Promeneur
•
21 messages
Passer de Trio TV+Net+Tel en Trio TV+Net+Mobile
Bonjour à toute la communauté.
Je suis content d'être parmi vous car j'apprend énormément à vous lire.
Mais ce message s'adresse surtout à un officiel de Voo en espérant qu'il pourra m'aider.
Je suis déjà client depuis un moment à l'abonnement Trio TV+Net+Tel mais je me rend compte que le téléphone ne me sert jamais. C'est donc avec un certain enthousiasme que j'ai découvert qu'il existe une offre similaire mais avec Mobile plutôt que Tel fixe (ce qui pourrait mieux correspondre à mes besoins). Mes questions sont donc les suivantes : D'abord, y a t-il des frais pour effectuer ce changement (et si oui à combien s'élèvent-ils ?) Secundo comment procéder au changement ? Et enfin, accessoirement, si l'une ou l'autre promotion serait d'application lors de ce changement ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Je suis content d'être parmi vous car j'apprend énormément à vous lire.
Mais ce message s'adresse surtout à un officiel de Voo en espérant qu'il pourra m'aider.
Je suis déjà client depuis un moment à l'abonnement Trio TV+Net+Tel mais je me rend compte que le téléphone ne me sert jamais. C'est donc avec un certain enthousiasme que j'ai découvert qu'il existe une offre similaire mais avec Mobile plutôt que Tel fixe (ce qui pourrait mieux correspondre à mes besoins). Mes questions sont donc les suivantes : D'abord, y a t-il des frais pour effectuer ce changement (et si oui à combien s'élèvent-ils ?) Secundo comment procéder au changement ? Et enfin, accessoirement, si l'une ou l'autre promotion serait d'application lors de ce changement ?
En vous remerciant.
Cordialement.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 5 ans
Je ne suis pas un officiel mais je pense pouvoir répondre à vos questions.
il n'y a pas de frais de migration.
Vous pouvez demander à un officiel du forum de faire le changement, il aura juste besoin de votre confirmation et de votre n° client qui doit être inscrit dans votre profil.
Il n'y a pas de promotion dans votre cas, seuls ceux qui ajoutent internet par rapport à leur ancien abonnement ont droit à une promo.
0
Roby
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 5 ans
N'hésitez pas à vous manifester demain matin pour que votre demande soit vue, sinon elle risque de passer inaperçue s'il y a trop de mouvement sur le forum.
Bonne soirée également.
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 5 ans
Il y a une légère erreur dans le titre du sujet , « trio tv tel + mobile « ?
0
Roby
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
Merci pour vos conseils.
Bien à vous
0
0
Roby
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
Bonjour.
Oups, effectivement. Je vais corriger ça de suite.
Merci.
Je pense que j'ai parlé trop vite. Je ne vois pas comment faire pour modifier le titre :nerd:
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 5 ans
Je vous confirme qu'il n'y a aucun frais si vous effectuez ce changement. Je peux m'occuper du changement immédiatement si vous le désirez. Vous n'aurez rien à faire je m'occupe de tout :)
0
0
Roby
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
Bonsoir François.
Vous avez le feu vert !
Merci beaucoup.
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
A moins d'un changement récent dans la politique de Voo, vous ne serez migré de pack que le 1er janvier, autant le savoir pour éviter des mauvaises surprises.
0
0
Roby
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
0
0
Roby
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
Merci.
0
0
Roby
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
0
0
Roby
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Votre abonnement n'a pas encore été changé mais je vais faire le nécessaire. Pour cela, étant donné que vous comptez ajouter un numéro de mobile, j'ai besoin de savoir si vous souhaitez un nouveau numéro ou si vous souhaitez porter un numéro déjà existant.
Si c'est la deuxième option, j'aurai alors besoin de savoir le numéro de mobile en question, le numéro de carte SIM que vous avez chez votre opérateur actuel et le nom de votre opérateur actuel. Vous pouvez m'envoyer ces informations confidentielles par message privé :)
0
0
Roby
Promeneur
•
21 messages
il y a 4 ans
Bonsoir Marie S.
Merci pour votre réponse.
Je souhaiterai avoir un nouveau numéro avec mon abonnement.
En vous remerciant. Passez une bonne soirée (ou journée).
Bien à vous.
0
0