
Promeneur
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VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible
Mises à jour VOO :
Mercredi 20/12 :Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.
Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.
- Redémarrez votre GSM
- Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
- Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.
Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :
- Redémarrez votre GSM
- Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.
Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !
Dimanche 17/12 (à 12h27) :
- La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
- myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)
Merci à tous pour votre patience !
Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
- Le problème se situe chez un sous-traitant
- Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
- myVOO ne fonctionne plus non plus

Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci
PAscal
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 7 ans
En effet, nous avons une panne en ce moment. Les SMS et appels ne passent pas mais bien la 4G (en tout cas chez moi).
Je tenterai de vous tenir informés au maximum. N'étant pas chez moi, je ferai mon possible ou préviendrai les membres actifs du Forum VOO.
Sincèrement désolé.
Nicolas
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 7 ans
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 7 ans
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Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :
Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !
A bientôt,
Tiou
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Bien vu :)
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
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Solution acceptée
Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 7 ans
La base de données a dû être redémarrée afin que tous les derniers éléments de chaque dossier soient bien synchronisés.
Cela a été terminé aux environs de 15h15 et normalement, tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile.
Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers moi dans ce sujet. Je remonterais vos cas à qui de droit afin qu’ils soient résolus dans les meilleurs délais.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension.
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Daxhelet
1 message(s)
il y a 7 ans
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MMHelecine
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
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Celse6666
Promeneur
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il y a 7 ans
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1sophie
1 message(s)
il y a 7 ans
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Gen
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il y a 7 ans
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Gen
3 messages
il y a 7 ans
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Aurore7212
5 messages
il y a 7 ans
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