Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

J'ai bien la 3 belge et les Chaînes locales, mais rien d'autres. La télé fonctionne tous les jours sauf depuis hier soir.... Et pour les autres chaînes il est écrit : service sélectionné est crypté ou ne peut être décodé. Vérifiez que le module CA e

Chaines cryptées avec carte TV Numérique

​J'ai une télé Sony avec carte numérique.... Tout fonctionnait très bien hier, aujourd'hui je l allume et il marque service sélectionné est crypté ou ne peut être décodé. Vérifiez que le module CA et la carte à puce ont été correctement insérés.​ ​Je n'ai rien touché.... La carte est toujours bien

Question

Bonjour, Vraiment désolé du délai de traitement de votre sujet, il s'est un peu perdu dans mon filtre... Quoi qu'il en soit, je vois qu'un technicien s'est rendu à votre domicile hier et que la situation semble résolue depuis. Bonjour, nous avon

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de se connecter, coupures de réseaux intempestives etc...

Bonjour,Voilà 1 semaine que nous avons décidé de passer chez Voo et en une semaine, 3 techniciens sont déjà venus...La dernière fois c'est parce que quelque chose dans le poteau était sous eau, aujourd'hui, c'est repartit! Connexions coupées, de manière intempestives, pas de débit, ping élevé, nous

Problème

Bonsoir , Et rebelote hier soir 22H30' encore coupure de son (inaudible !) . Mais sans la Box, uniquement sur TV son ok .Evidemment certaines chaînes ne sont pas visible :( Aujourd'hui 18H34 coupure de son revient après 1 ou 2 minutes ... 18H45'

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Variation de Sons (Inopiné) sur TV raccordée à la box évasion

Bonjour , Déjà une semaine !! :( que j'ai des variations de sons :? inopiné en regardant simplement la TV ( celle-ci raccordée à la Box Evasion ) que ce soit émissions ,journal ou films et peut importe la chaîne .... Celà arrive a tout moments ,par une diminution de son devenu presque inaudible :(

Problème

Bonjour Caroline, merci pour votre post.Chez moi, la panne n'avait pas été clôturée jeudi soir, le signal est revenu tard dans la matinée hier vendredi. Bizarre, deux pannes deux jours consécutifs après une maintenance, non?Enfin, tout semble être re

 vers la conversation : 

0

0

Service exécrable suite à une maintenance!

Ce 17/09/2023, je reçois un e-mail de VOO me signalant qu'une maintenance sera effectuée ce mardi 19/09/2023 dans mon quartier "afin de continuer à me fournir un service performant", ce qui n'a d'ailleurs jamais été le cas.Depuis deux jours, le service est exécrable. Coupure d'images, images brouill

Problème

Solution acceptée

Code erreur 6010

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à aucune chaine, excepté la 3, et un message m indique le code d erreur 6010. Il semblerait que le problème remonte à plus longtemps, mes enregistrements du WE ne se sont pas fait. De plus cela fait déjà une semaine que les flèches et horizontales et v

Problème

108

10

0

Solution acceptée

Ma TV renvoie le flux audio en 2.1 via le câble optique

Bonjour, j'ai découvert hier que notre TV quand elle reçoit un flux audio 5.1 en hdmi, le renvoie en 2.1 via le câble optique vers la barre de son (la TV n'est pas compatible ARC, d'où ce branchement). Du coup j'ai voulu tester en branchant directement la barre à la box via ce même câble optique, to

Question

63

3

0

Solution acceptée

Son et image qui saute sur certaines chaînes (Box .évasion et carte TV Numérique)

​​Bonjour,​​ ​​Depuis 2 jours, j’ai certaines chaînes qui ne fonctionnent plus correctement. Le son et l’image saute toutes les 2 secondes !​​ ​​Ce problème est présent aussi bien avec la box évasion qu’avec la carte !​​ ​​Le câblage a été vérifié bien que rien n’a été modifié ni même touché avan

Problème

250

10

Solution acceptée

Bonjour Attenelle, Je suis désolé si, suite à votre appel d’hier, vous n’avez pas eu une information complète. Une panne a bien impacté votre secteur hier. Nos techniciens se sont rendus rapidement sur place et, de notre côté, tout est rentré dans

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de connection

Voilà, nous sommes la veille du we et plus de connexion. J ai eu contact avec service technique qui va faire suivre la demande. La dernière fois, y a une dizaine de jours même chose. Je dis ce qui pose problème et rien...on sait juste te faire une réduction de ton abonnement pour éviter que t ailles

Question

Le problème n'est tjs pas réglé pour moi et j'ai bien redémarré le téléphone... Ça devient ridicule...et ce qui rend ça ridicule c'est la communication. Pas de mail ni de message au client. Annoncer hier au média que c'est ok. Éditer 3 fois le post

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question

Modem problème wifi !

Bonjour Depuis hier soir mon modem ne fonctionne pas , y’a deux clignotant vert fixe et un pas fixe et celui du wifi pas allumer . Le wifi se capte mais pas pour autant que internet fonctionne . J’en ai vraiment besoin . J’ai tout fait éteint rallumer . Enlever les câbles etc rien n’est fait

Problème

17

4

0

Mon but est d'aller dans les paramètres pour amplifier mon wifi à la maison un informaticien de chez vous été venu il m'avait configurer cela mais voilà hier ils ont eu des problèmes de réseau je n'ai pas eu le choix de faire un reset factory du coup

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mot de passe pour accéder au modem technicolor

Bonjour  comment faire  pour  accéder  au  modem  j ai aissayer  avec mes code inscrit en dessous  mais  aucun  résultat merci de vos réponses  c est un technicolor

Question

Coupures intempestives internet

Bonsoir à tous :)Voilà depuis hier aux alentours de 02h00 du matin il me semble, internet ne fonctionne plus ou presque.La connexion reste indisponible malgré que le modem soit allumé, quand ça repart, ça fonctionne 5minutes et puis plus rien...Serait-il possible de constater ce qu'il se passe dans

Problème

18

2

0

Code erreur 8182 sur ma box évasion avec les chaines Be tv

Bonjour à tous, Affichage du code erreur 8182 lorsque je veux revoir une série ou un film sur BeTV à la demande. De plus, hier soir, lors du visionnage (qui marchait après un redémarrage de ma box évasion) l'appareil s'est éteint et à redémarrer. J'avais un enregistrement en cours... Quelles soluti

Question

17

1

0

Ce n'est pas moi que vous avez eu hier au téléphone :) La meilleure des solutions est de planifier un nouveau dépannage chez vous. Je ferai part de toutes les informations et remarques. Les techniciens pourront alors se pencher sur le souci et prévo

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gros soucis de lenteur depuis quelques jours perte en download

Bonjour,Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de lenteur, mon ping est bon, mais le reste pas du tout...Les sites sont très lents, ça fonctionne parfaitement, 1 minute après trop lent...J'ai une perte énorme en downloadeJe devrais être à 200, sauf que depuis quelques jours c'est la galère, je su

Problème

Problème de connexion

Bonjour à tous, Depuis hier je n'ai plus accès à internet. Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas? Si pas, que puis-je faire au niveau de mon modem ? Je l'ai déjà éteint plusieurs fois, débranché/rebranché mais ça n'a eu aucun effet. Merci d'avance pour vos futurs réponses !

Problème

12

2

0

Plus de réseau sur smartphone avec VOOmobile

Bonjour à tous. Depuis mon départ à l'aéroport de Charleroi, jusqu'à mon retour hier et toujours actuellement, je n'ai plus de réseau sur mon smartphone. Je me suis rendu à une boutique Voo qui n'a pu régler le problème. Quelqu'un a-t-il une solution à cet important soucis ? Urgent, svp. D'avance, u

Problème

16

4

0

Problème de chaînes

Depuis hier soir, nous n'avons plus accès à aucune chaîne sauf à la Trois. Quand on veut passer à une autre chaîne il est noté qu'on doit s'abonner à cette chaîne ! On a éteint tout plusieurs fois mais aucun changement.  D'avance merci pour votre aide. 

Problème

87

4

0

Non, le feuilleton qui passe actuellement sur la deux ;) mais sur aucune autre chaine :( Prochains épisodes mercredi prochain. Sur TF1... Les épisodes diffusés hier soir par la RTBF y passe mardi prochain :) Merci, j'avais fait la recherche via la

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai t

Question