Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (270)

Pertinence
Selected Pertinence

Re-bonjour, Je suis désolé mais la date où le Google Nest Home apparaît est daté "Pack du 19/09/2022" parce qu'il a été réactualisé suite à ma première demande chez VOO parce que je n'y voyais que la mention Google Nest Home Safety à 99 EUR" et pas

0

0

Google Nest Home Safety à 99 EUR avec votre pack

Bonjour, Je ne retrouve aucune info pertinente dans mon récapitulatif contractuel concernant l'acquisition "Google Nest Home Safety à 99 EUR" avec mon pack. Rien si ce n'est juste ce titre. Il n'y pas d'explication du genre, date d'acquisition, obligation contractuelle subordonnée à mon pack,... J'

Question

Bonjour @roylion15, Nos services sont bien au courant des erreurs qui peuvent survenir sur le formulaire, ils doivent y travailler régulièrement. Pour ce qui est de la demande de test sur autre matériel ou navigateur, il ne s'a

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Adresse courriel

Bonjour, Comment se fait-il que vous ne communiquiez pas une adresse mail de contact, à laquelle envoyer les demandes administratives avec pièces jointes? Ce n'est pas normal. A fortiori quand votre "formulaire de contact" renvoie constamment une "Erreur 500". Dois-je aller jusqu'&agra

Question

OK, I understand about the network diag. @Fallon . Yes, I restarted the modem after I saw all the lights flashing red on it and after I had lost connection (my office laptop losing access to Outlook, etc.). Check the timeline of the above graphs ver

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Very high latency and jitter on upload

Is it normal to have such a high latency and jitter number on my internet line for the past few weeks/months? Download is acceptable but not perfect, but when anything gets uploaded, the numbers are huge and it is felt with only 1 connected internet device in use.

Question

Monter dans l’espace avec une musique d’ascenseur ?

L’idée de pouvoir aller dans l’espace en appuyant simplement sur le bouton de l'étage « Espace » d’un ascenseur sera peut-être possible à l'avenir. L’université de Shizuoka, situé au Japon, a démarré les premiers tests visant à concevoir un ascenseur spatial et à initier le tourisme spatial. :rocket

Article

46

6

Bonjour, Suite ( et pas fin?) de cette mésaventure qui tourne à la mauvaise saga : La semaine dernière, j'ai rappelé le service facturation, m'étonnant de ne pas voir la moindre nouvelle ( initialement, mon contact avec le service client datait du

 vers la conversation : 

0

0

Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?

Bonjour,Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo.Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines .Suite à notre conversation, elle s'engage à

Question

Bonjour Mathieu, Le routeur est placé après le modem(/routeur) voo (qui dans ce cas doit être configuré en simple modem donc en mode bridge), il ne pourra donc pas être mis au garage sauf si le modem voo y était lui-même placé. Lorsque le modem est

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Améliorer la couverture Wifi dans la maison

Bonjour à tous, notre signal Wifi n'est pas top dans toute la maison qui est assez bien isolée. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé la solution du CPL. Cela dit, est-ce possible d'avoir une autre solution sachant que à partir du boitier blanc qui se trouve dans le garage, le signal est distribué

Question

hello médiocre, c’est pas le mot que j’ai dit mais il est évident qu’un modem routeur wifi opérateur est un appareil pas très cher et qui ne possède pas les dernières technologies , des fonctionnalités bridées et n’est pas destiné à gérer un nombre é

 vers la conversation : 

0

0

Comment améliorer la couverture wifi à la maison ?

Bonjour je me permets de relancer cette discussion, vu que nous sommes 3 ans après. Router VOO est dans la cave, j'ai des prises RJ45 dans toutes la maison. Quel access-point recommandez vous d'installer à plusieurs endroits pour avoir une couverture WIFI optimale ? Merci

Question

Bonjour, Exact.  Il y a aussi la possibilité de tester le matériel acheté par internet.  La loi sur la vente à distance permet le retour de l’achat dans les 15 jours.  Pour le moment, c’est même jusqu’à fin janvier pour certains vendeurs.  Pour celui

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon wifi se déconnecte tout le temps

Bonsoir.  Je suis assiégée de publicités relatives au wifi voo.  Et chez nous,  qui habitons en ville,  le wifi se déconnecte tout le temps,  en plus de ne pas être accessible dans toute la maison (modeste,  notre habitation) . C'est vraiment très frustrant. La personne contactée au helpdesk nous a

Question

@gerardf : je viens répondre à votre message privé :) nous avons des adresses mail évidemment mais pas prévues pour ce genre de demande très précise. Vous pouvez choisir l'endroit où vous souhaiter échanger avec nous (téléphone, réseaux sociaux, Foru

 vers la conversation : 

0

Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?

Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre

Question

Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall

Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou

Question

95

8

0

Hello @Alan_B Le mail voo est juste un service obsolète peu secure et qui est maintenu « en l’état » pour les anciens clients depuis de nombreuses années. Il n’est plus mis à jour et ne correspond plus aux standards de sécurité actuelle ou des boîte

 vers la conversation : 

0

0

Adresse Mail et SMTP autre opérateur

La surprise !! Appel au service Voo pour un problème de configuration Mail sur mon SAMSUNG S23 avec carte sim autre opérateur (pour ne pas le nommer PROXIMUS). Je suis chez voo depuis 25 ans mais mon adresse mail est brutele.be (anciennement avant de devenir Voo). Et bien non on ne vous aide pas

Question

Un système mesh ou wifi maillé se compose de plusieurs appareils dont un principal fait office de routeur wifi et plusieurs satellites , 2/3/4/5 parfois appelés « pods » qui seront disposés dans différents endroits de l’habitation pour se connecter e

 vers la conversation : 

0

0

Meilleur routeur Wifi 6 pour VOO

Bonjour! J'aimerais passer à un routeur WiFi 6 pour ma connexion domestique, mais d'après ce que j'ai lu, VOO n'en propose pas et je devrais donc en acheter un compatible moi-même. Je voudrais demander s'il existe des modèles optimaux pour la connexion VOO, ou s'il existe des modèles à éviter. Merc

Question

@roylion15 Merci Roylion pour votre réaction.Oui, je ne suis pas un adepte des répéteurs wifi non plus, c'est la raison pour laquelle je privilégiais la connexion en filaire via son port Gigabit Ethernet (le répéteur fait ainsi office de routeur

 vers la conversation : 

0

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

Bonjour, Pour faire simple : Si vous avez 500 c'est que vous avez déjà l'abonnement gigamax donc pas de changement d'abonnement à demander. Si vous voyez que le giga est disponible depuis peu, il est probable que le changement se fera automatiqueme

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

Giga dispo mais pas active sur mon compte

Bonjour, si je teste mon adresse sur le site publique, le giga bit est dispo. j’ ai le bon abonnement, mais le test avec vos outils, me confirme seulement 500 Mbit. Que faire ?

Question

Hello, Si c'est juste pour avoir du wifi et de l'ethernet dans cette pièce, je vais dire que la configuration 1 est plus simple et facile. Cependant dans votre configuration 1, le routeur TP-LINK devra être configuré en point d'accès (AP + bridge) e

 vers la conversation : 

0

0

Installation routeur suplémentaire

Bonjour à tous. Voilà, comme je ne reçois pas très bien le wifi dans ma cuisine, je vais y installer un routeur TP-LINK . Pour ce faire, j'ai un câble Ethernet qui vient du routeur VOO jusque dans le bureau qui est connecté à un PC fixe, je peux le prolonger jusque la cuisine en traversant deux autr

Idée

Hello Faudrait arrêter de vous "plaindre" ou critiquer de cette manière, nous les habitués, on essaie de vous aider sur ce forum "communautaire" et il est basé sur l'entraide entre clients avant tout. Ce que fait VOO commercialement avec ses client

 vers la conversation : 

0

0

Aide TV

Bonjour, comment faire pour profiter de cette "fausse offre" qui oblige les gens à changer de matériel ? Votre TV n’est pas compatible ? Pas de panique, nous avons des solutions. Votre abonnement vous convient, le seul bémol c’est la télévision ? Nous pouvons vous proposer une télévision ou

Question

Solution acceptée

Téléchargement des Factures

Après être passé à Microsoft 365, je n'arrive plus à télécharger mes factures. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et l'aurait résolu ? HELP !

Problème

94

4

0

Problem with internet connection and modem

Dear sir/madam, i have a problem with my modem and internet connection ever since Tuesday, 17th of January. I have tried what the smart assistance of voo told me but it did not work: the light of the modem does not turn from red to green no matter what i try. i have issues with voo client serv

Problème

252

1

0