Passer au contenu principal
V

Promeneur

 • 

2 Messages

sam. 17 nov. 2018 13:57

Problème connexion 4000 Liège

Bonjour,
Je vous contacte car depuis hier nous n avons plus d internet.j ai en effet sonner au service technique qui m ont dit que cela alors être rétablis vers 12h30.
Hors nous sommes a bientôt 15h et de plus de ne plus avoir d internet je ne dispose plus non plus de tv depuis 13h!pourriez vous me dire quand celà sera t il enfin rétablis?
Merci et bonne journée

Réponses

urbainarthur

Érudit

 • 

355 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir!
Je signale votre sujet aux officiels. Afin qu’ils viennent vous venir en aide dans les meilleurs délais.

Restez patiente.....Je vous comprends totalement.

Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
DDA

Expert

 • 

3K Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Pouvez-vous tout éteindre durant +/- 30 sec : modem - spliter et box.
Il est possible qu'il faille tout réinitialiser après des problèmes de lignes.
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Valou,

Il y a bien eu une panne sur votre ligne ce 17/11/2018 mais tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant :)

Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez plus de souci ?
why so serious ?

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,oui le problème a été regler.merci beaucoup ?.bonne journée

Poser une question