Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
16 messages
lundi 14 juillet 2025 20:14
Plus de connexion, impossible de realiser le speedtest
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
47.3K messages
il y a 1 jour
Hello ? @Beumier
merci de relire la charte svp :
https://forum.voo.be/page/la-charte
il serait bien de donner des précisions sur votre localisation /CP comme ça d’autres clients peuvent éventuellement répondre.
Le service technique voo au 078/505050 est fermé à 21h30.
bonne soirée
Le problème est sur Baudour CP 7331
@Beumier
Avez vous vérifié vos câblages, alimentation de l’ampli voo si vous en possédez un et aussi redémarré votre modem ?
Officiel VOO
5K messages
Bonjour @Beumier,
Je remarque que votre modem montre des signes de faiblesse assez régulièrement. Ce n'est pas le cas sur les modems voisins.
Je vous invite à faire les vérifications demandées par @roylion15. Vérifiez en particulier le branchement coaxial.
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 1 jour
Hello ? @Beumier
merci de relire la charte svp :
https://forum.voo.be/page/la-charte
il serait bien de donner des précisions sur votre localisation /CP comme ça d’autres clients peuvent éventuellement répondre.
Le service technique voo au 078/505050 est fermé à 21h30.
bonne soirée
0
0
Beumier
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 jour
Le problème est sur Baudour CP 7331
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 1 jour
@Beumier
Avez vous vérifié vos câblages, alimentation de l’ampli voo si vous en possédez un et aussi redémarré votre modem ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5K messages
il y a 1 jour
Bonjour @Beumier,
Je remarque que votre modem montre des signes de faiblesse assez régulièrement. Ce n'est pas le cas sur les modems voisins.
Je vous invite à faire les vérifications demandées par @roylion15. Vérifiez en particulier le branchement coaxial.
0
0