Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (3.8K)

Pertinence
Belle Arnaque - Geste commercial jamais acté - myVOO désactivé

Pour faire court, une histoire longue et en suite d'un ancien poste "Plus facile de souscrire que de résilier". En septembre, j'ai demandé de résilie

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Perte de connexion internet & débit modem Technicolor Pack One

Bonjour à l'équipe Voo, Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des déconnexion le témoin internet du routeur technicolor s'éteint sans raison

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Nouveau modem Technicolor en mode bridge + routeur WRT320N avec ddwrt

Bonjour,suite à des problèmes de connexion, un technicien voo est passé chez mes parents et a remplacer le modem/routeur Netgear par un Technicolor.Ce

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Internet se coupe brutalement avec modem Netgear en brigde et routeur ASUS RT-AC68U

Bonjour à tous, j'ai un problème d eplus en plus fréquent ces derniers temps que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un modem Netgear en mode bridge derr

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Déconnexion gênante

Bonjour,Voilà depuis très longtemps, notre connexion subit des déconnexions TOUS le temps. Les déconnexions ont lieu au moins une dizaines de fois sur

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

CODE ERREUR 4028 SUIVI DE 4010 ????

Message 1 d'erreur " suite à un problème technique, il n'est pas possible d'enregistrer ce programme,réessayez plus tard " code erreur : 4028 Messa

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Panne à 7611 Rumes

Bonjour j habite la commune de rumes cela va faire bientôt 2 mois que nous avions des coupures (internet et voo box ) depuis 2 mois je téléphone tout

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Déconnexion internet Wifi et filaire malgré changement de modem

Bonjour à tous, Comme j'ai pu le dire à plusieurs reprises, j'ai des soucis au niveau de ma connexion internet. On a fait changer mon modem Netgear p

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

perte de signal

Bonsoir,J'avais déjà eu ce problème il y as quelque semaines, mais le poste a disparue : https://forum.voo.be/topic/show?tid=25238&postid=22

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Coupures internet depuis 3 ans

Jour depuis 3 ans j ai,des coupures internet la,nuit vers 2 h du matin ça reprend tout seul d après les graphes.La journée 1 a 2 fois par semaine et

Mot de passe incorrect sur Wi-Free

Bonjour, Depuis environ deux semaines, ma connexion au wifree est quasiment impossible. J'ai les messages d'erreur suivant qui apparaissent: -Mot de p

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

nouvelle connexion à BE TV GO

Bonjour, abonné depuis quelques mois à BE TV, j'aurais souhaité profiter de la connexion à BE TV GO pour visionner les films sur mon pc, mais... J'e

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Obtenir copie du contrat signé via un démarcheur

Bonjour à tous, Un démarcheur de VOO s’est présenté chez moi (je ne les laisse habituellement pas rentrer mais j’avais justement l’intention d’aller e

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Problèmes de lenteur Netflix avec VOO

Bonjour, Depuis quelques jours (environ 14 ou 15/01/2018), il est devenu impossible de regarder Netflix avec la connexion Internet VOO. Lenteurs, i

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a un an

Internet lent pour le téléchargement

Bonjour,Pour je ne sais quelle raison les téléchargements sont terriblement longs et régulièrement, ils sont indiqués comme "Annulé-Erreur réseau" au

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Micro coupures intempestives Signal Hdmi

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le boîtier TV box évasion. Au bout de trente minutes environ, ma TV perd le signal vidéo hdmi du boîtier TV dura

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Modem NETGEAR HS : il ne s'allume plus

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon routeur NGJ'ai souscrit à un abonnement :TRIO TV + NET + MOBILE qui a été activer le01 / 07 / 2019 donc très récemmen

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a 9 mois

Envoyer un email avec l'adresse mail VOO depuis un smartphone

Bonsoir, Depuis le changement de GSM d'un I-phone 4S ====> I-phone 5S. Je ne suis pas arriver a envoyer une photo! Pourquoi ? refus de connexion a

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Box Evasion et modem en mode bridge, besoin d'aide svp...

Bonjour, la box évasion vient de remplacer mon voocorder, le modem voo est en mode bridge, et la box évasion affiche sans cesse erreur 6010 problème d

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Réception signal TV plus que médiocre par moment

Bonjour,j’habite la région de Buissenal, j’ai déjà signalé l’anomalie il y a qques temps et malheureusement je constate que la qualité de l’image et d

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a 9 mois