J
Promeneur

Promeneur

 • 

59  messages

jeudi 23 juin 2016 14:34

Perturbations dans la région de Waterloo ?

bonjour,

je lance un appel juste pour savoir sur la région Waterloo qui a des problèmes de tv. Aprés enquètes dans le voisinage même le téléphone à planter et ce dans plusieurs rues.

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

En plus avec les grèves demain pas d'intervention avant samedi voir lundi. Plus que marre de ce foutage de gueule en règle. Pour payer aussi il risque d'avoir des perturbations...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Ici à Braine l'alleud, aucun service (tv,net,tel) ne fonctionne actuellement, déjà depuis quelques heures également (au moins depuis 2h quand je suis rentré). Marre aussi des perturbations à répétition.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 8 ans

je suis également de braine-l'alleud aucun problème a signalé

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

je n'ai plus la teledistribution depuis hier 19h sur tournai, est ce normal??

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

C' est suremment à cause des orages !!!!

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Depuis les orages d'hier vers 19h, je n'ai plus Internet sur Braine-l'Alleud près du stade Gaston Reiff.
J'espère que tout sera corrigé pour ce soir...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Moi aussi près du stade, mais c'est rentré dans l'ordre vers 9h ce matin

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Ah bonne nouvelle, je verai ça en rentrant. Merci!

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Quatre pannes en deux mois c'est pas à causes des orages. Ici c'était un problème étendu sur le réseau

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je suis sincèrement navré, nous n'avons malheureusement pas pu être présents vendredi pour vous répondre !

Les derniers violents orages ont effectivement entrainé quelques perturbations sur le réseau mais tout rentre dans l'ordre petit à petit !

Est-ce toujours le cas actuellement chez vous ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Analogique plus de problèmes, quelques chaînes sur la Voo box décrochent occasionnellement, surtout les chaines des bouquets (les pannes de courant dans le quartier ont peut-être endommagé l'appareil?)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Oui toujours le même problème,ecran noir...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Joffrey81,

Je viens à nouveau d’analyser votre dossier et je constate qu’un dépannage est prévu lundi prochain à votre domicile.

N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles après le passage de notre technicien pour nous expliquer si tout est rentré dans l’ordre !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Il serait temps de comprendre une fois pour toute d'ou vient ce problème qui dure depuis près de trois mois. Et au passage ça ne vient pas de chez moi cela m'a été confirmé par les différents techniciens venus voir le problème.

C'est de nouveau irregardable aujourd'hui, j'ai fais des vidéos avec mon portable et je peux vous les envoyer si besoin.

Maintenant je vous prévient très gentiment qu'on en a plus que marre de ses pannes à répétition et que si lundi se n'est pas réglé une fois pour toute, ça ira plus loin. C'est la moindre des choses d'avoir un service convenable au prix ou on paye.

Bonne journée

Promeneur

 • 

59  messages

il y a 8 ans

De nouveau d'autres personnes dans ma rue impactée aussi. Et évidemment on est samedi on va donc rester avec un signal pourri tout le week-end.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...