J
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 6 juin 2017 19:40

ipv6 ne marche pas!

Bonsoir, j'ai bien configuré ipv6 sur mon modem, et j'ai bien une adresse ipv6 mais le test sur ce site http://test-ipv6.com m'indique que je ne dispose pas d'ipv6 !? ...
il y est indiqué 1 "Pas d'adresse IPv6 détectée"
2 "les connexions vers des sites disponibles qu'en IPv6 échouent pour cause de délai dépassé. Tous les sites disponibles qu'en IPv6 vous apparaissent comme étant indisponibles." J'ai fait d'autres tests sur des sites similaires qui m'indiquent la même chose.
J'ai désactivé le pare-feu mais rien n'y fait.
Quel est le problème?? Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour rodrigue7000,

Je remarque que vous avez crée un sujet à propos de ce souci avec IPv6? Je vous invite à continuer la discussion sur ce sujet pour plus de visibilité :)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

J'ai le même résultat alors que j'ai une adresse ipv6 répertoriée sur mon ordi. Un expert va s'occuper de ça, et demain, je vais en parler parce que ce n'est pas normal pour moi. Surtout que sur le test chez eux, il indique ipv6 mais chez nous, rien, que des échecs.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jahroud,

Je remarque que tout est bien en ordre sur le modem, l'IPv6 est bien actif. Je vais demander à ce que l'on vous recontacte plus rapidement pour une analyse approfondie.

@fredOfred Je vois que Thibault a fait le nécessaire avec vous :)

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

parfois l'aujourdhui oui ok demain non pourqui pas un modem cable ? peut etre defectueux ?

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

tu cliques "Résultats des tests" qui voir la problème

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

ok antoine L

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...