Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (25.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Toujours le même problème redémarrer et perte de signal

Option "Redémarrer" disparue sur box évasion

Bonjour à tous, Je viens de remarquer aujourd'hui que la commande "Redémarrer" de ma box Evasion n'apparait plus sur la télécommande . Je tiens à préciser que j'ai bien vérifier les câbles de connexion et redémarré la box mais le problème persiste. Auriez-vous une idée ? Merci

Question

Oui je confirme le problème est revenu.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Voix de robot sur discord

Bonsoir, Voici maintenant 2 jours qu'avec un ami nous avons tout les deux des voix de robots sur discord. Lui étant sur Mons moi sur Liège. Nos connexion sont excellentes niveau speed test, aucune déconnexion en jeu,... Le seul problème vient de la latence détecté par discord qui tourne dans les 85-

Problème

Même problème chez moi à ans 4430

vers la conversation : 

0

0

Box évasion qui s'est mise en mode reboot à 20h aujourd'hui

Bonsoir, A 20h, ma box évasion s'est arrêtée et s'est mise en mode boot. Après un certain temps, elle de met en mode "Patientez", puis au bout d'un certain temps apparaît une grosse ligne horizontale blanche et puis, le boot recommence. Cela fait plus de 15 minutes que ça dure. J'ose espérer que ce

Problème

Problème réglé à priori il fallait désactiver l upnp

vers la conversation : 

0

Type de nat 3

J ai 2 consoles ps4 il y en a toujours une des 2 qui passe en nat3 mes ports sont ouverts l upnp est activee le netgear est repasse en configuration usine et toujours le problème de nat3. tous les autres périphériques sont déconnectés seul les 2 consoles sont connectes et toujours ce problème de nat

Problème

Merci pour votre réponse.A ce jour, le problème perdure...

vers la conversation : 

0

Voocorder et intervention réseau

Je n'ai plus de télé depuis de très nombreuses semaines. J'ai déjà eu 3 techniciens qui me disent tous les 3 qu'ils ne savent rien faire car c'est un problème réseau. N'ayant toujours pas de télé, je téléphone et... on me renvoie à nouveau un technicien samedi prochain. Combien de passages de techni

Problème

ok merci le problème pourrais venir d’ou alors ?

vers la conversation : 

0

0

solo max

bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ? mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max mer

Question

Donc ça viendrai d’un problème de courant ?

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs - mes niveaux sont-ils corrects ?

Bonjour après un déménagement je me demande si mes paramètres son correcte merci

Question

tu cliques "Résultats des tests" qui voir la problème

vers la conversation : 

0

0

ipv6 ne marche pas!

Bonsoir, j'ai bien configuré ipv6 sur mon modem, et j'ai bien une adresse ipv6 mais le test sur ce site http://test-ipv6.com m'indique que je ne dispose pas d'ipv6 !? ... il y est indiqué 1 "Pas d'adresse IPv6 détectée" 2 "les connexions vers des sites disponibles qu'en IPv6 échouent pour cause de d

Problème

C'est public donc c'est pas çà le problème ...

vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

je suis également de braine-l'alleud aucun problème a signalé

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Perturbations dans la région de Waterloo ?

bonjour, je lance un appel juste pour savoir sur la région Waterloo qui a des problèmes de tv. Aprés enquètes dans le voisinage même le téléphone à planter et ce dans plusieurs rues.

Problème

Bon personne pour régler mon problème ???:@:@:? Benoît

vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet : 40 Mbps au lieu des 95 Mbps

Bonjour, j'ai souscrit début d'année à un abonnement Trio Wahoo qui devrait me donner des vitesses pouvant aller jusque 100Mbps. J'ai fait à plusieurs reprises sur plusieurs semaines des tests de débit et ne n'arrive même pas à 50 Mbps ! Je tourne toujours autour des 40 Mbps. Que faire ? Petite préc

Question

Problème résolu via la page Facebook de VOO ;)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Changement modem internet

Bonjour, J ai un modem motorola et j amerais obtenir un nouveau modem plus performant ( control parental, wifi et surtout meilleure performance - le dernier technicien m a fait remarquer que ca irait mieux avec un nouveau modem). Je suis client depuis plus de 10 ans chez vous et j ai un pack duo pas

Problème

J'ai le même problème et je suis sur Wavre.

vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO : Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30) :

Question

Toujours le même problème Est-ce quelqu'un sais quoi faire?

vers la conversation : 

0

0

Déconnection intempestive !

bonjour , cela fait plus de 1semaine que tous les jours j'ai des deconnection et apres 2 a 3 secondes sa se reconnecte tous seul j'ai essayé de redemaré le modem mais rien ne change meme choses sur ma ps4 , j'aimerais avoir une solution , merci .

Question

Merci Depuis 3 jours pas de problème Donc j’attends

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Formatage du disque dur donc enregistrements inutiles

Presque tous les jours je dois formater le d.dur donc enregistrer ne servira à rien Quelle qu’un a le même problème ?

Question

J'ai exactement le meme problème depuis quelques jours maintenant.......

vers la conversation : 

0

0

Touches de navigation et de confirmation clignotent sur la face de la box evasion

Bonjour, Depuis quelques jours, les Touches de navigation et de confirmation clignotent sur la face avant de ma box Evasion. Quel soit en mode veille ou allumée. La seule opération qui permette de les éteindre et de coupé l'alimentation avec interrupteur arrière et de rebrancher. Pourriez-vous me di

Problème

Bonjour,oui le problème a été regler.merci beaucoup ?.bonne journée

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Problème connexion 4000 Liège

Bonjour, Je vous contacte car depuis hier nous n avons plus d internet.j ai en effet sonner au service technique qui m ont dit que cela alors être rétablis vers 12h30. Hors nous sommes a bientôt 15h et de plus de ne plus avoir d internet je ne dispose plus non plus de tv depuis 13h!pourriez vous me

Problème

j'habite Hélécine et aucun problème pour moi

vers la conversation : 

0

0

Panne Hélécine

Je viens d'avoir eu une panne internet de plusieurs minutes. Je travaille de la maison et ça commence à peser... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cela? Merci pour votre réponse.

Question

Le problème est sur Baudour CP 7331

vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion

Plus de connexion, impossible de realiser le speedtest

Problème

Solution acceptée

Internet débit

Bonjour, Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet. Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de no

Problème

72

28

0