Passer au contenu principal
Erin

Apprenti

 • 

146 Messages

lun. 1 mai 2017 17:56

Fermé

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.

J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.

Aussi, je ne sais même pas les effacés.

J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'


Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Réponses

Solution acceptée

Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

@Mir, Laetichou11 et Antoine dubois : j'ai déplacé vos messages dans ce sujet, car plusieurs personnes rencontrent actuellement la même situation que vous au niveau des enregistrements.

Nous allons centraliser toutes les informations dans ce sujet.

Ancien Officiel VOO

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour le désagrément rencontré en ce début de mois avec les enregistrements sur la box .évasion. Je vous confirme que cela n’est pas encore totalement résolu. Nos équipes avancent… c’est en cours !

Les enregistrements perdus entre le 1 et le 3 mai ne pourront malheureusement pas être récupérés. Pour les effacer, la seule solution à notre connaissance pour le moment est celle mentionnée dans ce sujet (le formatage qui effacera tout votre disque dur, donc pas spécialement recommandé). Autrement, ils resteront visibles dans votre bibliothèque. Nous avons bien conscience que cela n’est pas optimal :( Et on vous remercie d’avance pour votre compréhension !

Si vous avez continué à rencontrer des difficultés après le 3 mai, nous sommes preneurs de vos retours. On les fera parvenir à nos experts pour analyses.

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

hello!
effacer via le guide? ce ne sont pas des enregistrements mais des programmations alors?:?
pour l'enregistrement en série je viens de tester NCIS et Scorpion et aucune des deux ne proposent l'enregistrement "en série"
Y aurait-il un problème général? je teste encore!
EDIT
testé 2 autres séries......ce type d'enregistrement semble en effet indisponible
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Erin

Apprenti

 • 

146 Messages

il y a 3 ans

hello!
effacer via le guide? ce ne sont pas des enregistrements mais des programmations alors?


Oui, parce que je tente de reprogrammer.
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

donc le problème semble se confirmer vu mes tests:(
à mon avis tu devras formater pour effacer (moi j'en ai pas donc je sais pas tester)
mais pour enregistrer mes tests montrent que cette fonction n'est plus disponible en effet
tu devras tout enregistrer via guide....
bah, moi c'est ce que je fais depuis toujours car les enregistrements en série n'ont jamais fonctionné chez moi:(
à noter qu'ici c'est un nouveau problème du même genre que par le passé (impossible de voir son enregistrement, retour bibliothèque, obligé de formater) et QU'EN PLUS la fonction "en série" n'est plus possible pour les nouveaux enregistrements (mais ça vaut mieux pour ne pas les perdre:))
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Erin

Apprenti

 • 

146 Messages

il y a 3 ans

quelle plaie !!! Merci de l'info :)
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 3 ans

Il y avait eu ce problème en septembre avec La Captive aux Yeux Clairs (voir cette discussion). C'est reparti ce lundi 1er mai avec Zone Blanche : épisodes enregistrés impossibles à voir et impossibles à effacer.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Erin

Apprenti

 • 

146 Messages

il y a 3 ans

Ok, d'après ce que j'y ai lu, il suffit d'attendre que le labo y remédie. ;)
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo
Lenn

Citoyen d'honneur

 • 

2K Messages

il y a 3 ans

Et rebelote pour moi aussi...
Mes 3 enregistrements de House sur HD1 hier soir sont inaccessibles... avec le même "effet" que la dernière fois :
Le "dossier" indique 5 enregistrements, mais quand on l'ouvre, on ne voit que les 2 enregistrés précédemment...

Au passage, je précise que l'espace est bien perdu : Le décodeur affiche bien 3% de moins que dans l'après-midi.

J'avais remarqué un soucis sur le guide en journée et je me dis que c'est peut-être lié :
Les titres de certains programmes n'apparaissaient pas dans le guide, seule la catégorie apparaissait.
D'ailleurs, l'autre enregistrement effectué hier soir (déjà effacé) n'indiquait pas de titre dans la liste des enregistrements (l'espace réservé au titre était bien vide : pas d'indication de type "enregistrements manuels" )
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
Lenn

Citoyen d'honneur

 • 

2K Messages

il y a 3 ans

Ok, d'après ce que j'y ai lu, il suffit d'attendre que le labo y remédie. ;)


Si c'est comme la dernière fois, les enregistrements sont perdus de toute façon :(
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
Erin

Apprenti

 • 

146 Messages

il y a 3 ans

Ok, d'après ce que j'y ai lu, il suffit d'attendre que le labo y remédie. ;)


Si c'est comme la dernière fois, les enregistrements sont perdus de toute façon :(


Beh oui :(

Il y a qques semaines, j'ai rencontré un autre problème du genre qui m'a obligée de formater. Je n'avais plus accès à la bibliothèque alors qu'il y avait des enregistrements pas encore visionnés, mais il n'y avait plus rien, et je ne pouvais plus programmer, le disque dur n'était même plus détecté.

Je ne voudrais pas trop leur jeter la pierre sachant que VOO fait son possible pour nous satisfaire, mais c'est tout de même bcp de problèmes, et on se sent frustrés quand notre projet de regarder notre programme préféré quand on le souhaite, tombe à l'eau!.
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Merci pour les infos ! Je remonte ce sujet à l'équipe en charge... Xena n'est plus le seul :(

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

heu......je ne l'ai jamais été, "seul" !
tous ces gens ont eu les mêmes problèmes l'autre fois aussi et ils le disent encore maintenant ici
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 3 ans

Alerte.

Il y a plus grave cette fois-ci. Il n'est plus possible d'empêcher les enregistrements en série qui on été programmés avant le week-end. J'ai des enregistrements prévus pour cet après-midi, je ne peux pas les empêcher et s'ils se comportent comme ceux de ce week-end, mon disque dur va très vite être saturé.

Il est urgent d'agir.

Et si vous ne trouvez pas une solution générale aujourd'hui, pourriez-vous, s'il vous plaît, à titre de dépannage d'urgence personnalisé (et à supposer que ce soit techniquement possible), supprimer toutes mes programmations d'enregistrements ?

Merci.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Erin

Apprenti

 • 

146 Messages

il y a 3 ans

Alerte.

Il y a plus grave cette fois-ci. Il n'est plus possible d'empêcher les enregistrements en série qui on été programmés avant le week-end. J'ai des enregistrements prévus pour cet après-midi, je ne peux pas les empêcher et s'ils se comportent comme ceux de ce week-end, mon disque dur va très vite être saturé.

Il est urgent d'agir.

Et si vous ne trouvez pas une solution générale aujourd'hui, pourriez-vous s'il vous plaît, à titre de dépannage d'urgence personnalisé, supprimer toutes mes programmations d'enregistrements ?

Merci.



J'ai trouvé comment empêcher les enregistrements en série qui posent problème depuis hier.

Via les paramètres d'usage à Enregistrements; Effacer les enregistrements.

Bon, ça efface tout, les programmations simples, et en série. C'est rapide mais efficace.
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Poser une question