Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello @NicoLho Attention, vous avez pris un kit CPL + 1 CPL supplémentaire ?  perso quand j'avais fait cela avec les officiels directement, il y a eu une erreur qq part à la facturation. Chez VOO, pour le CPL supplémentaire, ils m'avaient refac

est-ce que la solution CPL wifi ou filaire va solutionner mon problème ?

Bonjour, Je dois amener internet dans mon abri de jardin (pour onduleur installation photovoltaïque) qui est à environ à 25-30m de mon modem. Entre les deux il y a bien évidemment des murs mais surtout des chassis (dont ceux de la maison en aluminium). Dans la présentation des CPL voo, quelque cho

Question

Bonjour, Je me permet d'intervenir dans cette conversation pour y ajouter quelques réflexions. Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai que l'offre de base et que je l'utilise peu (pas vraiment téléphage quoi :8). Chacun suivant son cas sera

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement de bouquet : du Panorama au Family Fun

Bonjour je suis intéressé de changer le bouquet panorama pour familly fun avec option discover more mais j ai remarqué que certaines chaînes sont en doubles avec le bouquet documentaire serai très il possible à ce moment là de résilier le bouquet documentaire merci d'avance

Question

Bonjour, Si je traduis bien, votre facture serait normale puisque la date d'émission de celle-ci est le 11 ou le 12, il est sans doute normal qu'ils appliquent la gratuité du 1 au 12 et si je ne me trompe pas le reste (du 13 au 30 juin) sera décom

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau combo gratuit 1mois....pas vraiment gratuit !

Ce mois-ci un agent voo m'a activé un cadeau gratuit d'un mois. Et que je constate sur ma facture, chez voo gratuit n'est pas égal à 0. Détails: VOOsport (combo sport)01/06 au 30/06 ...5,00€ VOOsportworld "  "    "      "        ..15,00€ Familyf

Problème

Hello Je ne vois pourquoi voo préviendrait ou irait démarcher les anciens clients BETV .. Betv et VOO sont deux entités différentes avec des offres différentes. le bouquet documentaire était aussi proposé chez voo depuis des années avant de devenir

 vers la conversation : 

0

0

Option Discover more

Bonjour, je viens de voir sur le site l'option Discover more qui reprend les mêmes chaînes que le bouquet BETV Documentaires. Je suis abonnée à ce bouquet BETV depuis des années via VOO. Je constate maintenant que la nouvelle option Discover de VOO est moins chère et contient plus de chaînes. Je va

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Je ne suis pas un officiel mais je pense pouvoir répondre à vos questions. il n'y a pas de frais de migration. Vous pouvez demander à un officiel du forum de faire le changement, il aura juste besoin de votre confirmation et de votre n° cl

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Passer de Trio TV+Net+Tel en Trio TV+Net+Mobile

Bonjour à toute la communauté. Je suis content d'être parmi vous car j'apprend énormément à vous lire. Mais ce message s'adresse surtout à un officiel de Voo en espérant qu'il pourra m'aider. Je suis déjà client depuis un moment à l'abonnement Trio TV+Net+Tel mais je me rend compte que le téléphon

Problème

Solution acceptée

Maintenant, il est possible que la facture télédistribution était déjà éditée et envoyée lorsque les officiels ont traité votre demande, dans ce cas elle ne serait plus d'actualité. Vous avez une date limite de paiement pour cette facture donc ne la

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Aprés résiliation de mon Pack : je reçois une facture pour payer la télédistribution

Bonjour, Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange. Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018. Pour

Question

Solution acceptée

Bonjour, Probablement que la nouvelle facture à été éditée avant que le paiement de la facture précédente n'ai été enregistrée. Voyez si dans myvoo la somme due représente une ou deux mensualités. Si pas encore, elle devrait se mettre à jour dans

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Rappel de facture impayée

Bonjour.J'ai reçu un rappel pour facture impayée il y a de ça quelques jours.Je l'ai immédiatement payée. Je viens de recevoir ma nouvelle facture pour le mois de mars et le montant est double;alors que la facture prédédente a bien été payée. Est-ce que je dois demander une nouvelle facture avec le

Question

Comme dit au dessus, oui, vous pouvez le demander dans le sujet dédié mais n'y mettez pas votre n° client, celui-ci doit être inscrit uniquement dans votre profil car là, seuls les officiels pourront le voir. Les offic

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Nous sommes dimanche et aucun “Officiel” n’est donc présent ce jour

 vers la conversation : 

0

0

Son mais pas d'image sur La Deux en analogique

Bonjour à tous,Depuis quelques jours, je n’ai plus d’image sur La Deux mais bien le son.Pas de problème avec les autres chaînes.  Je suis toujours en télédistribution analogique.Mon voisin a le même problème.J’ai vérifié la liste des fréquences.  Elle n’a pas changé.Pourriez-vous vérifier quel est l

Problème

Solution acceptée

@Kadir Vous devriez créer un nouveau sujet plutôt que d'en commenter un vieux de plusieurs mois surtout qu'il est signalé comme résolu, il risque de ne pas attirer l'attention des officiels. Vous avez vérifié dans les mails indésirable si ce m

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement gsm avec smartphone ?

bonjour voila je suis cliente chez voo depuis peux mais j aimerait savoir si je peux souscrire a un abonnement gsm avec smartphone ?

Problème

Option fixe vers GSM disparue

Bonjour, Je viens de remarquer avec effroi que l'option vers les gsm qui était active a sauté depuis le 1er août 2023 et que tous les appels vers GSM me sont du coup facturés depuis cette date...  J'ai pourtant toujours eu la possibilité de passer des appels du fixe vers gsm sans surcoût. Je

Problème

81

22

0

Un décodeur d'un câblo-opérateur sans câble coaxial, ca n'a pas beaucoup de sens…. Voo n'est pas prêt de se transformer en fournisseur d'IPTV… Offrir la possibilité de connecter le décodeur au modem en Ethernet (via un Vlan dédié) serait pourtant b

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

VOO choisit Middleware Alticast pour son Set-Top Box Next-Generation

VOO choisit Middleware Alticast pour son Set-Top Box Next-Generation AMSTERDAM ,8 Juin, 2018/ PRNewswire / - intégrateur de systèmeboutbout Alticast est heureux d'annoncer que la Belgique grand opérateur de télévision payante, VOO de Nethys SA, a choisi AltiPlatform de Alticast ™ comme sa prochai

Problème

Solution acceptée

Hello Vous êtes déjà client trio chez voo donc vous n'êtes par éligible à cette promotion qui est pour les nouveaux clients ou le client existant qui ajoute un service à son abo existant. 6. TRIO toudoo, wahoo, tatoo : FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FR

 vers la conversation : 

0

0

Changement d’abonnement et promotion

Bonjour, J'ai pour l'instant souscrit à un pack trio passionnément. Je souhaite profiter de la promotion actuelle et passer au trio Tatoo à 76.95 pdt 12 mois. J'ai tenté de souscrire via le site. Je souhaite conserver mon numéro de téléphone. Pour la question "qui est mon fournisseur TEL", Voo ne

Question

Solution acceptée

Bonjour Avalach (et bienvenue :) !) Non, le contenu de Netflix n'est pas accessible directement sur un décodeur VOO. Aucun accord n'existe actuellement entre Netflix et VOO à ce sujet. Il est possible de regarder Netflix sur votre télévision à trave

 vers la conversation : 

0

Netflix sur les décodeurs VOO

Je voudrais savoir si vous aviez dans l'idée de faire comme chez proximus, proposer une chaine ou l'application NETFLIX sur le décodeur. Je vous avoue que ça me manque et je trouvais cela fort pratique car ça évitait d'avoir besoin d'un appareil supplémentaire. Merci d'avance et bonne journée

Question

- Les bouquets Be tv ne changent pas. Il s'agit de deux nouvelles offres et surtout d'une amélioration des offres Be tv Premium et Be Sport :) ...Pour résumer, les clients Be tv Premium n'ont aucune inquiétude à se faire. Les deux nouvelles offres se

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Class

Question

Alors pour essayer de répondre :) 1) Les tarifs m'ont l'air correcte (je ne les connais pas par coeur mais ça se tient, on va attendre l'avis officiel d'un expert officiel là dessus :)) 2 et 3)Si tu veux passer du voocorder ==> la box évasion, cela

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passionément-BeTV Vs Wahoo

Bonjour les experts, Merci pour cet espace interactif qui permet de résoudre pas mal de soucis. Suite à un questionnement sur les tarifs voosport, j'essaie d'y voir plus clair dans la jungle des tarifs (assez peu clairs, sincèrement) chez voo. Je suis actuellement client trio passionnément depuis pa

Problème

Hello Non , pas actuellement mais vous pouvez aussi passer vos services mobiles chez Orange et garder un pack duo chez voo, 🤔 il est encore un peu tôt pour le moment, voo et orange ont des offres différentes mais le giga est disponible aussi chez

 vers la conversation : 

0

0

Pack trio avec Mobile Orange ?

Bonjour, J'habite dans une magnifique commune du BW (Bonlez) ou il n'y a aucun réseau GSM (ce n'est pas une exclusivité Voo, c'est le même tarif pour tous les opérateurs)Néanmoins, il y Voo Gigabit donc on est bien ...Pour l'abonnement Mobile, vu qu'il n'y a toujours pas de Wifi-Call chez Voo, est-

Question

@Lodanum Le filtrage au poteau est normalement de mise mais on suppose que s’il avait internet solo il y a avait déjà un filtre , mais pas forcément car ils les placent à temps perdu surtout à Liege …  n’y a t-il pas une promo plus importante

 vers la conversation : 

0

0

5€ de réduction en ajoutant la TV LIGHT à mon pack

​Bonjour ,​ ​J'ai reçu un appel il y a 3 jours de la boutique Voo de Liège. ​ ​La gentille dame me proposait 5€ de réduction sur ma facture sans que je ne demande rien. En échange, j'avais juste la possibilité d'utiliser l'application TV voo sur mon smartphone. ​ ​Je lui explique que j

Problème