun souci de lag mais je suis en mode câblé sur la console.
Le Plus des Experts VOO
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Tes DNS doivent être probablement en ipv6 et il faut voir si ceux-ci sont compatibles avec la console.
Pour aller plus loin, il faudrait nous donner plus d'info sur la console, modem, routeur (s’il y a), etc... pour que l'on puisse t'aider.
Cordialement.
X
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 9 ans
C'est une XBOX ONE ?
Elle utilisera dans ce cas prioritairement le DNS IPV6 de VOO, je ne vois pas de soucis avec çà , c'est pareil chez moi ...Si tu ne veux pas çà tu désactives IPV6 dans ton modem VOO pour n'utiliser que IPV4.
0
0
CUOZZO
Promeneur
•
18 messages
il y a 9 ans
0
0
CUOZZO
Promeneur
•