Promeneur

• 

4 Messages

lun. 18 mars 2019 08:53

Internet ne fonctionne pas

Bonjour,
Internet ne fonctionne pas depuis hier soir 21h. Le modem indique clairement qu’il n’y a pas internet. Que puis je faire ?

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

4 Messages

il y a un an

Effectivement c’était dû aux branchements. J’ai retiré et remis le câble coaxial et maintenant tout remarche! Merci beaucoup !
roylion15

Top Expert

• 

16.1K Messages

il y a un an

Hello
Ce serait bien de donner plus d’informations sur votre localisation / CP.
Ceci afin de savoir s’il s’agit d’une panne générale dans votre région.
Egalement si ce n’est déjà fait, mentionner votre numéro de client dans votre profil utilisateur du forum.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

4 Messages

il y a un an

Liège centre ville (4000). Le numéro est déjà renseigné sur mon profil

Promeneur

• 

4 Messages

il y a un an

Bonjour,
Internet ne fonctionne pas depuis hier soir 21h. Le modem indique clairement qu’il n’y a pas internet. J’habite à Liège centre. Que puis je faire ?
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Yseultalb,

Il n'y a pas de panne impactant vos services actuellement. Le souci vient donc d'ailleurs. Je vois que votre modem n'est plus en ligne depuis hier soir, pouvez-vous vérifier les branchements de celui-ci ? Aussi, des LEDS sont-elles allumées sur celui-ci ? Si oui, lesquelles ? :)
Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

il y a un an

Bonjour,

J'ai fusionné les deux sujets, puisqu'ils parlaient de la même chose. ;)
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl