
Promeneur
•
13 messages
Amazon prime croit que j’utilise un vpn
Quand je suis sur mon wifi Voo, Amazon prime pense que j’utilise un vpn.
quand je partage la 4g de mon gsm, pas de problème.
Promeneur
•
13 messages
Quand je suis sur mon wifi Voo, Amazon prime pense que j’utilise un vpn.
quand je partage la 4g de mon gsm, pas de problème.
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 4 ans
En 4g sur le même appareil ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour, @christinebrichet
Vous avez un message d'erreur ? quel est-t-il exactement ?
voici pourquoi je pose la question
problème de géolocalisation amazon prime vidéo ? | Le Forum VOO
(Modifié)
0
0
christinebrichet
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 ans
Sur TOUS mes appareils, en fait.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Hello
Adresse IP privée ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
ou
vous possédez bien une adresse publique mais celle ci commence par 78.129.xxx ?
pouvez vous vérifier svp .
(Modifié)
0
0
christinebrichet
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 ans
Message d’erreur de Amazon Prime : vous êtes connecté à un vpn ou un proxi…
le message disparaît quand je partage ma 4g plutôt que me connecter sur le Wifi Voo
hier ça fonctionnait parfaitement.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Pouvez vous vérifier votre IP svp ?
0
0
christinebrichet
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 ans
J’ai une adresse 78.129… quand je fais un speedtest
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Ben oui , c’est un souci déjà rencontré par certains clients Amazon Prime sur cette plage d’adresses IP VOO.
Le problème est l’identification de votre IP chez Amazon et pas un souci chez VOO car évidemment vous n’avez pas de VPN .
Vous pouvez essayer de contacter leur support mais bon je doute que cela aboutisse à une résolution du souci chez eux .
ou essayer de couper électriquement le modem voo suffisamment longtemps pour espérer un changement d’IP ( plus de 8 heures ) .
bonne soirée.
(Modifié)
0
0
christinebrichet
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 ans
C’est aussi ce que ce nouveau docsis 3.1 me dit.
(il a fallu un peu de temps pour que je m’y retrouve dans les menus)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Oui si votre modem donne la même information donc IPv4 en 78.129….
c’est bien le même souci que quelques autres clients ont rencontré avec Amazon Prime.
0
0
christinebrichet
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 ans
Que faire alors ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si vous avez la possibilité d'éteindre votre modem plusieurs heures pour tenter de renouveller l'adresse IP c'est à essayer.
Comme expliqué dans le lien de mon message précédent j'ai eu ça (mais avec un autre message d'erreur qui me disait que je n'était pas en belgique) et cela a duré pas mal de temps.
La situation est revenue à la normale seulement après un remplacement de modem (et donc un changement d'IP).
Je n'avais pas pensé à tester le fait d'éteindre le modem suffisament longtemps pour voir si cette solution aurait suffit au changement d'IP.
Si ça ne marche pas en l'éteignant, je ne vois pas d'autre solution que d'attendre l'intervention d'un officiel, en tout cas du coté de prime je n'ai jamais eu de solution.
0
0
christinebrichet
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 ans
J’ai contacté Voo, on a essayé plusieurs truc mais prochaine étape éteindre le modem la nuit.
Là je suis en train de me battre en chat avec Amazon mais ils ne sont mêmes pas foutus de dire si un IP est blacklisté et m’ont dit que je mentais.
0
0
christinebrichet
Promeneur
•
13 messages
il y a 4 ans
Bon, pas de solution à attendre de chez Amazon qui évidemment dit qu’ils ne bloquent rien et me demandent de prouver que je n’utilise pas de proxy…
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Voyons déjà ce que cela donne en laissant le modem éteint pendant quelques heures comme suggéré par Marcs. Revenez vers nous ensuite si cela n'a pas solutionné votre souci.
0