Profil de snowbel
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 24 novembre 2018 14:27

Option Discover more

Bonjour,
je viens de voir sur le site l'option Discover more qui reprend les mêmes chaînes que le bouquet BETV Documentaires.
Je suis abonnée à ce bouquet BETV depuis des années via VOO. Je constate maintenant que la nouvelle option Discover de VOO est moins chère et contient plus de chaînes. Je vais donc résilier le bouquet Documentaires auprès de BETV. Je trouve néanmoins pas très sympa de la part de VOO de ne pas avoir averti les anciens abonnés VOO ayant souscrit à l'époque à ce bouquet BETV, de l'arrivée de cette option Discover qui est plus intéressante maintenant pour les abonnés VOO.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Je ne vois pourquoi voo préviendrait ou irait démarcher les anciens clients BETV ..
Betv et VOO sont deux entités différentes avec des offres différentes.
le bouquet documentaire était aussi proposé chez voo depuis des années avant de devenir Discover more l’année passée...
C’est que vous ne vous tenez pas vraiment au courant des offres possibles car il y a eu assez de pubs et annonces pour tous ces changements d’offres TV.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Hello
Je ne vois pourquoi voo préviendrait ou irait démarcher les anciens clients BETV ..
Betv et VOO sont deux entités différentes avec des offres différentes.
le bouquet documentaire était aussi proposé chez voo depuis des années avant de devenir Discover more l’année passée...
C’est que vous ne vous tenez pas vraiment au courant des offres possibles car il y a eu assez de pubs et annonces pour tous ces changements d’offres TV.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Excusez moi mais j’ai souscrit au bouquet documentaire via Voo. C’était à l’époque le bouquet Dicumentaire de VOO mais qui devait passer par BETV. Je suis cliente de VOO et non BETV. Pourquoi ce bouquet n’a t’il donc été converti en l’option Discover? D’ailleurs je ne dispose pas du choix de cette option sur mon compte puisque je l’ai déjà mais à un tarif plus cher.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

A l’ époque.. c’etait quand ?
Quels abonnements possédez réellement vous chez voo ?
Quel modèle de décodeur ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...